| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 14:36:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:36:22 ![]() ![]() |
momo194 | salut,
|
maxouille113 |
|
maxouille113 | sinon une autre piste serait que V(4-x²)=V[(2-x)*(2+x)] |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un nombre fini possède un certain nombre de chiffres ni plus ni moins, donc pas toutes les combinaisons possible
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ben oui, mais tu as aussi des nombres "infinis" comme tu les appel, mais qui ne sont pas ciclique, comme l'exemple que je t'ai donné. En fait, la plupart des nombres ne peuvent s'ecrire qu'avec une infinité de décimal (ce qui ne les empeche pas d'exister) et parmis ceux là, tu en as avec des sequence ciclique de décimal et d'autres non.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 12-10-2004 à 17:33:24 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Exemple de nombre "infini" non ciclique et qui n'est pas univers : --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:51:34 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
momo194 | salut,
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:00:16 ![]() Vous voulez pas juste poser x = sinu comme changement de variable ? Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 19:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:03:12 ![]()
|
Message édité par FlamM le 12-10-2004 à 19:08:05 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
momo194 | erf, je comprends pas bien où vous voulez en venir |
Message édité par FlamM le 12-10-2004 à 19:19:00 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:18:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 19:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:22:00 ![]()
|
quickman | petite exercice de spé à terminer:
Message édité par quickman le 12-10-2004 à 23:16:49 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Hark In tartiflette I trust | Salut
Message édité par Hark le 13-10-2004 à 08:10:36 |
verdoux And I'm still waiting | T'avances pas vite quickman Message édité par verdoux le 13-10-2004 à 08:22:02 |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
vanilla datoune's revival | heuuu --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
datak | tu cherches T minimum tel que f(x+T) = f(x) c'est la def apres ca depends de la fonction |
vanilla datoune's revival | J'ai lu la def mais je vois pas trop.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
atmakefka | salut voila aujourd'hui c'etait mon 3eme jour de cours j'ai eu un deuxieme poly en TD de stats avec des exos c'est pas un dm ni rien mais j'ai rien compris on a pas encore vu le cours si quelqu'un pouvai m'aider merci. sinon c'est pa grave c'est pa noté
Message édité par atmakefka le 13-10-2004 à 21:59:35 |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 14-10-2004 à 00:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |