| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:30:29 ![]() ![]() |
tchavel | hello c'est encore moi |
lumi | hello me voila de retour
|
Jp3rF |
|
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 13-09-2005 à 18:47:57 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 13-09-2005 à 18:49:19 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:06:54 ![]() ![]() |
laila3 |
|
Jp3rF | Merci beaucoup junior51-8 8, SJM11 et laila3 |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 19:53:04 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 19:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 22:26:06 ![]() Up |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | c'est a peu rès évident ton truc
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 11:58:22 ![]() C'est montrer qu'elles sont paires non ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | On te demande:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 13:28:34 ![]() On m'en demande des choses |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 13:30:48 ![]()
|
Jp3rF | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 14-09-2005 à 14:14:25 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | S=n(n+1)/2
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 14-09-2005 à 14:49:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF | Merci pour vos réponses
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait j'écrit les termes 1, 2 , 3... dans l'ordre inverse
|
Jp3rF | Et c'est toujours comme ça qu'on exprime S en fonction de n ?
|
datak | il faut additionner les 2 lignes ca donne pas 3*n+8 mais '(n+3)' (n-2) fois |
datak | si tu veux calculer la somme des nombre impaires c'est un peu different |
Jp3rF | OK Message édité par Jp3rF le 14-09-2005 à 16:24:13 |
Jp3rF |
gilou ModérateurModosaurus Rex | une autre methode:
Message édité par gilou le 14-09-2005 à 17:29:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
datak | euh ... si je me souviens bien
|
Ben rappelles nous en ta definition...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-09-2005 à 16:38:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Jp3rF |
Oui, m'enfin, ca c'est partir du resultat, c'est pour ca que je lui ai donné la methode de Gauss, qui permet de trouver le resultat quand on le connait pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donc t'as interet a lire ce que j'ai ecrit un peu avant (les bonnes defs) si c'est ta definition d'une suite geometrique.
Message édité par gilou le 14-09-2005 à 16:41:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |