|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 16:51:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:51:23 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Hark In tartiflette I trust |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 23:22:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 23:25:26 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
deejer .: Swiss :. | Hello tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:25:24 ![]() ![]() |
deejer .: Swiss :. | Merci beaucoup |
rui Strike Out Looking.. | on peut voir ca aussi comme le passage en polaire courbe V (il y a des formules matricielles avec le jacobien du chgt de variables) |
nawker vent d'est | demande plutot à un imprimeur, c'est leur boulot après tout. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 18:21:02 ![]()
|
Moundir | j'ai besoin d'un peu d'aide sur des limites, vous pouvez me donner un coup de main ?
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nawker vent d'est |
|
Juni0r Lurker Professionnel | z = Re(z) + i Im(z)
|
french_Kiss Universel | Ok j'ai compris un bout du truc
|
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 20:01:52 ![]()
|
vanilla datoune's revival | Par quelle formule on passe de 4cos²(x) à 4-4sin²(x) ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
rui Strike Out Looking.. | cos²+sin²=1
|
rui Strike Out Looking.. | tain vanille |
vanilla datoune's revival | Ah bah oui --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh ... Message édité par Juju_Zero le 21-05-2006 à 20:02:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai trouvé ma réponse --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 22:44:17 ![]() salut est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi les côtés opposés d'un quadrilatère inscrit dans un cercle sont supplémentaires ? merci |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jipege Top ascenseur ! | Salut, --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | ah oui, encore une question --------------- All your Bayes are belong to us ! |
rui Strike Out Looking.. | oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |