| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:29:16 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
x√x ? (le debut notant la racine x-ieme Message édité par gilou le 19-02-2006 à 15:26:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. | a quoi sert la decomposition QR d'une matrice scindée ? |
Tssss | Pour résoudre un système : AX=Y
|
rui Strike Out Looking.. | ok.
Message édité par rui le 20-02-2006 à 09:25:31 |
rui Strike Out Looking.. | [1-x^(n+1)]/(1-x) si x!=1 , n+1 sinon Message édité par rui le 20-02-2006 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:56:02 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | envoie moi 10 par paypal , |
nyhctom C'mon c'mon | tu cherches des cours online ? il y en a un paquet de bien foutus... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 20-02-2006 à 16:44:47 |
rui Strike Out Looking.. | http://www.lsp.ups-tlse.fr/Besse/pub/modlin.pdf
|
le_duc PlaTyPuS |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'allais lui proposer les cours de Besse justement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rui Strike Out Looking.. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | /!\ Attention /!\
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
azerty | n+1 comme C-ev et 2n+2 comme R-ev |
Siluro | yo,
|
Romzi Chalutatation | Bah les DL sont très fiables en les calculant sur une grande puissance puisque pour info, une calculatrice utilise les DL pour calculer les valeurs de toutes les fonctions qu'on lui demande |
le_duc PlaTyPuS | re moi
Message cité 2 fois Message édité par le_duc le 21-02-2006 à 11:54:37 |
Siluro |
|
azerty | non, non non !
|
le_duc PlaTyPuS | personne pour mes probs de math? @++ |
moine abi worker | salut les matheux :-)
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
moine abi worker |
--------------- "Le futur ne depend du passé que par le present" Andreï Andreïevitch Markov (1856-1922) |
ving | Pour moi, tu ne trouveras pas de solution analytique mais seulement une solution approchée. |
moine abi worker |
--------------- "Le futur ne depend du passé que par le present" Andreï Andreïevitch Markov (1856-1922) |
ving | Pour ça, tu peux utiliser par exemple l'algorithme de Newton. Il converge très rapidement du moment que ton initialisation n'est pas trop loin de ta solution. |
moine abi worker |
rui Strike Out Looking.. | bonjour, stencore moi |
azerty |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 15:27:18 ![]() Est-ce que le théorème de dualité de Poincaré admet un analogue en homologie simpliciale réelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |