| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 13:20:09 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | 19ans, 2ème année DEUG MIAS |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:27:43 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bigfoot2000 +1 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 19:11:45 ![]()
|
el_boucher |
el_boucher |
Cerby |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Magicpanda Pushing the envelope | eu la ca devient sport
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el_boucher |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 05-09-2003 à 19:43:24 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bigfoot2000 +1 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
bigfoot2000 +1 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Cerby |
|
Caedes | Mise à jour de ma situation : Caedes, 20 ans, Liège Belgique, j'entre en 4eme année (donc la 2eme année après les prépas) en ingénieur en électronique. |
eraser17 |
|
Library |
|
ngkreator |
Pourquoi tu multiplie par q²q'? Je viens de STI en fait est donc c'est un saut de geant pour moi de passer à ce type de démonstration. Message édité par ngkreator le 05-09-2003 à 23:35:49 |
cow2 |
|
ngkreator |
Et oui mas on s'habitue et puis on est tous dans la meme galère et donc ça rassure. |
cow2 |
|
ngkreator | Ok je vais voir tout ça. Merci de m'avoir mis sur la voie. |
nicola04 | ma situation : 19 ans, je rentre en 3e année ingé industriel à Bruxelles ( ECAM ) |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 06-09-2003 à 00:35:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |