| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 19:27:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:27:47 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 04-11-2006 à 18:43:34 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Alexandre le Grand | En tout cas avec mon prof on résoud toujours dans R, sauf s'il le dit explicitement dans son énoncé. J'imagine que c'est vrai avec la plupart des profs et des livres. |
bjam |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:32:15 ![]() ![]() |
all2505 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par all2505 le 06-11-2006 à 20:23:03 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bjam |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai dit une bonne reference, je n'ai pas dit un livre pour debuter --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xantox |
Message édité par xantox le 07-11-2006 à 02:15:28 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Moktar1er No one replies... | Dites, quelqu'un pourrait me donner une définition assez précise de ce que ça peut être la "topologie" d'un espace? |
gilou Modosaurus Rex | In wikipedia veritas... http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_topologique
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais là, c'est un emploi du terme topologie dont un sens non mathématique (je suis mathématicien et informaticien a la base). La bonne phrase serait plutot "On prend le classifieur le mieux adapté a la topologie des données" (ie a leur répartition et densite de repartition).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moktar1er No one replies... |
|
packiut | Ok, mais je sais toujours pas trouver le maximum. Je ne sais le faire que pour du second degré.
Message édité par packiut le 12-11-2006 à 17:09:58 |
packiut | Pour le premier je trouve R privé de [0.5 ; 3]
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 20:53:32 ![]() ah oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 22:06:18 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
koxinga wanderlust | Dans l'équation après "Si l'on remarque", tu ne dérives pas "z point" lorsque tu calcule dL/dz ? |
VirtualDolby Veni, Vidi, Parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |