| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Giz | Reprise du message précédent :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:30:17 ![]() ![]() |
Giz | Encore moi --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neg'gwada rafix 971 | chalut je cherche quelqu'un qui est assez puissant pour m'expliquer deux trois trucs sur les fonctions de bessel, notament sur le théoreme d'addition des fonctions de Bessel, et les identités d'integration --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | « [topic unique] Maths @ HFR bientôt la rentrée --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
vanilla datoune's revival | Pareil --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 13:34:53 ![]() ![]() |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Moi va falloir que je rafraichisse un peu la partie matheuse de mon exprit sinon la rentrée va être violente. Mais bon j'aime bien les maths, c'est d'ailleurs bizarre que je n'ai pas vu ce topic plus tot. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
vanilla datoune's revival | THEpatate69 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
waxine | bonjour
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-08-2004 à 19:32:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
la topologie c'est le mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
waxine | m'enfin un bon livre sur la topologie ca doit exister quand mm |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-08-2004 à 20:01:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
waxine | sur le site de la fnac je ne trouve que 3 livres de schwartz
|
waxine | ah oki sur amazon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La topologie ca roxxe Message édité par Xavier_OM le 11-08-2004 à 20:07:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
waxine | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-8433850
|
waxine | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-8433850
|
The NBoc Quo Modo Deum | le probeme 6 est tres simple |
POWA | Tu connais N. Bourbaki ? |
Kadounet |
ça t'a plu ? |
bongo1981 | N. Bourbaki est en fait un pseudonyme utilisé par des mathématiciens d'Ulm. Ils ont réécrit les maths.
|
waxine | bongo : il faut quel niveau pour le comprendre ce livre tu penses?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bongo1981 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au fait, si qqu'un a un vieux Chambadal-Ovaert Algebre III d'occase, m'envoyer un PM.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Point Set Topology de Steven A Gaal, Academic Press, par exemple.
Message édité par gilou le 11-08-2004 à 23:23:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kadounet |
ouais enfin des profs de prépa de maths, c'est difficilement comparable à des profs d'info tant les matières sont différentes |
waxine |
|
kanoncs 20th Century Boy | je suis tombé sur une émission consacrée aux maths sur la cinquième ce matin |
Giz | Une petite formule que je cherche :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 11:30:43 ![]()
|
waxine | merci beaucoup stephen |
waxine | oh putain il coute 100dollars mine de rien |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 11:44:56 ![]() Ouaip, mais ça se regrette pas |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
Message édité par thepatate69 le 12-08-2004 à 12:01:36 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |