| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Donc t'as interet a lire ce que j'ai ecrit un peu avant (les bonnes defs) si c'est ta definition d'une suite geometrique.
Message édité par gilou le 14-09-2005 à 16:41:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:41:01 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
Jp3rF | Ouais bah en fait quand j'ai S = 1 + 2 + ... + n et P = 1² + 2² + ... + n²
|
datak |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:08:16 ![]() ![]() |
whippy | Comment on fait pour minorer |
azerty | p.ex.
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:54:21 ![]() |
datak |
|
datak |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 22:20:33 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut tous,
--------------- Un blog qu'il est bien |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Merci de ta reponse, c'est vrai que la lmite est plus simple a calculer comme cela..
--------------- Un blog qu'il est bien |
Talen Wish upon a star | Pour le 1), calcule Vn+1/Vn en utilisant l'expression de Vn en fonction de Un. Si tu trouves une constante, c'est gagné.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le 1 est deja extremement simple, a condition d'utiliser les definitions des suites arithmetiques et geometriques que j'ai donné plus haut.
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 16-09-2005 à 18:55:10 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Lionheart87 | bonsoir
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lionheart87 | ceci n'est pas un exercice a faire et a rendre.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:53:52 ![]() bonsoir |
Hark In tartiflette I trust | Ça dépend de la situation.
Message édité par Hark le 18-09-2005 à 21:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 21:06:31 ![]() Malheureusement la question n'est pas claire, on me demande juste de montrer qu'une droite est asymptote à f(x) |
Hark In tartiflette I trust | Au pire, tu fais rapidement une approche graphique (calculatrice) et tu vois grosso modo où courbes et droites peuvent être asymptotes. Ensuite c'est juste une limite à calculer.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 18-09-2005 à 21:10:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
SJM11 |
juliansolo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
datak | sinon avec des series entière, il me semble qu'on doit aussi pouvoir trouver des trucs sur ce genre d'equadiff |
Lionheart87 | merci pour vos indications, je vais faire des recherches
|
junior51-88 SDR EN L2... | a coefficients constants? ca s'appelle la méthode de variation de la tangente et a priori (j'ai survolé mais ca m'a l'air de correspondre) c'est expliqué la dedans : http://perso.wanadoo.fr/lavau/mpsi2003/EQUADIFF.PDF
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |