| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 03-09-2003 à 22:44:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:44:09 ![]() ![]() |
morpheus67 | bon, voila ma nouvelle situation |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-09-2003 à 22:48:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iolsi UBCT Way Of Life: | vous pôuvez me rajouter, iolsi 21ans licence de maths appliquées a la géo (mass géographie) --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Magicpanda le 03-09-2003 à 22:50:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais aller demander des indications a la prof demain tfacon Message édité par Magicpanda le 03-09-2003 à 23:00:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
javinian 30 years of fail | Pkoi chui pas dedans alors que g mon bac S spé maths et un DEUG MASS? |
Neo_XP Dawa'z addict |
comment on le devine? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:04:15 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben ca pas été remarqué surement --------------- Mais ouais |
javinian 30 years of fail | Décidément Gilou c'est une tête! En + de sa maitrise très pointue du japonais! |
eraser17 | 20 ans, en 1ere pour faire ingenieur en mecanique. |
javinian 30 years of fail |
deltaden |
Message édité par deltaden le 04-09-2003 à 00:18:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-09-2003 à 09:46:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Library | Pour mettre à jour ma situation :
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
javinian 30 years of fail | fonction réelles de carré tu entends poly ou monomoe du 2nd degré ou alors une certaine fontion que tu élèves au carré?? Message édité par javinian le 04-09-2003 à 13:47:01 |
Library |
|
Library |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-09-2003 à 13:54:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
x86 Looking for the perfect beat | merci bien je vasi creuser dasn cette direction
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Doctor46 | pitite mise à jour |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | alkatraz; 18ans (dans 3jours); PSI* Lycée Chaptal, Paris Message édité par alkatraz le 04-09-2003 à 20:13:53 |
bionix | bonjour tlm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
AMG Watercooled :D |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-09-2003 à 12:22:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
c'est la seule matière ou j'avais la moyenne en seconde --------------- www.wizit.fr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Si c'est gratuit Message édité par AMG le 05-09-2003 à 12:40:40 --------------- www.wizit.fr |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Marrant un topic de matheux !
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |