| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:05:48 ![]() ![]() |
datak |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
datak | quel grugeur ce fermat quand meme, pareil pour les nombre premier de fermat (tous premier...jusquà n=5) heureusement il a le petit theoreme pour se rattraper. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
datak | 'eternellement' je dirais non, 'longtemps' oui mais c'est peu probable. |
bjam | Attention : lancer un de a 6 faces eternellemement et ne jamais obtenir 6 est un evenement de probabilité nulle, mais possible Message édité par bjam le 10-10-2004 à 23:30:03 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben non, puisque c'est un évènement de probabilité nulle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:30:35 ![]() ![]() |
bjam | Bah si, hihi |
Herr Doktor Kilikil Pan | ok, bye --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bjam | Blague a part : je suis tout a fait serieux au dessus |
Herr Doktor Kilikil Pan | moi aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | nous sommes d'accord --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | et tu connais beaucoup d'expériences où on lance le dé indéfiniment et dont les résultats ont été publiés? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
datak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 00:03:00 ![]()
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 11-10-2004 à 00:05:35 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui mais non, les histoires de converge presque sûrement c'est encore autre chose, y a une histoire comme quoi si ça converge sûrement, alors ça converge en probabilité et en loi, faudrait que je retrouve mes cours, mais pour les probas classiques, proba nulle <=> impossible Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 00:07:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bjam |
Message édité par bjam le 11-10-2004 à 00:09:20 |
oui non mais là on parle d'obtenir une face avec un dé qu'on lance une infinité de fois, le résultat c'est que ça n'a pas de sens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bjam | bref suffit pas d'etre suffisant pour avoir raison |
bjam |
|
Message édité par djdie le 11-10-2004 à 00:14:00 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben écoutez, on doit vraiment pas comprendre les probas de la même manière dans ce cas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bjam |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 00:30:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 00:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 00:36:35 ![]()
|
ben oui, tout le problème est là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah je pense que ce qui n'est pas facile a "saisir" c'est quand la proba est (presque surement) égale a 0 c'est pas vraiment impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |