| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
bjam |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 06-02-2006 à 16:44:02 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
rui Strike Out Looking.. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 17:13:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 18:06:42 ![]() ![]() |
ronzeitoun | merci pour vos réponses |
tanaka-san | J'ai une question super conne, mais je me rappel plus comment on fait le produit vectoriel de deux vecteurs de R^4. (1,0,1,0)^(1,-1,-1,1)?
|
inclassable |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tanaka-san |
Message édité par tanaka-san le 10-02-2006 à 00:50:14 |
jason95 | gram-schmidt y a que ca de vrai |
tanaka-san | oui c'est comme ca que j'ai fait pour trouver (2,0,2,0) mais bon c'est assez long et je voulais trouver une autre méthode |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 21:07:02 ![]() Salut quelqu'un à une méthode rapide pour calculer les sommes abcd..z
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 21:08:56 |
Herr Morbid |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 14:47:33 ![]()
|
tanaka-san |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vu qu'il est colinéaire a a, ca risque pas d'etre bon.
Donc parler de: le vecteur normé normal au plan comme tu le fais en 1) ici n'a aucun sens.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 16:41:07 ![]() Question à propos de l'axiome du choix:
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2006 à 16:44:18 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rui Strike Out Looking.. | a quoi sert la decomposition N+D d'une application/matrice ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
jason95 |
|
rui Strike Out Looking.. | ouais, mon prof avait gardé les memes cours de maths depuis les années 70 (donc M' ), et en effet, on devait etre bourré de Hors Programme |
jason95 | Faut voir le bon coté, ca vous avantagera vachement pour les concours vu qu'en general les sujets de concours nous font demontrer des theoremes hors programme avec les outils du programme. |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de tomber par hasard sur ce forum de maths en anglais: http://www.artofproblemsolving.com [...] 37161.html
Message cité 1 fois Message édité par rui le 13-02-2006 à 15:25:09 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je précise que je suis un PC, on a quand même vu les séries formelles, décomposition de Dunford.............et je suis assez d'accord avec le dernier post de rui: si un PC utilise Caley-Hamilton alors le sujet de concours se trouve réduit de moitié donc il vaut miaux savoir ce qui est dans le program et ce qui est hors-programme. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Svenn |
|
bjam |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |