| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 23:03:01 ![]() ![]() |
taz4hvn | Si tu a fait les congruences, tu a, modulo 7:
Message cité 1 fois Message édité par taz4hvn le 03-02-2006 à 00:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 08:44:26 ![]()
|
red faction |
|
vanilla datoune's revival | C'est une suite de sommes ^^ --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Talen Wish upon a star | Ta formule de l'inverse d'une matrice est fausse.
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 04-02-2006 à 18:08:43 |
vanilla datoune's revival | Une matrice A est inversible s'il existe une matrice B telle que :
Message édité par vanilla le 04-02-2006 à 18:10:18 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:12:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 04-02-2006 à 18:25:50 |
vanilla datoune's revival | --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 05-02-2006 à 19:57:57 |
Rasthor |
Ok, Dunod, c'est noté.
|
rui Strike Out Looking.. | rasthor>Quel est ton niveau actuel ? que veux tu savoir en proba? (ie theorie de la mesure? stats ? )
|
Rasthor |
J'ai été assez loin dans les maths (niveau fac... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 05-02-2006 à 23:52:38 |
Rasthor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Obiw4n NL 200 SH | Une TI 89 fait ca en 0.5s...sinon c'est pas rapide d'inverser une matrice en général sauf en 2x2 peut etre --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Obiw4n NL 200 SH | A la main c'est suicidaire, je prends donc un bon ordi... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est surtout que ta Ti-89 n'arrive pas à afficher une matrice 8*8, le calcul elle le fait mais elle ne l'affiche pas !! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Obiw4n NL 200 SH | ah ok j'ai meme pas eu le courage d'essayer, deja faut écrire 64 nombres et ensuite faut esperer que la matrice soit inversible... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-02-2006 à 14:20:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
double clic Why so serious? | où ça une matrice à 9 colonnes ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Question pour les vieux ( enfin ceux qu'ont 2 fois mon âge) : à quoi correspondait l'option M au concours centrale ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
rui Strike Out Looking.. | c'est les * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |