Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3950096
campinou
Posté le 13-10-2004 à 05:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a de quoi se demander ou on est là... Les juges, mais je rêve, pour qui vous vous prenez 'les juges' mais ils en ont rien à foutre vos juges, lachez-leurs les couilles un peu avec vos conneries à deux balles, ils ont des jugements plus importants à faire que vos salamaleck dont ils n'ont que faire, c'est dingue de voir des t***** du cul écrire à chaque post qui leur convient pas 'usurpation d'identité', je vous en foutrai moi de l'usurpation d'identité. AssHoles.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 05:14:44  profilanswer

n°3950110
kappauf
Posté le 13-10-2004 à 05:39:26  profilanswer

campinou a écrit :

y'a de quoi se demander ou on est là... Les juges, mais je rêve, pour qui vous vous prenez 'les juges' mais ils en ont rien à foutre vos juges, lachez-leurs les couilles un peu avec vos conneries à deux balles, ils ont des jugements plus importants à faire que vos salamaleck dont ils n'ont que faire, c'est dingue de voir des t***** du cul écrire à chaque post qui leur convient pas 'usurpation d'identité', je vous en foutrai moi de l'usurpation d'identité. AssHoles.

Je pensais qu'on avait déjà touché le fond ... et puis en fait non !

Un topic en or massif  :sol:  

n°3950206
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 08:30:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je veux bien rembourser les frais de photocopies et de scan des cartes d'identités/permis/passeports.

Une fois postés vous me donnez une coordonnée quelconque (j'en ai rien à faire de votre vraie adresse alors inutile de me la donner) en MP et j'envoie un mandat-poste à ce nom !

Parole d'honneur, ce sera fait dès l'ouverture de l'agence !

Ensuite, vos propos auront ou nom une crédibilité* et vous pourrez ou non continuer de poster et justifier vos théories de façon totalement indiscutable et légitime, ou bien devenir célèbre parmi les "élites" ([:kiki]) de cette communauté, être banni pour troll abusif et abusé, être trainé en justice pour diffamation sur base de toutes les IPs que le serveur aura pu linker etc ... (c'est l'ensemble des solutions toutes équiprobables toutefois, et non fermé :o)

*Je ne parle pas de la crédibilité de vos publications, je n'y entends rien, je viens juste faire le médiateur, pour qu'il y ait au moins une trace de la volonté d'honnêteté intellectuelle des membres de ce forum, sur les affaires sérieuses :o (comme si 150+ pages ne suffisaient pas [:kiki])

Considérez bien que toute réponse à cette requête (le fait de l'ignorer en étant une, bien évidemment) sera lue par toutes les paires d'yeux qui suivent cette discussion.

Sur ces belles paroles, bonne nuit  :sleep:

Ca ca ne seetr strictement a rien. Il est largement prouve que si IgorGrichka n'est pas Igor et Grichka, c'est de toutes facons un de leurs proches, ne serait-ce que parce que les vrais y ont fait reference dans leurs interventions (dernieremenet a la FNAC ou ils ont dit que c'etait bien eux lol).

n°3950208
ixo
Posté le 13-10-2004 à 08:31:02  profilanswer

L'idée de la lettre à la Fnac est bonne mais va prendre du temps.  
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Gf4X3443 est digne de confiance et que s'il appelle la Fnac, nous pouvons croire ce qu'il va nous raconter, non ?

n°3950214
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 08:33:22  profilanswer

hpdp00 a écrit :

contrairement à sa promesse, gregttr n'a pas laché l'affaire, ni non plus reposé de question précise selon sa méthode, et je ne comprend pas que le pseudo igor grichka s'obstine à vouloir perdre son temps et son influx nerveux a se justifier alors qu'il n'y a rien de postif qui en sortira pour lui, quoi qu'il arrive, même preuves données et démonstrations faites

Oh, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere?
Ma question precise et organisee, je l'ai posee.
Tu as foutu le principe en l'air. Tu ne vas pas maintenant me reprocher de ne pas m'y tenir alors que c'est toi qui empeche sa realisation quand meme.
OK que tu decides que ce n'est pas une bonne facon de faire, malgre l'opinion de la plupart de ceux qui ses ont exprimes, mais ne vient pas en plus raconter n'importe quoi.

Ensuite, citer la premiere page du topic alors qu'il y est precisement dit en en-tete que vu comme c'est parti en live, il ne faut plus rien en attendre, bof bof.

n°3950229
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 08:38:49  profilanswer

Quant a ne pas avoir lache l'affaire, effectivement, je suis toujours la. Par contre tu auras remarque que je ne cherche plus a ce que ce soit autre chose qu'un delire complet et permanent, comme ca tu peux te lacher et te faire plaisir, et on peut bien tous deconner joyeusement de facon entierement non constructive.
Mais finalement, pourquoi est-ce que sous pretexte que je trouverai positif dans l'absolu que ce topic ne soit pas un ramassis de delire devrais-je, a partir du moment ou il doit de toute facon en etre un, me priver du plaisir de deconner comme tout le monde puisque c'est la seule chose qui reste a faire?...

Donc oui, je suis la, et je parle et je gueule et je rigole dans tous les sens comme tout le monde, histoire de profiter de ce qui au lieu d'etre serieux est devenu simplement drole.
Quitte a avoir impose ta version du topic (de facon opposee a moi, mais aussi, a ce qu'ils pretendent, aux Bogda et a un certain nombre d'autres), laisse moi au moins profiter de la facon dont tu (enfin, pas tout seul) le fais tourner.

n°3950364
bjam
Posté le 13-10-2004 à 09:21:34  profilanswer

igor grichka a écrit :

le nombre d’or n’est pas, au sens strict, un nombre mais la limite à l’infini du rapport  entre deux nombres de Fibonacci successifs.

...
 qu’approximée, mais il n’existe aucune méthode pour en donner une approximation rationnelle (au contraire de Pi dont  une bonne approximation rationnelle est 22/7).

[:alvas]  [:audi]  [:augie]

igor grichka a écrit :

Sur ce point, particulièrement intéressant,  je développerai demain. C'est important  (et ça aidera à comprendre pas mal de choses sur ce qu'on a dit  propos de la "transcendance" du nombre dor).

Vas y fais tourner  :lol:

Message édité par bjam le 13-10-2004 à 09:25:45
n°3950370
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 13-10-2004 à 09:23:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca ca ne seetr strictement a rien. Il est largement prouve que si IgorGrichka n'est pas Igor et Grichka, c'est de toutes facons un de leurs proches, ne serait-ce que parce que les vrais y ont fait reference dans leurs interventions (dernieremenet a la FNAC ou ils ont dit que c'etait bien eux lol).

L'indication sur le mail suffisait également à voir que cette supercherie ne pouvait se faire sans leur complicité.
Impossible que cette adresse soit détournée depuis tout ce temps (18 Juillet 2002) sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

n°3950374
Ark Klyde
Posté le 13-10-2004 à 09:26:28  profilanswer

Ah non!!!!
J'avais réussi à ne pas m'écrouler!!!
S***** !!!

:lol:  :pt1cable:

Message édité par Ark Klyde le 13-10-2004 à 09:26:49
n°3950385
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 09:31:28  profilanswer

oui, celle la aussi elle est bonne. Qu'est ce qu'on se marre avec les clowns Bogda...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:31:28  profilanswer

n°3950393
gaille
Posté le 13-10-2004 à 09:34:01  profilanswer

igor grichka a écrit :

Non. L'âge minimum pour l'obtention du Brevet Elémentaire de Pilote de Planeur est de 15 ans.  J'ai commencé mon instruction à 14 ans et j'ai été breveté à 15 ans  (Brevet type "C" ) pas à 16 ans.

Bon je veux bien te croire, si tu le dis.
Possible que ça ait changé depuis l'époque où tu l'as passé, mais actuellement, faut avoir 16 ans: http://www.ffvv.org/grandpublic/quipeut.htm

Enfin 15 ou 16, on va pas chipotter, ça reste quand même très jeune pour piloter un engin où on a quand même sa vie entre ses mains. Moi j'avais 26 ans quand j'ai passé mon brevet !  :)  

n°3950437
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2004 à 09:42:32  profilanswer

Bon alors ce coup de fils enregistrer ? c fait ? ^^°

Moi perso je pense vraiment que c pas eux ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3950487
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2004 à 09:56:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon alors ce coup de fils enregistrer ? c fait ? ^^°

Moi perso je pense vraiment que c pas eux ^^°

^^°

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3950503
Ark Klyde
Posté le 13-10-2004 à 10:01:46  profilanswer

bJam a écrit :

[:alvas]  [:audi]  [:augie]

Vas y fais tourner  :lol:

Le nombre 2 n’est pas, au sens strict, un nombre mais la puissance à laquelle il faut élever la vitesse de la lumière pour avoir l'énergie à coefficient multiplicateur masse près.
Cette propriété fantastique du nombre deux, qui a deux voyelles et deux consonnes dans son orthographe a fasciné Einstein - 2 « e », 2 « i », 2 « n » et 2 lettres consécutives "s et t" - qui y a vu la clé (deux orthographes possibles) de l'univers.

Message édité par Ark Klyde le 13-10-2004 à 10:02:41
n°3950528
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 10:07:52  profilanswer

Rassurez moi... les frangins, ils savent lire au moins? Ils dictent leurs posts à un "nègre"? Parce que là, j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries mathématiques, et pourtant, elles sont loin mes math!!!! :lol:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3950552
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2004 à 10:12:41  profilanswer

Dénouement de tout ca ?  

Igor et Grishka : "Gregttr ! Je suis ton père !!"
Gregttr : "Naaaaan !*0*"

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3950555
bjam
Posté le 13-10-2004 à 10:14:14  profilanswer

Ce qui serait dommage, ce serait qu'il s'en sorte avec une pirouette genre le nb est transcendant car il apparait dans plusieurs disciplines => il transcende les frontieres entre sciences.  
C'est nettement mieux quand il balance un pipo d'une page avec  des pseudo preuves, des adjectifs ronflants (fascinant, etonnant, revolutionnaire, ...), un ou deux renvois à leurs articles/sites, une citation d'un scientifique reconnu et enfin une conclusion en forme de teaser pour la fois prochaine

n°3950560
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-10-2004 à 10:15:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je veux bien rembourser les frais de photocopies et de scan des cartes d'identités/permis/passeports.

Une fois postés vous me donnez une coordonnée quelconque (j'en ai rien à faire de votre vraie adresse alors inutile de me la donner) en MP et j'envoie un mandat-poste à ce nom !

Parole d'honneur, ce sera fait dès l'ouverture de l'agence !

Ensuite, vos propos auront ou nom une crédibilité* et vous pourrez ou non continuer de poster et justifier vos théories de façon totalement indiscutable et légitime, ou bien devenir célèbre parmi les "élites" ([:kiki]) de cette communauté, être banni pour troll abusif et abusé, être trainé en justice pour diffamation sur base de toutes les IPs que le serveur aura pu linker etc ... (c'est l'ensemble des solutions toutes équiprobables toutefois, et non fermé :o)

*Je ne parle pas de la crédibilité de vos publications, je n'y entends rien, je viens juste faire le médiateur, pour qu'il y ait au moins une trace de la volonté d'honnêteté intellectuelle des membres de ce forum, sur les affaires sérieuses :o (comme si 150+ pages ne suffisaient pas [:kiki])

Considérez bien que toute réponse à cette requête (le fait de l'ignorer en étant une, bien évidemment) sera lue par toutes les paires d'yeux qui suivent cette discussion.

Sur ces belles paroles, bonne nuit  :sleep:

quelle dépense d'énergie en connerie, fais une pause CT :sarcastic:

Message édité par philibear le 13-10-2004 à 10:20:40
n°3950939
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-10-2004 à 11:10:25  profilanswer

J ai appelé la fnac de nantes, la fille du rayon livre ainsi que celle de la billeterie m ont confirmé que seul un des deux frangins étaient présents.

Donc, pour moi, pas de probleme sur ce point.  :jap:

n°3950964
alzione
Posté le 13-10-2004 à 11:14:42  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

J ai appelé la fnac de nantes, la fille du rayon livre ainsi que celle de la billeterie m ont confirmé que seul un des deux frangins étaient présents.

Donc, pour moi, pas de probleme sur ce point.  :jap:

"Mon dieu.. c'est plein d'étoiles!" [:mikvix]

n°3950970
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 11:15:37  profilanswer

Donc BriseParpaing bluffait pour amener les freres a faire une erreur au cas ou...
Bon, ben on est fixes.

n°3950974
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 11:16:28  profilanswer

C'est quand meme mieux, ca nous permet de continuer a penser que ce sont bien les freres qui disent tant d'enormes conneries les uines apres les autres ici meme.

n°3950975
alzione
Posté le 13-10-2004 à 11:16:28  profilanswer

Un sacré loustic cuilà :) :ange:

Message édité par alzione le 13-10-2004 à 11:16:46
n°3950997
uriel
blood pt.2
Posté le 13-10-2004 à 11:18:04  profilanswer

GregTtr a écrit :

Donc BriseParpaing bluffait pour amener les freres a faire une erreur au cas ou...

si c'est ca, c'est un peu ridicule. :/
 autant les premiers posts sont interessants parce que base sur des faits et des references, autant cette chasse pour savoir qui est qui n'a que peu de sens.

continuez sur la lancee des discussions scientifiques ;)

---------------
IVG en france
n°3951004
ixo
Posté le 13-10-2004 à 11:19:07  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

était présent
Sinon, on pourrait croire qu'ils étaient bien la bas tous les 2.

n°3951060
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 13-10-2004 à 11:27:25  profilanswer

Bon les gars,
Je viens de téléphoné à la FNAC de Nantes, j'ai eu une certaine Sandrine (facile c'est le même prénom que ma soeur), bon je lui est demander si les bogda étaient venu, et de suite elle m'a dit en faite il n'y avait que Grichka, je lui est demander de confirmé chose qu'elle a fait...
Bon j'ai bien sentie qu'elle me prener pour une zazou mais bon... Voilà la preuve est faite, Igor a dit vrai hier !!!!

---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3951074
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-10-2004 à 11:29:54  profilanswer

C'est bête, après les délires autour des nombres au sens strict, j'esperais un peu que ce ne soit pas eux...

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3951111
igor grich​ka
Posté le 13-10-2004 à 11:34:10  profilanswer

gaille a écrit :

Bon je veux bien te croire, si tu le dis.
Possible que ça ait changé depuis l'époque où tu l'as passé, mais actuellement, faut avoir 16 ans: http://www.ffvv.org/grandpublic/quipeut.htm

Enfin 15 ou 16, on va pas chipotter, ça reste quand même très jeune pour piloter un engin où on a quand même sa vie entre ses mains. Moi j'avais 26 ans quand j'ai passé mon brevet !  :)

Je pense, au contraire,  qu'on est excellent pilote dès une douzaine d'annnées. A cet âge là,  on me confiait des tracteurs très puissants (par exemple le Fiat 60 CI, un tracteur à "chenilles" )  pour les labours (avec une charrue à disques 5 disques) et toutes sortes de travaux compliqués : moi un copain de mon âge  (il s'appelait Christian) on maîtrisait ces machines aussi bien qu'un adulte.

Le pilotage avion ou planeur?  la même chose.  A 15 ans, on controle parfaitement la machine.

Tu es pilote planeur?  avion?  Tu voles sur quelles machines?

n°3951161
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 11:39:15  profilanswer

Tipoute a écrit :

Bon les gars,
Je viens de téléphoné à la FNAC de Nantes, j'ai eu une certaine Sandrine (facile c'est le même prénom que ma soeur), bon je lui est demander si les bogda étaient venu, et de suite elle m'a dit en faite il n'y avait que Grichka, je lui est demander de confirmé chose qu'elle a fait...
Bon j'ai bien sentie qu'elle me prener pour une zazou mais bon... Voilà la preuve est faite, Igor a dit vrai hier !!!!

hehe, elle doit commencer a avoirl 'habitude,m ca faisait que le quatrieme coup de fil :)

Bon, ben en tout cas dommage que BP ait trouve interessant de mentir, c'est pas terrible pour la credibilite de tous.

n°3951163
igor grich​ka
Posté le 13-10-2004 à 11:39:20  profilanswer

tomlameche a écrit :

C'est bête, après les délires autour des nombres au sens strict, j'esperais un peu que ce ne soit pas eux...

Tu vois?  je l'avais dit : personne ne souhaite vraiment que je sois celui que je prétends être. Comme si quelque chose allait se perdre en route. Quand on délire autour des nombres,  je reprends les commandes en réponse à Klyde.

n°3951169
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 13-10-2004 à 11:40:05  profilanswer

Ark Klyde a écrit :

Au fait, Tipoute, as tu corrigé les erreurs de ton site que meme les Bogdanoff (puisque tu crois fermement que c'est eux)ont reconnu ??

Au faite c'est toi qui m'a écrit hier sur mon mail, car j'ai un nom et pas de pseudo ? au faite si c'est toi je t'ai répondu...

---------------
n°3951174
igor grich​ka
Posté le 13-10-2004 à 11:41:10  profilanswer

GregTtr a écrit :

hehe, elle doit commencer a avoirl 'habitude,m ca faisait que le quatrieme coup de fil :)

Bon, ben en tout cas dommage que BP ait trouve interessant de mentir, c'est pas terrible pour la credibilite de tous.

Alors, on peut continuer. Reprenons les questions réponses là où nous les avions laissées.

n°3951179
alzione
Posté le 13-10-2004 à 11:42:02  profilanswer

Igor j'ai une question super HS..

Tu réponds si t'en as envie

Honnêtement, qu'est-ce que t'as pensé (à part, "on a l'habitude" ) quand Raphaël Mezrahi vous a balancé une pique toute pourrie chez ruquier (sur la chirurgie esthétique)
Je veux bien que vous ayiez des physiques super atypiques, on ne sait pas trop pourquoi mais de là à vous traiter de moches (avec un ton indélicat) pour décocher des rires j'ai trouvé ça super abject.

Quelle a été ta réaction sur le coup (à part votre jolie pirouette collégiale moche > mouche), c'est plus de l'humour là mais du délit de sale g* :mad:

Et oui j'ai allumé ma télé pour mater cette "chose" uniquement parce que je savais que vous étiez invités :D

Message édité par alzione le 13-10-2004 à 11:43:26
n°3951190
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 11:43:09  profilanswer

alzione a écrit :

Igor j'ai une question super HS..

Tu réponds si t'en as envie

Honnêtement, qu'est-ce que t'as pensé (à part, "on a l'habitude" ) quand Raphaël Mezrahi vous a balancé une pique toute pourrie chez ruquier (sur la chirurgie esthétique)
Je veux bien que vous ayiez des physiques super atypiques, on ne sait pas trop pourquoi mais de là à vous traiter de moches (avec un ton indélicat) pour décocher des rires j'ai trouvé ça super abject.

Quelle a été ta réaction sur le coup (à part votre jolie pirouette colélgiale moche > mouche)

Et oui j'ai allumé ma télé pour mater cette "chose" uniquement parce que je savais que vous étiez invités :D

:lol:  

Sinon vous prennez quoi au petit dej les frero pour être aussi percutants 24h sur 24?

n°3951195
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 13-10-2004 à 11:43:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est clair que c'est moche se qu'a écrit hier BP, parsque 4 à 5 pages pour rien ou les insultes on encore voler bien bas... franchement c'est nul, en plus Igor disait vrai !! ça doit etre humiliant à la force que les personnes vous traite de menteur en tous genre... et ne s'excuse en rien...

---------------
n°3951234
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 11:48:56  profilanswer

oui, il a fichu un beau bordel, et en plus on l'a tous suivi parce qu'il a une certaine credibilite.

Je vais te direm c'est encore plus moche vis a vis de nous que d'Igor Grichka, parce que c'est a nous qu'il a menti, et c'est nous dont il a provoque une reaction basee sur notre confiance en ses propos.

n°3951247
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-10-2004 à 11:50:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est clair que ce mensonge de briseparpaing n'etait vraiment pas une bonne idée... Et puis je met à la place des B&B, y a de quoi s'enerver... Faut leur reconnaitre une qualité : ils restent calmes les bougres  :jap:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3951248
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-10-2004 à 11:50:29  profilanswer

GregTtr a écrit :

oui, il a fichu un beau bordel, et en plus on l'a tous suivi parce qu'il a une certaine credibilite.

Je vais te direm c'est encore plus moche vis a vis de nous que d'Igor Grichka, parce que c'est a nous qu'il a menti, et c'est nous dont il a provoque une reaction basee sur notre confiance en ses propos.

En language forumesque ca s'appelle un troll :D

Message édité par yopyopyop le 13-10-2004 à 11:51:01
n°3951251
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 11:50:50  profilanswer

igor grichka a écrit :

Alors, on peut continuer. Reprenons les questions réponses là où nous les avions laissées.

Ben non, pas moi, ca ne menera a rien sous la forme actuelle ou chacun fait tout et n'importe quoi, donc desole, mais pour ma part, je suis donc en mode completement non constructif puisque je sais qu'on n'arrivera a rien tant que tout le monde parlera dans tous les sens.
Pas de points successifs de mon cote donc.
Je vais plutot continuer a deconner et a rigoler.

n°3951252
a-side
Il fait faim
Posté le 13-10-2004 à 11:50:58  profilanswer

Bon bah, vous changez pas le topic désormais, ou il subsiste toujours des doutes quant à leur identité ?

En tous cas, pour ma part, bienvenue (enfin) sur le forum Igor :D :hello:

n°3951260
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 13-10-2004 à 11:52:04  profilanswer

Bon, vu les nouvelles règles, tenons-nous en au sujet en cours: la thèse de Grichka.
"Igor grichka" a répondu: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3946420
(Mais curieusement, GregTTr n'a pas réagi, cela ne doit pas l'arranger dans ses desseins).
Je trouve personnellement son explication tout à fait plausible. De plus, j'ai du mal à comprendre ce que GregTtr essaie de faire dans ce cas: il ne me semble pas que les Bogdanov aient prétendu que leurs thèses étaient l'alpha et l'omega de la garvité quantique. Ils ont tout à fait le droit de se prévaloir de leurs titres de docteur. Leurs thèses ont été acceptées. Il n'y a donc pas lieu de les critiquer sur ce point.
Je suggère qu'il soit retiré de la première page et qu'on passe au suivant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)