| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 09:24:44 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
boudje |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je l'ai faite (et loupé) l'an dernier quiand j'étais en report de stage mais je vais la retenter cette année --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boudje | C'est vraiment dur l'agreg de Math?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est faisable quand même (le plus dur restant tout de même les 3 oraux) mais dans mon cas j'avais pas fait grand chose de l'année et le sujet de maths géné est tombé pile sur la partie des maths que j'aime pas (et quand j'aime pas je m'interesse pas et j'apprend pas trop Message édité par darth21 le 25-08-2004 à 18:21:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thala | bon ben tient je vais m'inscrire aussi |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | 1ère année ENSAM (ex PSI)
Message édité par alkatraz le 25-08-2004 à 21:00:35 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:54:52 ![]() ![]() |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
kanoncs 20th Century Boy | C'est les inscriptions |
shiryu | Bonsoir! Pour ma part je rentre en 1er année aux mines de douai aprés ma PTSI.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas bien dur, ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 12:51:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
voire trivial --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sularetal | pk ma réponse prenait une page |
Ben si tu mets moins de m pigeons par case, ça te fait un maximum de mn pigeons casés, voilà quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ta réponse elle tient en 3 lignes
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
1 ligne Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 13:01:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 13:03:02 ![]() C'est pas si trivial à écrrire proprement, et ça utilise ce qu'on appelle le "Pigeon Hole Principle". Ca permet parfois de faire des trucs de fou. |
Avec un énoncé un peu différent, peut être, mais là, je vois pas ce qu'il y a de subtil à rédiger... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 13:06:08 ![]()
|
C'est évident --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sularetal |
|
sularetal | dites |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
AiRdi | Merci ca va sûrement m'aider le fait que la matrice A soit inversible => f bijective c'est déja un argument pour la solution |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 14:54:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |