| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
_iOn_ Substrat pensant | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:54:46 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... | euh oui ^^ on m'a compris c'est le principal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-09-2005 à 09:29:19 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le bouquin de Rose, reedite pas cher par Dover, A Course on Group Theory, est plutot pas mal comme livre introductif sur la question, mais il a une optique plutot orientée groupe fini. (On peut aussi consulter An introduction to the theory of groups de Rotman, et The theory of groups de Hall)
Message édité par gilou le 21-09-2005 à 15:41:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:33:13 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 18:11:18 ![]() Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 18:13:11 |
iolsi UBCT Way Of Life: | hephaestos> ta citation est pas tres matheuse, tu confonds moyenne et medianne --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
azerty | Hello, moi g du temps a perdre en ce moment, alors j'ai lu "pour la science."
Message cité 3 fois Message édité par azerty le 23-09-2005 à 22:25:31 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
bjam |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 23:05:00 ![]() Ben justement, j'ai un cours de 2h demain, j'espere que ca va marcher paske la j'ai pris 2.5 encore et je commence a m'inquiéter sérieusement |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-09-2005 à 00:16:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_iOn_ Substrat pensant |
_iOn_ Substrat pensant |
Justement, tu as le cas ou il y a deux filles prenommées sophie qui empeche cette singularisation, sauf a l'exclure en disant qu'exactement une se prenomme sophie, mais tel que l'énoncé initial est donné, rien n' empeche le cas en question.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-09-2005 à 00:19:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
azerty |
|
azerty |
|
azerty |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-09-2005 à 11:36:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Limit |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 25-09-2005 à 11:42:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
En fait si puisque tu ne regardes que la probabilite de la valeur de la deuxieme variable, qui est la meme.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-09-2005 à 12:36:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Non: le sexe de chaque enfant est un evenement independant. Par contre, Le fait de savoir qu'il y a une fille prénommée sophie change la proba du prenom du second enfant si c'est une fille.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-09-2005 à 16:42:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lionheart87 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |