| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Reprise du message précédent :
Message édité par thepatate69 le 12-08-2004 à 12:01:36 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:01:11 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'il a un petit budget, et cherche un bouquin moins complet sur les finesse de la topologie ensembliste que le bouquin de Gaal que je citais, mais veut aussi une introduction a la geometrie algebrique (homotopie, homologie, varietes, fibres...) il y a Premier Cour de Topologie de Rohlin - Fuchs, aux editions (russes) Mir, qui m'a coute moins de 10 euros neuf il y a 25 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
waxine | je le trouve pas ton livre |
waxine | et celui là vous en pensez quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:41:47 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 12-08-2004 à 13:03:55 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-08-2004 à 13:14:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:58:22 ![]() ![]() |
khalifa |
|
bongo1981 |
|
khalifa | Putain... Ca me prend la tete ce truc... Comment on fait pour differencier le 0- et 0+ alors ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bongo1981 | il faut chercher la limite en -1 |
khalifa |
|
bongo1981 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 15:59:34 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Début des inscriptions et premier post mis à jour - allez voir ya une nouveauté (encore à l'état de proposition) et dites moi ce que vous en pensez --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 14:35:49 ![]() Je m'inscris aussi |
cow2 | je vais poster mes problèmes du travail alors, comme ça vous bosserez pour moi |
sularetal | Salut |
boudje | Allez hop, je m'inscris pour ma première année d'enseignement. Message édité par boudje le 24-08-2004 à 16:56:10 |
vanilla datoune's revival | Je m'inscris aussi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
cow2 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Il faut donner ses infos à l'inscription? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cow2 |
|
sularetal | hop mes infos
|
Herr Doktor Kilikil Pan | updated --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pinguin007 a npe error | hopla je me ré-inscrit : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jimi1664 | Master Mathématiques et Modelisation 1ere année sur Lille |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | bon et bien pour moi c'est rentrée en PC* au lycée thiers à marseille!
Message édité par cyber-MX le 24-08-2004 à 21:22:19 |
Selenium | Si des matheux acceptent l'aide d'un chimiste je propose mes "restes" de PC.. --------------- http://jkphoto.fr |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |