| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 22:07:18 ![]() Ben non c'est pour un exo ou il faut montrer qu'un triangle inscrit vérifie ab²+ac²+bc² maximal si il est équilatéral avec cette formule. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 08-01-2006 à 12:25:40 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, il n'y a aucun c², par contre, il y a ac²
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aquineas2 Damoiseau | Est ce que vous pourriez m'aider pour un p'tit exo d'algebre sup/spé?
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Hark In tartiflette I trust | C'est limite écrit dessus hein.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 08-01-2006 à 16:16:32 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 16:16:11 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 08-01-2006 à 16:23:58 |
Aquineas2 Damoiseau | C'est pas mal doublie click ton idée, et vu notre avancement dans le programme, surement plus dans l'idée de ce qu'attends mon prof. Merci à toi aussi pour ton aide |
vanilla datoune's revival | merci |
antoinedu59 | es ce ke kel kin peu maider a résoudre des équation a quatre inconnue ??? svp reponder moi vite |
jason95 |
|
Kadounet | y a-t-il hne méthode pour trouver les racines d'un polynome de 3ème degré ? A partir de racines évidentes par exemple ? |
Gwen311 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 10-01-2006 à 03:41:00 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
sebhal de match | quelqu'un connait un logiciel simple pour tracer des tableaux de variations? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kadounet |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kadounet | Merci Mario, je vais regarder ca. |
azerty | le lien de Mario_ traite de division suivant les puissances croissantes.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gillian Seed |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Tentacle |
dont le déterminant est -2*det([[4,-2][3, 3]])=-2 * (4*3-(3*-2))=-36
|
ximothov | j'ai un problème en maths je comprend pas un éxo sur les équations differentielles ...
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 14-01-2006 à 18:03:33 |
vanilla datoune's revival | Hello,
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |