|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:11:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:11:09 ![]() ![]() |
ximothov | little question :
|
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 30-11-2005 à 18:53:13 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
wargazze AH TER LA HEIN !! | bon j'ai trouvé enfin je crois
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 07:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 13:42:37 ![]()
|
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 01-12-2005 à 13:56:03 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Caedes |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 14:04:03 ![]()
|
blueone |
|
taz4hvn | Je pense que les deux sont faux |
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 01-12-2005 à 14:36:00 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
|
taz4hvn | ha ouais ! j'ai même pas lu les méthodes proposées ayant vu que les résultats étaient faux |
|
taz4hvn | On s'en cogne du résultat, la démarche était bonne c'est tout ce qui compte, donc je te mets tous les points a cette question |
|
ximothov | grrr chier ces maths |
taz4hvn | On arrive pas a comprendre l'expression de f ... |
ximothov | f : x associe : 10/(1+e^2-0.5t) je vois pas ou est le problème |
taz4hvn | Le probléme c'est qu'on sait pas si c'est 10/(1+e^2-0.5t) auquel cas le denominateur est affine ... ou 10/(1+e(^2-0.5t)) ensuite tu mets des racine dedans alors que la y'en a pas ... bref c'est le souk |
vanilla datoune's revival | Hum hum
Si j'ai bien compris il faut dériver f en prenant x variable et y, z comme des constantes, c'est ça ? Message édité par vanilla le 05-12-2005 à 13:13:52 |
rui Strike Out Looking.. | bah oui.
Message édité par rui le 05-12-2005 à 13:21:49 |
vanilla datoune's revival | |
ximothov | petite question (pour changer |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
ximothov | ok merci c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 20:31:46 ![]() |
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 06-12-2005 à 20:54:03 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
pj72 | Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Voilà mon problème : démonter que pour réels a et b |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois que si tu passes par les définitions (à base d'exponentielles) de ch et sh, tu devrais t'en sortir |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Utilises les definitions de ch et sh mettant en jeu l'exponentielle.
Message édité par gilou le 08-12-2005 à 18:10:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF | Salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |