Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3946980
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:11:46  answer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Citation :

« Rencontre exceptionnelle avec Igor et Grichka Bogdanov»,  le 12 oct. à 17h30.  Venez les rencontrer autour de leur livre « Avant le Big Bang » (Grasset). A quoi ressemblaient l'espace et le temps avant que tout ne commence ?
 
Grand public - Entrée libre
Forum de la Fnac,  place du Commerce
Rens. 02 51 72 47 01


 
http://www.univ-nantes.fr/10960191 [...] actualite/
 
Rhooooo comme c'est beau!
Ben non vous l'avez pas faite, à cette heure-là vous postiez ici...
Explications vaseuses please?


Igor a posté 3 minutes avant le début de la conférence, puis à 17h56. Pendant ce temps, c'est Grichka qui contenait les hordes de fans déchaînés :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:11:46  profilanswer
 

n°3946985
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 12-10-2004 à 19:12:12  profilanswer
 

De toutes les façons, bidons ou pas, il reste le bouquin bidon, les mails truqués, les interviews manipulés etc.
Et je répete, il y a le mail, qui indique que cette personne ne peut etre étrangère à leur entourage.
 
La phraséologie est exactement la meme quel que soit le forum et les mails privés révélés par certains contradicteurs.
cela fait un moment qu'il y aurait eu une action en justice contre un type qui les fait passer pour des charlots qu'ils ne sont pas (bien sur).
 
Et enfin, ILS ONT INTERET A S'ELOIGNER DE SES PIEDS NICKELES QUI SE PRENNENT LAMENTABLEMENT LES PIEDS DANS LE TAPIS(de souris...).
Donc, c'est bon à prendre un doute...Pour ensuite nier.

n°3946992
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 12-10-2004 à 19:14:16  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :

Tu rigoles mon gars ! Comme s'il s'agissait du milieu de la recherche. Il faut à tout prix pour eux faire entrer de force dans le ciboulot de leur public qu'eux=Polytechnique. Ils partent du principe pas faux d'ailleurs que Polytechnique représente pour la téléspectatrice de TF1 comme une acmé. Donc ils mentent systématiquement par omission sur ce point et laissent passer comme ça "j'ai soutenu à l'X" pour faire comme s'ils appartenaient à cette Ecole. Leur grief contre Grésillon (qui a eu on ne peut plus de prescience en la matière au point de refuser que le campus de l'Ecole ne soit transformé en téléréalité, et qui depuis ce refus paye le denier de haine des Bogdas) révèle les ambitions frustrées. Je dois l'annoncer aux deux frères : non vous n'êtes pas polytechniciens, manifestement vous n'êtes pas près de le devenir, et ce n'est pas en fociférant contre un mail de Tours ou l'école doctorale de l'X que vous arriverez au bout de votre chemin de croix : il vous aurait suffi d'étudier, en temps et en heure.


 
parfaitement d'accord avec toi, c'était de l'ironie ;-).

n°3947011
GregTtr
Posté le 12-10-2004 à 19:16:19  profilanswer
 

Juste pour l'archive en cas d'effacement des posts
A l'heure ou Igor et Grichka etaient en conference...

igor grichka a écrit, le 12-10-2004 à 17:56:30 :

Bon. Ca me va tout à fait.  Je suis pour des réponses précises à des questions précises.
 
Grichka a, en effet, obtenu  mention "Honorable". Mais comme je l'ai déjà signalé,  cette mention n'est que le résultat d'un échange, une sorte de "troc" : à la suite du désordre créé par Grésillon  (patron de l'Ecole Doctorale de l'X)  le jury a mis le marché entre les mains de Grichka : s'il souhaitait maintenir la soutenance dans les locaux de l'X, même si cette soutenance était brillantissime,  il n'obtiendrait pas plus que mention Honorable.  C'était le prix à payer pour l'X. Comme il était impossible de revenir en arrière à 24 heures de l'évènement,  la soutenance a eu lieu à l'X et la mention Honorable sera décernée. J'insiste sur ce point : dans ce cas précis, la mention Honorable n'a au cun rapport avec le contenu scientifique du travail. Pour preuve, ce qu'écrit notre directeur de thèse lui même :  
 
"...la mention honorable qui apparaissait dans le rapport de soutenance de GB, rarement attribuée, était le résultat de péripéties  sans liens directs avec le contenu scientifique de la thèse..."
 
Pour comprendre ce qui s'est passé, écoutons à nouveau Sternheimer :  
 
"...Pour réunir les deux jurys, présidés par leur premier directeur de thèse, il s?est avéré nécessaire de prévoir la soutenance en région parisienne le 26 juin 1999. Le choix s?est porté sur les locaux de l? Ecole Polytechnique, où exerçait alors l?un des rapporteurs d?Igor (également examinateur de Grichka).  
 
Or c'est là que tout se gâte. Car les jurys de thèses qui auraient dû  (il suffit de lire les rapports avant soutenance)  obtenir Très Honorable ont été soumis à pression par D.Gresillon au prétexte que notre "dimension médiatique" était incompatible avec une institution comme Polytechnique.  Sternheimer confirme ce point :  
 
"b) Peu avant les soutenances de 1999, le général, directeur de l?  Ecole Polytechnique, a informé par courtoisie son directeur des études doctorales de la soutenance prochaine, dans les locaux de l? Ecole, de thèses de l?Université de Bourgogne, hors du ressort du directeur des études doctorales. C?est après cela que les rapporteurs d?Igor, tout en continuant à reconnaître que le manuscrit contenait des parties intéressantes (cela se retrouve dans le rapport de soutenance) ont brusquement manifesté des « doutes » sur la maîtrise des sujets évoqués. On ne peut manquer de se demander s?il n?y a pas, dans cette succession d?événements, la marque d?une action inconnue."
 
Cette "action inconnue" est connue de tous : elle a eu pour résultat direct mon ajournement et la mention Honorable décernée à Grichka, "résultat de péripéties  sans liens directs avec le contenu scientifique de la thèse...".  
 
 
 
 
 
"

n°3947013
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 19:16:39  profilanswer
 

Bon ben point. Pour moi c'est définitivement pas eux. Un proche peut-être, et qui ne leur veut pas du bien faut croire...

n°3947030
igor grich​ka
Posté le 12-10-2004 à 19:18:45  profilanswer
 

Ark Klyde a écrit :

Mrs Bogdanoff,
 
Avez vous depuis notre fructueuse discussion entrepris de rectifier toutes ces choses fausses (et qui ne dépendent pas de vous bien sur) et qui circulent à vos sujet sur divers sites grand public.


 
A la bonne heure.  Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Et ne demande pas mieux que d'apporter tous éclaircissements nécessaires.
 

Ark Klyde a écrit :

* corriger le fait que vous présentiez "Temps X" (pour mon réel plaisir) à partir de 29 ans et non de 18 ans.


 
Oui. C'est tout à fait clair. 29 ans. Et pas 18 ans. Les journalistes ont parfois écrit "...ils ont créé Temps X à 18 ans" sans doute parce que c'est plus "spectaculaire" et que  (c'est vrai)  nous avions l'air très jeunes. Mais je le répète une bonne fois pour toutes : 29 ans.
 

Ark Klyde a écrit :

* Que grishka n'était pas à sciences Po à cette époque, mais 5 ans plus tôt.


 
Oui. Tout à fait.  Grichka a été diplomé en 1974. Pas en 1979.
 

Ark Klyde a écrit :

* Que vous n'avez jamais prétendus être des surdoués (cela dit, si vous l'etes, ce qui n'est pas impossible et qui ne change fondamentalement pas grand chose, inutile donc de le nier)

.
 
Nous n'avons jamais prétendu être des surdoués. La vérité, c'est que nous avons, en effet,  des "scores" importants à tous les tests dits d'intelligence, d'aptitudes spatiale, numérique ou verbale. Mais comme nous l'avons répété souvent : "Les tests ne prouvent rien d'autre que la capacité à la capacité à les résoudre".  Nous n'avons jamais revendiqué quoi que ce soit.  Tout est parti d'une émission que nous avons eu la bétise d'accepter chez Delarue, émission qui était consacrée aux surdoués. Ce rendez-vous a été présenté de manière stupide, ridicule, caricaturale,  par le journaliste de l'émission : "A 2 ans ils savaient compter,  à 4 ans ils parlaient 5 langues, à 8 ans ils pilotaient un hélicoptère..." etc.  Ce papier stupide,  repris sur tous les sites, nous littéralement ridiculisés dans les milieux universitaires.  Pour preuve : c'est affaire cette affaire de soit-disant "génies" que Niedermaier commence son fameux Mail.
 

Ark Klyde a écrit :

* Peut on connaître votre parcours scolaire du bac à 14 ans (sauf mensonge de journaliste) jusqu'aux D.E.A.


 
On a eu un parcours sclaire un peu particulier. Des profs à la maison (on était en pleine campagne). Par exemple, je n'ai jamais fait de classe de seconde : je suis passé directement de 3ème en première  (en candidat libre, puis en terminale à l'âge de 14 ans. On a passé un  bac "littéraire" en 65 (on avait pas encore 15 ans) puis (comme nous étions trop jeunes pour aller à l'université) un bac "C" (ancien "maths élem" ) en 68.  Ensuite, on s'inscrit à l'Université de Toulouse, en maths-physique (MP) jusqu'à la maîtrise, en 1972. On décide alors de "monter à Paris" et, pour voir autre chose que des sciences,  Grichka s'inscrit à sciences Po et moi à l'Ecole des Hautes Etudes.  Grichka obtient son diplome en 1974 (section service Public) et moi un DEA en sémiologie des modèles physiques en 1976 (où Grichka m'a rejoint entre temps). Parallèlement, on a écrit un livre (Clés pour la Science-Fiction, 1976) et on en prépare un autre (l'Effet Science-Fiction, 1977). Puis vient Temps X et on plonge dans la télé. Le reste de l'histoire tout le monde la connaît : Lichnerowiz nous avait fait travailler pendant des années pour que ne nous ne "perdions pas la main" et c'est lui qui va nous présenter Flato. Après deux ans à l'Université de Bordeaux 1, un examen d'entrée en thèse a été mis en place par l'Ecole Doctorale de Bourgogne, examen dont les termes avaient sévèrement été fixés par Flato lui-même. Au terme d'une série d'épreuves difficiles, très difficiles, même, nous avons été admis dans le labo de mathématiques de Bourgogne et avons réellement commencé nos thèses.
 

Ark Klyde a écrit :

* L'année où Grishka a intégré Sciences Po ?


 
voir plus haut
 

Ark Klyde a écrit :

*Indiquer sur le site de "Rayon X" (sur France2.fr) que vous n'etes plus à l'université de Bourgogne comme le laisse hélas comprendre cette page web.


 
Bon. On tachera de faire corriger ça. Mais ce n'est pas nous qui sommes responsables du site web de France 2. C'est une grosse machine, très inerte,  sur laquelle on peut difficilement intervenir.  
 

Ark Klyde a écrit :

* si vous avez travaillez au sein du C.E.R.N., très bien, mais dans ce cas pouvez vous préciser les conditions???
Sinon, pourquoi ces allusion incessantes au C.E.R.N. sur votre site http://www.phys-maths.edu.lv/ ?


 
On ne travaille pas du tout au CERN.  Nous y étions, en tant qu'étudiants invités, dans les années 1995/1999,  mais aujourd'hui, nous ne sommes plus au CERN. Le seul lien qui subsiste, c'est l'archive où sont publiés nos articles.
 

Ark Klyde a écrit :

* Peut on enfin savoir où se trouve l'Institut International de Mathématiques Physiques?
Cela serait très enrichissant d'assister à un colloque, exposé, voire cours. Peut on y soutenir une thèse?


 
Je ne sais pas si on peut y soutenir une thèse,  mais ce qui est certain c'est que son directeur, A.Jadczyk, qui est professeur,  a tous les titres pour diriger une thèse de physique théorique.  
 
[/citation]

Ark Klyde a écrit :

Pourquoi toutes ces questions?
 
Parce que je pense que votre crédibilité a hélas été entamée par des maladresses mal interprétées.
Aussi, je vous propose (mais ne peux – bien sur – rien vous imposer) que vous instauriez un seuil minimum de confiance à l'issus duquel, toutes vos futures réponses seront vues de façon infiniment plus bienveillante.


 
 
Merci. Ce serait en effet très agréable de discuter plus sereinement.

n°3947047
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 19:20:13  profilanswer
 

On leur a accordé le "bénifice" du doute faut croire, bien que le bénéfice en question soit tout relatif...
En tout cas, quel flair briseparpaing! [:acherpy]  Chapeau bas. :jap:

n°3947059
igor grich​ka
Posté le 12-10-2004 à 19:20:46  profilanswer
 

Ark Klyde a écrit :

C'est dommage qu'il n'ait pu soutenir alors à Orsay (Paris XI).
Il y a un partenariat (pour les soutenances) entre ces deux institutions, c'est à 2 stations en RER (une heure à tout casser, "voyage + réorganisation" ).
C'est également injuste car cela arrive que des soutenances soient ajournées (à ce niveaux on n'est pas à un jour près).
 
De plus, dans le milieu de la recherche, Orsay est plus prestigieux que l'X (dont l’école doctorale est somme toute relativement jeune).


 
Oui. C'est tout à fait vrai. Grésillon nous avait d'ailleurs proposé cette solution au téléphone (je pense qu'il s'en souvient encore). Mais c'était trop tard. On ne pouvait pas tout envoyer balader à 24 heures de la soutenance.

n°3947073
igor grich​ka
Posté le 12-10-2004 à 19:22:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Eh, les gars ! Vous êtes censés être à une conférence à Nantes, aujourd'hui  :D
 
http://www.univ-nantes.fr/10960191 [...] actualite/


 
Exact. Mais Grichka y a été tout seul (je devais terminer les textes de Rayons X : c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien posté jusqu'à 5 heures de l'après midi.)

n°3947090
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 19:24:31  profilanswer
 

Ca peut se vérifier facilement...
 

Citation :

Forum de la Fnac,  place du Commerce  
Rens. 02 51 72 47 01

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:24:31  profilanswer
 

n°3947110
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:26:14  answer
 

Ark Klyde a écrit :

De toutes les façons, bidons ou pas, il reste le bouquin bidon, les mails truqués, les interviews manipulés etc.
Et je répete, il y a le mail, qui indique que cette personne ne peut etre étrangère à leur entourage.
 
La phraséologie est exactement la meme quel que soit le forum et les mails privés révélés par certains contradicteurs.
cela fait un moment qu'il y aurait eu une action en justice contre un type qui les fait passer pour des charlots qu'ils ne sont pas (bien sur).
 
Et enfin, ILS ONT INTERET A S'ELOIGNER DE SES PIEDS NICKELES QUI SE PRENNENT LAMENTABLEMENT LES PIEDS DANS LE TAPIS(de souris...).
Donc, c'est bon à prendre un doute...Pour ensuite nier.


Si ça se trouve, c'est yang [:alph-one]

n°3947156
igor grich​ka
Posté le 12-10-2004 à 19:31:06  profilanswer
 

Romnulphe a écrit :

Tu rigoles mon gars ! Comme s'il s'agissait du milieu de la recherche. Il faut à tout prix pour eux faire entrer de force dans le ciboulot de leur public qu'eux=Polytechnique. Ils partent du principe pas faux d'ailleurs que Polytechnique représente pour la téléspectatrice de TF1 comme une acmé. Donc ils mentent systématiquement par omission sur ce point et laissent passer comme ça "j'ai soutenu à l'X" pour faire comme s'ils appartenaient à cette Ecole. Leur grief contre Grésillon (qui a eu on ne peut plus de prescience en la matière au point de refuser que le campus de l'Ecole ne soit transformé en téléréalité, et qui depuis ce refus paye le denier de haine des Bogdas) révèle les ambitions frustrées. Je dois l'annoncer aux deux frères : non vous n'êtes pas polytechniciens, manifestement vous n'êtes pas près de le devenir, et ce n'est pas en fociférant contre un mail de Tours ou l'école doctorale de l'X que vous arriverez au bout de votre chemin de croix : il vous aurait suffi d'étudier, en temps et en heure.


 
Tu caricatures.  Mais bon. Ce n'est pas *nous* qui avons décidé du lieu de Polytechnique. Ceci a été dit par Sternheimer et même par C.Kounnas, l'un des membres du jury de G. Il l'a écrit à Brezin, le patron de la Société Française de Physique,  dans un  courrier du 7 novembre 2002 dont voici un extrait :  
 
" [i]Grichka and Igor Bogdanov were graduate students at Universite de
Bourgogne. The public defense of their theses took place (for practical
reasons) in Paris, in one of the halls of Ecole Polytechnique,
in june
26th 1999."[/i
 
Donc tu vois,  nous ne sommes pour RIEN dans la soutenance à Polytechnique. Nous n'avons rien décidé.   Donc, s'il te plait, ne nous fais pas endosser une responsabilité qui n'est pas la notre dans ce triste enchainement.

n°3947206
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-10-2004 à 19:35:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Arrête un peu, j'ai un copain à Nantes qui a été vous voir, les deux frères y étaient  :lol:


 :ouch:  
C'est enorme  [:pharrell]

n°3947212
n0x
lux
Posté le 12-10-2004 à 19:36:11  profilanswer
 

grilled


---------------
The killer in me is the killer in you
n°3947220
igor grich​ka
Posté le 12-10-2004 à 19:37:23  profilanswer
 

[citation=3947196,2920,21][nom]briseparpaing a écrit[/nom]Arrête un peu, j'ai un copain à Nantes qui a été vous voir, les deux frères y étaient  :lol:
[/citation
 
Ah vraiment?  Alors c'est qu'il a vu double.  Car je peux t'assurer que Grichka y était bien seul.  C'est très simple à vérifier auprès des organisateurs de la FNAC.

n°3947304
counane
planete-reduction :o
Posté le 12-10-2004 à 19:47:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est exact, j'ai également téléphoné. Ils étaient là tous les deux.
Remarque, tu as des moyens infaillibles pour me prouver le contraire  :D


les B&B serat en fait des triplets  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:totoz]

n°3947318
sularetal
Posté le 12-10-2004 à 19:48:17  profilanswer
 

qui est ce machiavelique personnage qui se cache derriere ce pseudo  [:alph-one]

n°3947320
miucha
Posté le 12-10-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

[citation=3947196,2920,21][nom]briseparpaing a écrit[/nom]Arrête un peu, j'ai un copain à Nantes qui a été vous voir, les deux frères y étaient  :lol:
[/citation
 
Ah vraiment?  Alors c'est qu'il a vu double.  Car je peux t'assurer que Grichka y était bien seul.  C'est très simple à vérifier auprès des organisateurs de la FNAC.


 
Effectivement je viens de téléphoner, une dame du rayon "livres" m'a affirmé qu'"il n'y en avait eu qu'un" (sans préciser)... Que les incrédules téléphonent eux-mêmes (02 51 72 47 24) !

n°3947336
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-10-2004 à 19:50:16  profilanswer
 

Mais c'est vraiment n'importe quoi là ! Vous êtes à avoir téléphoné avec 2 réponses contradictoire. C'est quoi ce bordel ?

n°3947345
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-10-2004 à 19:51:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  
 
Le multi à la rescousse.
 
Franchement, on touche le fond: la dame n'a pu te répondre. Ils sont fermés à cette heure là  :D


Les bras m'en tombe

n°3947393
miucha
Posté le 12-10-2004 à 19:55:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  
 
Le multi à la rescousse.
 
Franchement, on touche le fond: la dame n'a pu te répondre. Ils sont fermés à cette heure là  :D


 
Non, ils ferment à 20h00 :
 
Nantes
Place du Commerce
B.P 63215
44032 Nantes
 
Téléphone : 02 51 72 47 24
Télécopie : 02 51 72 47 00
E-Mail : nantes@fnac.tm.fr
Horaires d'ouverture : lundi au samedi 10h / 20h.
 Point de vente billetterie  
 
http://rendezvous.fnac.com/home_ma [...] cAff&SHP=7
 
Téléphonez VITE, au lieu de me traiter de multi, dans 5 minutes c'est vraiment fermé !

n°3947396
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-10-2004 à 19:56:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Téléphone toi-même, tu sauras.  
En attendant, la preuve de l'identité est très facile à faire.  :D


'sont fermés à cette heure ci  [:spamafote]

n°3947409
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 12-10-2004 à 19:58:58  profilanswer
 

[#ff2a00]Hors sujet[#ff1c00]
 
[#00718d]Bon vous pouvez mettre hors sujet quand c'est justement hors sujet, c'étais pourtant pas mal, comment Greg voulais organiser les réponses par rapport aux question page 1 de se topics.... c'étais plus clair...


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3947418
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:01:05  profilanswer
 

C'est fini maintenant, t'as pas vu le nouveau titre?

n°3947423
miucha
Posté le 12-10-2004 à 20:01:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:D  
 
Il suffit qu'ils démontrent leur identité. Pas besoin de téléphoner.
C'est un peu trop facile ces faux fuyants systématiques.


 
Bien sûr, c'est beaucoup plus simple de recommencer la monstre enquête à la Sherlock Holmes que de faire un numéro de téléphone, et demander si le rendez-vous avec les frères Bogdanov s'est passé avec les deux ou un seul ! De toutes façons tu peux être tranquille, maintenant c'est vraiment fermé, tu pourras continuer à exprimer tes doutes toute la nuit...

n°3947435
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:03:14  profilanswer
 

C?est marrant, une fois de plus, quand miucha poste, igor disparaît de la liste des connectés...

n°3947477
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 12-10-2004 à 20:09:09  profilanswer
 

Une photo numérique (d'après un post sur un autre forum je sais que vous en avez un) avec vous en train de brandir un carton (une feuille) avec la date et l'heure.
Et vous le joignez à votre prochain post

n°3947503
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 12-10-2004 à 20:13:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est fini maintenant, t'as pas vu le nouveau titre?


 
Oui, mais GregTtr a mis ce nouveau titre après que tous le monde est fait n'importe quoi... bon moi avec si tu veux.
Au faire merci Igor de m'avoir répondu.


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3947505
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 12-10-2004 à 20:13:49  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C?est marrant, une fois de plus, quand miucha poste, igor disparaît de la liste des connectés...


 
Miucha est toujours très silencieux et n'intervient que pour violement attaquer un détracteur de façon unilatérale en faveur des jumeaux (ou le factotum qui officierait).
Je le dis, le mail du profil correspondant au mail de la thèse, et de l'institut bidon, je reste persuadé que cette personne est très proche d'eux (et ne leur veut pas de mal).


Message édité par Ark Klyde le 12-10-2004 à 20:21:56
n°3947530
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 12-10-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

Ark Klyde a écrit :

Miucha est toujours très silencieux et n'intervient que pour violament attaquer un détracteur de façon unilatérale en faveur des jumeaux (factotum).
Je le dis, le mail du profil correspondant au mail de la thèse, et de l'institut bidon, je reste persuadé que cette personne est très proche d'eux (et ne leur veut pas de mal).


 
T'en a pas marre de dire n'importe quoi là.... la t'es limite parano


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3947550
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 20:23:09  profilanswer
 

génial la mystification dans la mystification, vous vous êtes bien faits avoir

n°3947553
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 12-10-2004 à 20:23:33  profilanswer
 

Tipoute a écrit :

T'en a pas marre de dire n'importe quoi là.... la t'es limite parano


 
Au fait, Tipoute, as tu corrigé les erreurs de ton site que meme les Bogdanoff (puisque tu crois fermement que c'est eux)ont reconnu ??

n°3947570
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 20:26:43  profilanswer
 

Tipoute a écrit :

T'en a pas marre de dire n'importe quoi là.... la t'es limite parano


 
Relis le topic, tu verras qu'ils utilisent ce procédé très souvent (au moins 5 multis sur ce topic). Pire, après qu'ils se soient faits monumentalement griller pour "Henri Lagrange", ils ont fait leur méa-culpa et on de suite recommencé avec "Polysémia" et sans doute d'autres. Alors tu m'étonnes qu'après on ait des doutes quand on voit des nouveaux ayant exactement les même procédés venir les aider avec la même ligne de défense.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3947757
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:52:15  profilanswer
 

Un proche probablement, ils sait un paquet de trucs sur eux quand même. Où alors c'est un fan psychopathe qui se prend vraiment pour eux. Où alors le troisième frère jumeau caché dans une tour avec un masque en fer mais avec un accès internet.

n°3947795
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:57:26  answer
 

j'imagine la tete de la dame qui recoit le 15ème appel de la journée pour savoir combien de bogdannofs étaient présent aujourd'hui:D

n°3947810
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-10-2004 à 20:58:44  profilanswer
 

Moi j'crois que les participants de ce topic sont passibles de prison ferme.
 
J'appelle immédiatement le procureur de la République. [:dakans]


Message édité par Caleb2000 le 12-10-2004 à 20:58:51

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3947854
alzione
Posté le 12-10-2004 à 21:02:49  profilanswer
 

Alors à Nantes, Grichka y était seul ou pas ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR