| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 02:36:41 ![]() ![]() |
Angrodd | Mouai, si tu prends 5x et 8y sa marche aussi nan ?
|
freak77 | merci beaucoup, je verrai avec la correction du prof pour voir si il y a pas une methode generale.
Message édité par freak77 le 03-01-2006 à 22:54:59 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben il y a la méthode graphique qui marche très bien aussi :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-01-2006 à 01:03:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah oui j'avais pas lu jusqu'au bout --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
freak77 | je me suis repérer aux fiches de memo pages ^^ et donc finalement je procede par lecture graphique en deplacent une paralelle a la droite de depense = par exemple a 200000. et ensuite je reprends les coordonné des points dans chaque inequation pour trouver les chiffre de chaque materiaux.
Message édité par freak77 le 04-01-2006 à 10:15:55 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 04-01-2006 à 09:44:48 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lumi | partiels d'algebre et analyse mercredi prochain |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 13:33:05 ![]() ![]() |
jason95 | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 18:53:56 ![]() Est ce que qqn peut m'expliquer pourquoi :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 19:06:27 |
junior51-88 SDR EN L2... | a mon avis ta deuxième expression n'est pas possible, j dépendant de i qui lui meme dépend de j. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 19:07:02 ![]() J'ai édité j'me suis gourré. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
junior51-88 SDR EN L2... | ben place tes termes sur un quadrillage (i en abscisse, j en ordonnée par exemple) Vu les valeurs de i et j, tu obtiens un carré de coté n.
|
Message édité par Cirdan Sindar le 05-01-2006 à 19:15:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hark In tartiflette I trust |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 19:17:34 ![]() cirdan > oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 19:18:18 |
|
jason95 | merci Cirdan Sindar et Hark je viens de trouver les 2 demos dans le monier.
|
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-01-2006 à 21:39:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Hark In tartiflette I trust | Les valeurs propres ça sert pas qu'à diagonaliser. |
taz4hvn |
Message édité par taz4hvn le 06-01-2006 à 00:29:51 |
vanilla datoune's revival | Hello --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-01-2006 à 18:46:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
taz4hvn | Soit u un k-endomorphisme et J(u) l'idéal annulateur de u c'est a dire l'ensemble des polynomes P de k[X] tel que P(u)=0.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok, je crois avoir compris . Et pour "séparable" ?? ( c'est pas quelque chose comme le sous espace propre engendré est de dimension égale à l'ordre de multiplicité de la valeur propre) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
taz4hvn | Un polynôme est séparable si toutes ses racines sont simples.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc "séparable",c'est simplement scindé ?? C'est vrai que c'est plus simple mais bon, les programmes sont difficiles à faire ( pas que pour les prépas ) , car ils doivent garder une certaine cohérence mais sans être trop complexes ni trop simplistes...................pffffffffffff quel bourdel !!!! ( en plus faut les remanier de temps en temps parce que ça fait bien et ça en calme certains .......) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
taz4hvn | Non scindé c'est produit de pol (x-xi)
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
taz4hvn | Ha ok, j'avais simplement pris le "simplement" pour un "simplement" ne l'ayant jamais vu formulé comme ca. Donc on est d'accord. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 21:59:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |