| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 09:04:06 ![]() ![]() |
jason95 |
|
azerty |
|
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 01-01-2006 à 15:45:34 |
jason95 |
|
azerty | c possible que je me trompe.
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 16:42:33 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca s'appelle le "knapsack problem" (probleme du sac a dos), tu trouveras des miliards de trucs dessus sur le net --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:45:36 ![]() gilou et iolsi, merci bien, je vais analyser tout ca, et rechercher ds la cat prog |
cris__tof | Autant pour moi ^^ |
oeuf :/ :\ :| | merci pour les réponse jpense que jai trouvé ^^ |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-01-2006 à 21:07:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
inclassable |
|
Message édité par double clic le 02-01-2006 à 00:40:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jason95 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tanaka-san | merci bien jason et azerty, (désoler de poster ca comme ca après tout mais je viens de rentrer) |
ximothov | petite question :
|
ximothov | c'est bon en fait |
Gillian Seed | "d'où Z=(z'-w)/(z-w)" ne veut rien dire en soi.
|
ximothov | en fait y'as pas de "d'ou" c'est juste qu'on nomme ce nombre Z je m'étais trompé |
blizzard 2 |
|
freak77 | bonjour !
Message édité par freak77 le 03-01-2006 à 01:06:14 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je ne sais pas s'il y a une technique de resolution generale.
Message édité par gilou le 03-01-2006 à 03:11:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |