| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 23:21:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:21:46 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Parfait, ca maximise mes chances d'obtenir de l'aide Message édité par inti le 27-09-2005 à 23:25:34 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 28-09-2005 à 13:23:48 |
jodalton |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Romzi Chalutatation | OUla j'ai pas tout compris mais je vais réfléchir a cette proposition
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Fait un dessin et ca vient tout seul! |
Romzi Chalutatation | jvai essayer |
anchois | Première partie pose pas de problème (Binome de Newton)
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:52:57 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF |
|
Master_Jul | Bonjour, --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 16:34:59 ![]() Bonjour, je travaillais mes exos que j'avais fait en cours sur les composées de fonction, et il y un truc que je comprend pas:
|
junior51-88 SDR EN L2... | si ta composée c'est "g o f", tu as |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 16:50:21 ![]() j'ai pas encore fait les dérivations |
Snip_oX Oups! | Combien y'a t'il de nombre premiers dans [0,100] ?? |
DDT Few understand | 25, autre question ? |
datak | a mon avis il faut que t'utilise la formule conjecturé par Gauss :
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 00:25:43 ![]()
|
piniouflette le rire sucre les larmes | Bonjour les matheux! On nous demande de demontrer la relation : cos (a-b)=cos(a).cos(b)+ sin(a).sin(b)
Message édité par piniouflette le 02-10-2005 à 15:49:06 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben demontrer a partir de quoi? de quelles relations as tu le droit de te servir? As tu droit a la formule pour cos(a+b) par exemple?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
piniouflette le rire sucre les larmes | En fait c'est bon, j'ai trouve et effectivement il faut que je parte de la forme exponentielle, je l'avais oublie celle-là! On ne pouvait pas se servir de cos(a+b), celle la il faut la deduire de la premiere. Merci! |
Jp3rF | Salut, j'ai un petit problème avec les suites :
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 04-10-2005 à 21:15:56 |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 04-10-2005 à 21:12:33 |
Talen Wish upon a star | S4 = U0 + (U0 + r) +(U0+2*r) + (U0 + 3*r) + (U0 +4*r) = 4*U0 + 10*r
|
Jp3rF |
|
paderwan | Bonjour tout le monde, |
azerty | Que veux tu dire par "linéariser" ?
|
paderwan | Merci pour la réponse, azerty. En fait, par linéariser, je voulais dire interpoler par un polynome ou une spline.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 05-10-2005 à 17:24:06 |
taz4hvn |
|
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 05-10-2005 à 22:44:25 |
bjam | Erf, c'est un exo de sup. Je ne doute pas que ça résolve le truc, mais après faut retraduire en relations de division, décompo en facteurs premiers et thm de Bézout Message édité par bjam le 05-10-2005 à 22:43:35 |
taz4hvn |
|
azerty | ok desole, g pas bien lu. |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |