| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
1+tan²(x) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:29:06 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation | ou (cos²x + sin²x)/cos²x |
Romzi Chalutatation | Mais je vois pas en quoi ca m'avance... |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai mis a peu pres 1 an pour comprendre que tan²(x) c'était en fait (tan(x))² , cette notation est trop trop mauvaise |
Herr Doktor Kilikil Pan | Romzi > c'est aussi 1/cos²x, disons Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-11-2004 à 15:35:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai cru pendant longtemps que tan(x²) et (tan(x))² c'était la même chose, et au collège, j'ai mis 1 an à comprendre comment marchaient les puissances --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Romzi Chalutatation |
|
bongo1981 |
u=5x? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:47:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Romzi Chalutatation |
bongo1981 |
|
ouep, le log ça pue comme notation, le pire c'est qu'on retrouve la confusion dans certains compilateurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation |
|
bongo1981 |
|
DDT Few understand | Bonsoir |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 02-11-2004 à 23:44:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 'doit falloir utiliser limite de x sin(x) qd x tend vers 0 .. Qui fait combien deja ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
DDT Few understand | Ah bah ouais, c'est pas con |
djdivx26 | voila, j'ai un problème.
|
djdivx26 | rectification
|
djdivx26 | ben je trouve un peu plus simple
|
djdivx26 | ok, merci du conseil
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est ca le niveau en maths en Prépa HEC au mois de novembre ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | vu les vannes qui fusaient sur les HEC quand j'étais en sup/spé, ca m'étonne finalement pas Message édité par darth21 le 03-11-2004 à 13:18:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herr Doktor Kilikil Pan | en prépa commerciale tu dois bien aborder les matrices 3x3 quand même, ça rigole pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lezebulon2000 | |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 14:55:53 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 03-11-2004 à 21:55:18 |
nohack | la norme na pas besoin detre precise,je pense pour montrer
Message édité par nohack le 03-11-2004 à 22:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |