|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Tomahawk 666 | Pourez tu répéter stephen stp : Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 10-04-2006 à 20:46:20 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 20:56:38 ![]()
|
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 21:00:36 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO | Bonjour,
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | probleme résolu c bon --------------- VNR CAMENBERT |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:31:53 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | 1002, c'est 2004 * 1/2 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
Message édité par Svenn le 25-04-2006 à 22:16:01 |
SJM11 | on a -1+i = sqrt(2)*exp((3*i*pi)/4) implique (-1+i)^2004 = (sqrt(2)^2004)*(exp((3*i*pi)/4)^2004)
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Au fait, vous avez vu Numb3rs ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 11:06:58 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
j'ai recupere les 8 premiers eps sur internet Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-04-2006 à 11:31:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. |
|
vanilla datoune's revival | Pouvez vous me dire si ceci vous semble correct --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
rui Strike Out Looking.. | ouh la |
vanilla datoune's revival | Je sais pas si on a le droit de faire ça (i.e. déplacer/supprimer/balader les d rondes) en maths --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nawker vent d'est | tient, "baré de St Venant" aka bernouilli avec un dépendance en temps.
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 26-04-2006 à 19:33:45 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vanilla datoune's revival | Je comprends que le coup du ' pour noter les dérivées choque puisque c'est faux Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 26-04-2006 à 20:40:10 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
rui Strike Out Looking.. | pour l'intervertion des derivées en x et en t, il suffit que la fonction phi : R²->R soit de classe C2
Message édité par rui le 26-04-2006 à 21:30:23 |
Tentacle |
|
vanilla datoune's revival | Niquel Tentacle, c'est ce que je voulais ! Merci à vous tous en tout cas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nawker vent d'est | un calcul efficace sous entend par exemple que tu n'as pas besoin de mettre 3 ligne pour chaque dérivée, tu peux passer d'une ligne à l'autre directement, étant donné que ceux qui liront ça, des gens qui sont habitués à manipulés des équation différentielles partielles n'auront pas de problèmes de comprehension.
|
vanilla datoune's revival | Je comprends bien, mais le problème vois-tu c'est que celui qui a des problèmes de compréhension, c'est moi ! Message édité par vanilla le 26-04-2006 à 22:14:55 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 23:05:58 ![]()
|
nawker vent d'est | ouais mais j'aime bien quand on prononce bernouyii, c'est la classe |
ronzeitoun | Yop all
|
getoman33 | ça me fait plaisir de voir que ce topic est encore actif :-)
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 07:50:09 ![]() re-hello
|
nawker vent d'est | une distribution est une application linéaire de D ( les fonctions lisses à support compact ), bon c'est déjà pas mal. Message cité 2 fois Message édité par nawker le 04-05-2006 à 22:05:12 |
|
nawker vent d'est | Poly uniquement, le prof doit avoir le PDF, mais pas moi.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |