| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
fffred don't steak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:17:54 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | bon laisser tomber j'ai marqué n'importe quoi au dessus |
vanilla datoune's revival | Dites donc...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fffred don't steak | ben si tu dérive une primitive tu retombes sur la fonction de départ à une constante près |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
fffred don't steak | ouh la j'y connais rien la dedans Message édité par fffred le 24-05-2004 à 19:19:07 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:45:45 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Non pas du tout |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Petite question. Jsuis en terminale S spé maths et bien entendu on a vu le théorème de Bézout et de Gauss avec les équations diophantiennes de premier degré (ax+by=c).
Message édité par vanilla le 26-05-2004 à 15:37:40 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boudje |
Message édité par boudje le 26-05-2004 à 15:45:41 |
vanilla datoune's revival | Elle apporte surtout de la rapidité je trouve, parce que moi il me faut plus de 3 lignes pour trouver les solutions générales... M'enfin tanpis, je ferais comme tout le monde alors --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boudje |
|
vanilla datoune's revival | C'est plus long sur mon cours --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Et sinon, pour les équa diophantiennes... j'arrive jamais à remonter correctement l'algorithme d'Euclide --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | En fait bon je commence à piger.. Il suffit de réécrire les restes qu'on a calculé quand on a fait l'algo d'Euclide.
Stoffinator |
|
fffred don't steak | j'arrive pas
|
Stoffinator |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 08:30:28 ![]()
|
grao The visitor | ben c ma prof de math ki ma di ke ct les caractéristik essentielle de cette courbe alor je c pa tro kar tu nest pas le seul a mavoir di sa... |
fffred don't steak |
alors elle existe surement pas !! |
nicola04 | petite question ...
|
boudje |
|
nicola04 |
|
vanilla datoune's revival | Jsuis dans le caca pour le BAC, je pige pas comment on fait les tableaux de congruences
Beegee | bah dans ton exemple, dans la 2ème ligne, tu mets le carré, modulo 6, des nombres de la 1ère ligne.
|
fffred don't steak | si tu piges tjs pas, voila pour le 5 : 5² = 25 = 4*6 + 1 ≡ 1 [6]
|
vanilla datoune's revival | Ok je pige mieux avec ce second exemple. La question est sans doute bête mais pourquoi on prend 4² et 5² puisqu'on a pas respectivement x=4 et x=5 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | arf oui jsuis con !
boudje |
Je crois avoir compris la question, mais peut être pas. |
fffred don't steak | tinquiètes le bac j'ai révisé ca une semaines avant le début des epreuves |
vanilla datoune's revival | Déterminer l'ensemble des entiers relatifs x tel que (5x+2)*(x+2) ≡ 2 (6)"
Message édité par vanilla le 27-05-2004 à 20:34:00 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |