|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 17:23:49 ![]() je comprends pas ce que c'est que le alpha observé
|
bjam |
|
taz4hvn | Ca me semble trés correct, on peut même préciser que la série est convergente pour x dans le disque fermé épointé {x dans C, |x|<=1}\{1}. Message édité par taz4hvn le 22-11-2005 à 06:57:16 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | e1 (3,0,2)
Message édité par gilou le 22-11-2005 à 20:37:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanilla datoune's revival | J'ai compris |
taz4hvn | Humm ... je ne sais pas si tu as fait le cours correspondant mais ca me semble etre une simple application de la diagonalisation:
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 01:11:26 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu as interverti e2 et e3, et tu as une erreur de signe dans ton avant derniere ligne. Avec ces corrections, tu retombes sur ce que j'avais indiqué.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
taz4hvn | Tu as interverti e2 et e3
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-11-2005 à 11:18:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 23-11-2005 à 11:29:54 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vanilla datoune's revival | Bon alors déjà pour e1 et e2 je trouve comme gilou
|
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 23-11-2005 à 12:49:45 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2005 à 13:14:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-11-2005 à 13:22:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
taz4hvn |
Message édité par taz4hvn le 23-11-2005 à 15:04:21 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pas de probleme. C'est juste que ta reponse avec des passages en gras et la mention des orties gérontophiles m'a pousse a repondre sur un ton identique. Message édité par gilou le 23-11-2005 à 17:29:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
azerty |
|
Angrodd |
|
azerty |
vanilla datoune's revival |
|
Angrodd |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si je vous dis " théorème de Bézout et Matrices", ça vous fait penser à quoi ??
|
azerty | Me revoila.
Message édité par azerty le 23-11-2005 à 22:16:32 |
Angrodd | Arf les images marchent pas Message cité 1 fois Message édité par Angrodd le 23-11-2005 à 21:39:32 |
taz4hvn | non non il a merdé ses liens |
azerty | putain je sais pas faire, yen a ras le cul !!!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Angrodd | Oki merci beaucoup azerty |
azerty | Ok, merci, Cirdan Sindar ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour mon info, pas d'idées ? Message édité par Cirdan Sindar le 23-11-2005 à 21:45:25 |
azerty | bin ecoute je me souviens d'avoir utilisé un peu de calcul matriciel pour faire de la théorie des nombres, mais comme ca je vois pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 23-11-2005 à 21:51:38 |
Message édité par Cirdan Sindar le 23-11-2005 à 21:54:34 |
azerty | ya peut etre une application rigolote qui utilise les 2, mais je vois pas la desole. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci quand m^me. |
Si c'est pour de l'info, j'ai trouvé ca sous google... http://www.vb-helper.com/howto_gcd_lcm_bezout.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Faut t'inspirer de ce qui figure en commentaire au debut, le programme etant verbeux et incomplet.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |