|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Isomorphisme injection rapide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Isomorphisme le 22-06-2006 à 12:46:07 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:44:08 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Isomorphisme injection rapide | Moi comprendre |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 23-06-2006 à 12:06:39 |
mikdespe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 11:22:33 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:22:33 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour la premiere, il te suffit de savoir qu'un chameau a une tete et deux bosses tandis qu'un dromadaire a une tete et une bosse pour etablir un systeme de 2 equations a deux inconnues qui resolu, te donnera la solution.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
all2505 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 11:44:51 ![]()
|
all2505 |
|
Tomahawk 666 | Ben si c'est ça : 124 chameaux : 248 bosses + les 56 dromadaires restans donc 56 bosses ça donne bien 180 betes pour 304 bosses . |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:06:25 ![]()
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:27:56 ![]()
|
Jp3rF | JE VOUDRAIS REMERCIER TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE SUR CE TOPIC, GRACE A VOUS J'AI EU LE BAC MERCI!!!!!!!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
python |
|
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | faut demander à joce d'implémenter ça... d'autres forum le font ! --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
cronos | Il me semble que c'est pas tout simpel d'implémenter LaTeX sur un forum (enfin je repete ce que j'ai dit en info j'y connait rien |
cronos | j'avias essayé il y a un temps tth pour tex->latex mais bon ca rendait pas vraimment terrible
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | c'est vrai que ca a de la gueule ... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je pense, oui, ca te donnera une surface plutôt qu'une courbe. A ma connaissance, ca marche ...
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
cronos |
|
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Petit aide mémoire sur les méthodes numériques d'intégration:
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bon je reposte ici concernant mon soucis de résolution d'équation différentielle du second ordre avec second membre. Je sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut m'expliquer?
|
Oui.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |