| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Lionheart87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 16:45:57 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Si cos(6x) + sin(5x) = 2, 6x est congru à 0 modulo 2Pi, et 5x à Pi/2 modulo 2Pi, écris les équations qui en découlent, et tu trouveras une condition sur x Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 02-12-2007 à 15:26:59 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-09-2005 à 17:17:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lionheart87 | oui, pour les congruances, j'avais vu mais je ne sais pas comment faire pour vrai problème qu'a soulevé double clic
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-09-2005 à 22:38:19 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non: c'est ce que j'ai expliqué. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-09-2005 à 23:13:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 23:11:28 ![]() ![]() |
azerty |
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 26-09-2005 à 00:44:48 |
azerty | Lre cas ou on ne peut pas avoir (Fs, Fs) (plus précisement ou il peut y avoir des (Fs, Fs) mais ou on les enlève de l'univers) pour moi c'est ca:
|
azerty | Bon je parle tout seul ce soir, mais je vous remercie, en particulier gilou pour cette aide.
|
Dans le contexte ou l'on sait que la premiere fille s'appelle Sophie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par hephaestos le 26-09-2005 à 07:42:55 |
m'a interpellé, parce que effectivement, ca reposait en termes simples ce a quoi on devait arriver, meme si d'apres moi, on n'arrive pas a une proba de 1/3: a partir du moment ou on est certain que l'un des enfants est une fille prenommée Sophie, on ne s'interesse qu'a l'autre enfant, auquel cas, on a soit F, soit G, ce qui donne une proba de 1/2.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.
Message édité par hephaestos le 26-09-2005 à 12:20:10 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je suis d'accord avec ce que tu mets, sauf qu'il faut se replacer dans le contexte de l'énonce indiqué par azerty, a partir du moment ou tu ne disposes pas d'indication autre que:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-09-2005 à 13:12:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zurman Parti définitivement |
|
Message édité par hephaestos le 26-09-2005 à 16:30:43 |
azerty | Tout ce qu'il dit c'est ca:
|
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 26-09-2005 à 20:16:36 |
_iOn_ Substrat pensant |
|
_iOn_ Substrat pensant |
|
_iOn_ Substrat pensant |
|
Un cadre discret incluant l'ensemble des nombres rationnels, j'imagine que un tirage au hasard d'un point rationnel du segment [0,1] correspond a ça...
inti t'as mieux mais tapir | Petite question sur une démonstration que j'imagine assez simple, mais je bloque complétement |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Un truc comme ca?
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 18:21:37 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui exactement, merci beaucoup les deux Message cité 1 fois Message édité par inti le 27-09-2005 à 19:57:36 |
jodalton | Salut les matheux, j'ai un truc facile pour vous.
|
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 27-09-2005 à 23:00:38 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 23:05:15 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est fou ce que le monde est petit quand même Message cité 1 fois Message édité par inti le 27-09-2005 à 23:20:10 |
Romzi Chalutatation | on étudie en ce moment la probabilité sur un ensemble dénombrable et je n'arrive pas a démontrer la loi suivante
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 23:20:22 ![]() Non, c'est moi qui suis sur tous les forums francophones (en gros |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 23:21:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |