| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 05:14:44 ![]() ![]() |
kappauf |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
bjam |
Message édité par bjam le 13-10-2004 à 09:25:45 |
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever |
|
Message édité par Ark Klyde le 13-10-2004 à 09:26:49 |
GregTtr | oui, celle la aussi elle est bonne. Qu'est ce qu'on se marre avec les clowns Bogda... |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:31:28 ![]() ![]() |
gaille |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon alors ce coup de fils enregistrer ? c fait ? ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Ark Klyde le 13-10-2004 à 10:02:41 |
[Toine] A la demande générale... | Rassurez moi... les frangins, ils savent lire au moins? Ils dictent leurs posts à un "nègre"? Parce que là, j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries mathématiques, et pourtant, elles sont loin mes math!!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dénouement de tout ca ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-10-2004 à 10:20:40 |
alzione |
|
GregTtr | Donc BriseParpaing bluffait pour amener les freres a faire une erreur au cas ou...
|
GregTtr | C'est quand meme mieux, ca nous permet de continuer a penser que ce sont bien les freres qui disent tant d'enormes conneries les uines apres les autres ici meme. |
alzione | Un sacré loustic cuilà Message édité par alzione le 13-10-2004 à 11:16:46 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ixo |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | C'est bête, après les délires autour des nombres au sens strict, j'esperais un peu que ce ne soit pas eux... --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
igor grichka |
|
GregTtr |
|
igor grichka |
|
tipoute Pour vous servir... |
--------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
igor grichka |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
tipoute Pour vous servir... |
--------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 13-10-2004 à 11:51:01 |
GregTtr |
|
a-side Il fait faim | Bon bah, vous changez pas le topic désormais, ou il subsiste toujours des doutes quant à leur identité ?
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Bon, vu les nouvelles règles, tenons-nous en au sujet en cours: la thèse de Grichka.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |