| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
Message édité par vanilla le 27-05-2004 à 20:34:00 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:30:36 ![]() ![]() |
boudje | pour la quatriême ligne, tu peux réutiliser les résultats des lignes précédentes comme je le dit dons mon post: les congruences sont compatibles avec l'addition et la multiplication.
|
vanilla datoune's revival | Effectivement en multipliant la 2nd par la 3ième on trouve la 4ème.. bon à savoir --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fffred don't steak | boudje >> exact
Message édité par fffred le 27-05-2004 à 20:37:49 |
fffred don't steak |
ben jvois pas de problème |
boudje |
|
vanilla datoune's revival | Ok pas de problème Message édité par vanilla le 27-05-2004 à 21:00:57 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boudje |
Message édité par boudje le 27-05-2004 à 21:54:39 |
vanilla datoune's revival | ok, merci à vous deux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:47:26 ![]() ![]() |
Stoffinator |
|
fffred don't steak | autant pour moi |
vanilla datoune's revival | humm... Pour démontrer par ex. que 7 et 4 sont premiers entre eux, si je fais :
Message édité par vanilla le 28-05-2004 à 22:54:57 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | C'est bien ce que je me disais --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
phosphorus68 Pseudo à n° | T'es tu demandé s'il pouvait y avoir plusieurs méthodes toutes valables dans la résolution d'un type d'exercice donné?
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Limit |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-05-2004 à 00:39:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Limit | ouep, j'ai compris juste après que ma question était conne |
Limit | euh néanmoins |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Limit | et bah oui mais dans le premier exemple, on trouve des élèments de R donc pas possible de faire la meme méthode justement ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 01:48:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 01:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 01:58:53 ![]() Tiens, une petite colle : toute base s'écrit, relativement à elle-même, sous la forme (1,0,0,0...,0),(0,1,0,...,0), etc. Du coup, c'est quoi une base canonique ?
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 02:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 09:40:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 09:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 12:57:37 ![]() Juste une petite question, je suis dans mes révisions et la petit problème! Comment fait on pour démontrer qu'il ya une symétrie dans une fonction, par ex en x=-1? Je sais qu'il faut faire un changement de repère et ensuite étudier la parité, mais je ne comprends pas bien la méthode, pouvez vous m'aider svp |
fffred don't steak | par exemple, pour la fonction f(x)=1/(x-1)
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 13:17:07 ![]() oki jte remercie |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 14:12:25 ![]()
|
vanilla datoune's revival | Bon je poste ici parce que si je crée un topic je vais me le faire fermer --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fffred don't steak | pour la science, je trouve ca bien franchement ...
|
Atropos Peace Love Death Metal | tout d'abord un site sympa pour réviser : math web
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:17:20 ![]() Azimut : angle en degrès
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |