| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
Message édité par counane le 12-10-2004 à 16:52:12 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:34:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
yang je ne sais pas, mais Polysemia est au minimum un proche que vous connaissez
une bonne chose, pour mettre les choses à plat vis à vis de l'affaire des pseudos, ici et ailleurs, serait de donner la liste complète _et définitive_ de ceux qui sont vous ou pas...
bah, faut dire aussi que :
faux procès...
je crois que certains se posent des questions à propos de ces 4 familles, faudrait leur expliquer
j'avoue que j'ai du mal à concevoir un nombre univers, même si je comprend bien le principe
ils ont une émission quotidienne à la télé, tu crois qu'ils ont besoin d'hfr pour vendre leur bouquin? et qu'ils en ont besoin pour en vivre?
justement, il y a déjà répondu il me semble? (à une question que j'avais posée)
ici
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
igor grichka |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | ... Message édité par Cardelitre le 12-10-2004 à 16:43:08 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:40:32 ![]() ![]() |
un nombre fini possède un certain nombre de chiffres ni plus ni moins, donc pas toutes les combinaisons possible
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
igor grichka |
|
tipoute Pour vous servir... | J'ai mis Hors Sujet, au début du post
--------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
counane planete-reduction :o | Hors Sujet
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever |
|
GregTtr | Bon, au revoir.
|
igor grichka |
" |
ixo |
|
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever | Mrs Bogdanoff,
|
ixo |
|
igor grichka |
|
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever |
Message édité par Ark Klyde le 12-10-2004 à 18:29:44 |
moonboots | bon alors vrais frères bogdas ou bien pseudos ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:07:01 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 12-10-2004 à 19:08:37 |
moonboots |
|
Romnulphe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:10:39 ![]()
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |