|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:56:37 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:46:37 ![]() Bonjour quand on a une équation du style a(x-A)²+b(y-B)²+c(z-B)²=0 est-ce qu'on a les moyens de vérifier que c'est bien un cône de révolution de l'espace et trouver ses caractéristiques sans y aller "au pif" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:16:57 |
Don_Rodrigo Douuuze |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | petit problème de stat
Message cité 1 fois Message édité par burgergold le 04-06-2006 à 17:30:41 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
eurogain | j'ai vit vu les problmes et je regrette deja d'avoir pris s pour l'année prochaine!!! |
JohnMK |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 02:05:14 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-06-2006 à 02:22:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
JohnMK |
|
JohnMK |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | La conjecture de Poincaré aurait fini par être démontrée par des mathématiciens Chinois dans un papier de 300 pages: http://www.intlpress.com/AJM/p/200 [...] stract.php
Message édité par gilou le 05-06-2006 à 12:39:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
|
Jp3rF | Salut
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain si tu passes ton bac dans une semaine t'es pas dans la merde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jp3rF |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
le TdV ca donne ca :
Et ensuite g(x) >= Minimum de g et je te laisse conclure Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 10-06-2006 à 10:31:33 |
Jp3rF |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 22:49:12 ![]() salut |
Juni0r Lurker Professionnel | int[1 à x]exp(t)/t .dt est une primitive de exp(x)/x |
rui Strike Out Looking.. | I intervalle ou segment? Message édité par rui le 11-06-2006 à 10:12:48 |
Hark In tartiflette I trust | Ce problème est connu.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 11:39:55 ![]() Toute fonction f continue sur un intervalle I admet une primitive sur I, c'est à dire qu'il existe au moins un réel a de I tel que F(x) = Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 11:40:19 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | salut j'ai un soucis |
Don_Rodrigo Douuuze | Le fait que f soit integrable (disons sommable) n'a d'importance que pour calculer l'integrale sur un intervalle (ou sur un ensemble mesurable), pour que f admette une primitive en a, c'est a dire qu'il existe une fonction F telle que F'(a)=f(a), il suffit que f soit continue en a, en effet si f est continue en a elle est continue sur un petit voisinage de a, on peut trouve r> tq f continue sur [a-r,a+r] et la plus de probleme de sommabilité, et on trouve facilment une primitive sur [a-r,a+r], le probleme de la calculabilité est different (on peut montrer c'est pas trivial) que l'on ne sait pas calculer explicitement a partir des focntions usuelles de primitive de exp(-x²), cf ce qui a déjà dit plus haut. |
|
Jp3rF | Salut
|
Juni0r Lurker Professionnel | f(x) = x^6 avec Df = R- est bien le produit de deux fonctions croissantes (x^3 . x^3), et pourtant : |
Jp3rF | double Message édité par Jp3rF le 11-06-2006 à 13:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:21:45 ![]()
|
Jp3rF | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 14-06-2006 à 19:04:37 |
Talen Wish upon a star | On a un cube en bas.
|
Jp3rF |
|
Hark In tartiflette I trust |
|
Jp3rF | Merci
Message édité par Jp3rF le 14-06-2006 à 20:51:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |