| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
leoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:23:54 ![]() ![]() |
ving |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
leoz |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 16:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 16:50:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 01:00:10 ![]() Les chiffres c'est 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9. Tu voulais dire "nombre" ? C'est faux |
anchois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 01:12:28 ![]() Pour les nombres, je sais pas trop ce que tu veux dire : pour chaque nombre qui commence par "1", je t'en trouve un qui commence par "2" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 09:56:17 ![]() Ca m'intéresse vivement, et je ne connaissais pas du tout ! Je vais regarder.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 01-02-2005 à 10:43:54 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leoz | Un ami m'a parlé d'un truc qui m'a vraiment etonné;
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leoz |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
anchois |
|
Zipo Ours bipolaire | la définition d'un ensemble infini c'est qu'il n'est pas dénombrable justement non? |
anchois |
|
Zipo Ours bipolaire | Ah bon d'accord |
DDT Few understand | Bon avec les moindres carrés je trouve le bon résultat, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça foire avec ma projection de x sur le sous-espace... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 18:17:57 ![]() bonjour, je voulais savoir demain j'ai un controle commun de mths (seconde), je voulais savoir si vous aviez des exemples de sujets.
|
Zipo Ours bipolaire |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Comment resout on un systeme homogene à variables liées toutes entre elle ?
Message édité par NounouRs le 03-02-2005 à 13:04:06 |
Ayuget R.oger |
|
thala |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | oui, c'est ca, trouver le noyau - pour info, Gauss marche pas, c'est un systeme homogene, donc n'est pas applicable !
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 15:05:11 ![]()
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | le pivot de Gauss donne une solution unique ET A EXCLURE : le triplet 0,0,0 hors Ker(A) c'est tout sauf 0,0,0
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 15:21:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 15:22:51 ![]()
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Ya pas mieux que Gauss ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 15:27:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |