| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:38:00 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Herr Doktor Kilikil Pan |
indispensable, tu peux passer des heures sur un exo, si tu ne maîtrises pas les concepts et les raisonnements de base, ce sera totalement stérile Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-12-2004 à 21:39:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
verdoux And I'm still waiting |
|
absolument, il faut juste faire les choses dans le bon ordre, comme je l'ai dit, je n'ai pas de méthode idéale à conseiller, la mienne a relativement bien fonctionné pour moi, c'est tout ce qui m'importe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Master_Jul | J'ai quand même bien essayé Latex mais je ne sais pas comment on peut être productif en devant taper 6 fois plus de caractères qu'en temps normal. Quand j'ai vu le temps passé pour remplir un A4 avec 3 formules bidons, j'ai compris ma douleur et j'ai abandonné. Pourtant, j'adorais le résultat. Message édité par Master_Jul le 05-12-2004 à 07:51:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 10:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 12:43:06 ![]()
ben disons que avec un bon programme comme texnicenter , qui gere les balises , et avec l'habitude , on va aussi vite voir meme plus que l'editeur d'equation dans word |
DDT Few understand | Heu, moi je vais clairement plus vite qu'avec n'importe quel éditeur d'équations (même celui d'OOo dont la syntaxe s'approche justement de TeX), même pour un document d'une page... |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 16:57:28 ![]() sinon personne pour ma limite ? |
DDT Few understand |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 18:02:41 ![]()
merci |
DDT Few understand | C'est pas plus mal, la TI89 est un outil pervers |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 18:16:52 ![]()
oui , je l'ai mais je ne comprend pas vraiment comment ca marche ... et comme tout est en anglais , je prendrais une fois une bonne journée entiere a essayer de comprendre |
airseb | Bonjour,
Message édité par airseb le 05-12-2004 à 20:46:22 |
DDT Few understand |
shift + F1, l'aide est bien foutue Message édité par DDT le 06-12-2004 à 00:03:45 |
airseb |
|
zurman Parti définitivement |
par "calculer les sommes", tu veux bien dire "montrer que" ?
|
airseb |
Message édité par airseb le 06-12-2004 à 20:34:48 |
airseb | up ! |
bongo1981 |
|
airseb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 22:22:43 ![]() HDK: tu veux dire que avant de faire les exos faut bosser a fond le cours ? |
oO
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 22:32:48 ![]()
quand vous dites exo , vous parlez d'exercices ? ( belges |
Herr Doktor Kilikil Pan | anéfé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 22:35:52 ![]() mais toi en seconde tu faisais juste les exos donnés ou tu en rajoutait ? le seul pb des livres scolaires c qu'on peut pas savoir si on a juste... ta pas une methode a part les exos corrigés qui st pas tres bien fait... |
la discussion portait sur la sup/spé mais c'est pas fondamentalement différent, abstraction faite du niveau de difficulté, faire un exo sans maîtriser son cours, ça n'a aucun intérêt
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 22:57:37 ![]() merci beaucoup |
bongo1981 |
|
bongo1981 | ça dépend des gens, pour ma part, j'essayais d'assimiler le cours (sans le connaître à fond), et je faisais des exos pour mieux l'apprendre...
|
tssstare | hello, |
sularetal | et bien c'est un abus de langage pour désigner la limite en un point par valeur supérieure ou valeur inférieure.
Message édité par sularetal le 09-12-2004 à 01:34:11 |
Herr Doktor Kilikil Pan | 0+ si ta fonction tend vers 0 par valeurs positives (ie la fonction tend vers 0 et reste positive, ex : 1/x²)
Ayuget R.oger | Les équations aux dérivées partielles de fonctions composées ca rox |
ving |
|
euh... oui
ving |
Message édité par ving le 09-12-2004 à 19:37:04 |
Herr Doktor Kilikil Pan | enfin si on excepte le 3ème point, ce que j'ai raconté ça a presque un sens, même si c'est pas le sens usuel, l'honneur est sauf, quelque part Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-12-2004 à 19:40:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ving | Vi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |