Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3941209
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:07:18  answer

Reprise du message précédent :

bongo1981 a écrit :

Et puis il a un grand frère qui s'appelle Ying...

(ok je sors)

En plus Oncle Dom' l'a déjà faite celle-ci.

Je comprends plus rien : si Phil c'est Fabien, je suis qui moi :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:07:18  profilanswer

n°3941214
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 23:07:34  profilanswer

alerim a écrit :

N'empêche Igor, tu entretiens bien le suspens sur Pr. Yang. Tu as avoué pour plusieurs pseudo, mais pas pour celui-là. La vraie question qui se pose est : pourquoi le Pr. Yang avait-il comme par hasard les mêmes tics typographiques que vous et la même prose. Ce sont d'ailleur ces deux éléments qui ont permis de vous soupçonner d'être des imposteurs (ce qui s'est rélévé vrai par la suite), en plus du fait que vos défenseurs virtuels semblaient en connaître long sur vous et vos travaux.

Ah... Et la preuve de Yang, une bonne tranche de rigolade ! Bravo. :lol:

Parce qu'il vient de Hong Kong, il parle le cantonais, le mandarin, et puis l'anglais. Donc les B&B l'ont aidé à traduire ce qu'il voulait dire, et à taper sur le clavier, et à utiliser leur chaise, et à utiliser le navigateur mozilla qui chauffe et qui chauffe

edit : oui je me suis trompé, c'est safari (parce qu'en afrique les safaris c'est chaud)

Message édité par bongo1981 le 11-10-2004 à 23:11:18
n°3941236
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 23:08:44  profilanswer

Stephen a écrit :

bon j'avoue je suis oncle Benz

(bon je sors 2 fois)

n°3941255
alzione
Posté le 11-10-2004 à 23:09:48  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Parce qu'il vient de Hong Kong, il parle le cantonais, le mandarin, et puis l'anglais. Donc les B&B l'ont aidé à traduire ce qu'il voulait dire, et à taper sur le clavier, et à utiliser leur chaise, et à utiliser le navigateur mozilla qui chauffe et qui chauffe

Faussaire ! Fumiste ! Il s'agit de Safari pas Mozilla, rhoo :spookie:

n°3941259
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 11-10-2004 à 23:10:12  profilanswer

Cette page est moche et mal présentée déjà

http://www.phys-maths.edu.lv/

n°3941263
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 23:10:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putaing, tout s'emboite, on dirait une enquête de Columbo. :D

ouais ouais, les jeux flash ça aide à travailler l'imagination (mais pas les blagues de fin de soirée)

n°3941273
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 23:10:53  profilanswer

Stephen a écrit :

Tu n'étais pas censé être le cousin d'YBM (mon demi-frère je crois, donc on doit avoir une vague relation de parenté au moins par alliance toi et moi) ?

n°3941275
freaxinthe​night
Posté le 11-10-2004 à 23:11:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comment UN mail peut discréditer tous vos travaus ?  :??:  

Ca marche pour tout le monde ? Y a un type qui m'emmerde avec sa théorie fumeuse, j'envoie un mail et c'est réglé ?  [:ddr555]  
Putaing, on se fait chier pour rien, alors.  :lol:

Remplace le "on" par un "tu" et tu seras sur la voie de la sagesse,

Spoiler :

le gros.

n°3941312
miucha
Posté le 11-10-2004 à 23:13:37  profilanswer

zenith a écrit :

plusieurs réponses possible

soit oui mais certaines de leurs exactions relève d'une certaine sociopathie (multipseudo)

soit non ce serait un ou des detracteurs proches les connaissant bien

Ou encore un ou des fans soucieux de faire leur éloge

ou encore leur impressario  :whistle:  

peut importe c'est une discussion envolée qui détent  :)

C'est extraordinaire, ce fil de discussion est une vraie mise en abîme sur le thème des pseudos : à peu près tout le monde poste derrière un pseudo ; tout le monde disserte sur la passionnante histoire des pseudos que les Bogdanov ont utilisés... il y a plusieurs mois, si j'ai bien compris ; tous les quinze messages environ, quelqu'un demande si c'est bien eux derrière le pseudo "Igor Grichka" ; eux-mêmes essayent d'identifier des personnes (ou autres pseudos ?) dans cette "masse" hostile qui les canarde.  

Ce n'est pas nouveau, mais il y a quelques pages on pouvait encore parler un peu de science, de livres, de sujets superficiels comme ça... Mais GregTtg (?) a mis de l'ordre dans tout ça : considérations scientifiques verboten, maintenant on se focalise sur la "mystification" ! Ouf, ça devenait un peu compliqué, avec un thème unique c'est vrai qu'on s'y retrouve mieux ! Du coup grand rassemblement : ce soir on lynche gratis, c'est à la portée de tous, amenez vos blogs, vos liens, tous à vos claviers, partez !

C'est bizarre, j'avais cru lire le mot "Sciences" dans l'arborescence du forum... Juste après "Discussions"... Mais j'ai dû me tromper, ceci n'a rien à voir avec une discussion... Quant à la science, mon bon Monsieur...

n°3941335
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 23:14:41  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Drôle de relation de cause à effet ! Ah c'est donc à cause du Mail de Tours que vous avez utilisé des pseudos burlesques et que vous vous êtes moqués ce faisant de vos interlocuteurs ! C'est donc aussi à cause de lui que vous avez écrit votre livre truffé d'erreurs ! Je comprends maintenant. C'est l'effet papillon : un petit battement de mail à Tours peut déclencher une tempête de médiocrité chez Grasset, sur Usenet et sur les plateaux télé parisiens.

Certes, ta mise en scènce de toute cette affaire est très exagérée,  mais elle a quelque chose de juste.  En réfléchissant à la réponse que j'allais te faire, il y a une demi heure,  j'ai moi aussi pensé au papillon écrasé sous un pied de dinosaure, avec tout l'enchaînement causal qui mène jusqu'à nous.  Oui, c'est à cause du Mail de Tours que nous avons eu droit à plus de cent papiers dans le monde : depuis la feuille de choux imprimée en Manchourie jusqu'au New-York Times. Tous les papiers, de Nature à New Scientist en passant par Le Figaro nous ont traînés dans la boue.  Oui, c'est à cause du Mail de Tours que nous avons écrit un livre *défensif*. C'est à cause du Mail de Tours que Besnard va écrire son article mettant en cause nos thèses (je te rappelle qu'à l'époque où il a rédigé son article, Besnard n'avait jamais lu notre livre qui n'était même pas sorti). C'est à cause du Mail de Tours qu'une "discussion" va se développer sur internet et ailleurs. C'est à cause du Mail de Tours que nous avons du intervenir dans des forums saturés de pseudos : comment ne pas porter soi-même un masque quand on est dans bal masqué?  etc. etc.  

Encore une fois : rien de tout cela ne serait arrivé si Niedermaier n'avait pas fait ce qu'il a fait.  Et tu trouves ça bien?  tu es prêt à soutenir ce genre d'actions?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:14:41  profilanswer

n°3941357
zenith
Posté le 11-10-2004 à 23:16:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas vraiment un critère. Par contre, niveau contenu, y a de l'idée.
J'vais créer mon propre Institut aux iles Caïmans, moi  :D

recherché sur google  :D  

ben suis dans le graphisme alors tu permets  [:aloy]  

n°3941369
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:16:43  profilanswer

miucha a écrit :

C'est extraordinaire, ce fil de discussion est une vraie mise en abîme sur le thème des pseudos : à peu près tout le monde poste derrière un pseudo ; tout le monde disserte sur la passionnante histoire des pseudos que les Bogdanov ont utilisés... il y a plusieurs mois, si j'ai bien compris ; tous les quinze messages environ, quelqu'un demande si c'est bien eux derrière le pseudo "Igor Grichka" ; eux-mêmes essayent d'identifier des personnes (ou autres pseudos ?) dans cette "masse" hostile qui les canarde.  

Ce n'est pas nouveau, mais il y a quelques pages on pouvait encore parler un peu de science, de livres, de sujets superficiels comme ça... Mais GregTtg (?) a mis de l'ordre dans tout ça : considérations scientifiques verboten, maintenant on se focalise sur la "mystification" ! Ouf, ça devenait un peu compliqué, avec un thème unique c'est vrai qu'on s'y retrouve mieux ! Du coup grand rassemblement : ce soir on lynche gratis, c'est à la portée de tous, amenez vos blogs, vos liens, tous à vos claviers, partez !

C'est bizarre, j'avais cru lire le mot "Sciences" dans l'arborescence du forum... Juste après "Discussions"... Mais j'ai dû me tromper, ceci n'a rien à voir avec une discussion... Quant à la science, mon bon Monsieur...

Date d'arrivée sur le forum :    le 10-10-2004      
Nombre de messages postés :  3

Non, la c est bon, ca suffit les multis gonflant.

Je suis d accord sur le fond, mais sur la forme, pas du tout.

Foutage de gueule.

n°3941373
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 23:17:00  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Oui oui, on connaît la chanson : "j'utilise un pseudo pour ne pas me griller dans mon laboratoire" (Schwartz dixit en substance, parmi d'autres de vos pseudos.) Comme par hasard, Yang non seulement poste de chez vous mais oublie de modifier son nom dans les en-têtes et utilise celui de Hayes. Comme par hasard aussi il a les mêmes tics d'orthographe assez nulle et de typographie catastrophique. Yang existe mais son institut n'existe pas à Hong-Kong. Très, très crédible. Je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez : il n'a pas dit pire que vos autres fantoches, autant finir par reconnaître les évidences.

Tout ce que tu voudras, mais Yang n'est pas de la troupe. Même si cela ne fait aucune différence,  c'est toute la différence.

n°3941374
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:17:02  answer

Finalement, je sais pourquoi Igor refuse d'avouer pour Yang : c'était vraiment la plus exécrable de toutes les marionnettes.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 23:17:15
n°3941384
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 23:17:42  profilanswer

miucha a écrit :

Pseudo :  miucha Image associée :  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information      
Site perso :    
Date de naissance :  25-11-1965  
Passion(s) :    
Métier / Occupations :    
Citation personnelle associée au pseudo :    
Signature des messages :    
Informations relatives au forum  
Statut :  Membre  Smilies persos :  
Date d'arrivée sur le forum :  le 10-10-2004    

[:rofl]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3941400
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 23:18:41  profilanswer

Gf4X3443 a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :    le 10-10-2004      

Non, la c est bon, ca suffit les multis gonflant.

Foutage de gueule.

Grilled par le cuisinier :D .

---------------
n°3941401
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:18:43  answer

zenith a écrit :

Cette page est moche et mal présentée déjà

http://www.phys-maths.edu.lv/

Meuh non, si tu retaped entièrement le code elle peut être http://www.w3.org/Icons/valid-xhtml10

(pour l'instant, elle est Word compliant c'est déjà pas mal :D)

Romnulphe a écrit :

Tu n'étais pas censé être le cousin d'YBM (mon demi-frère je crois, donc on doit avoir une vague relation de parenté au moins par alliance toi et moi) ?

Alors je suis le frère de Fabien ? http://forums.jeuxonline.info/jol/images/smilies/idea.gif

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 23:21:20
n°3941409
alzione
Posté le 11-10-2004 à 23:19:55  profilanswer

alerim a écrit :

Finalement, je sais pourquoi Igor refuse d'avouer pour Yang : c'était vraiment la plus exécrable de toutes les marionnettes.

Je suis pas d'accord avec toi, c'est le meilleur :D
:ouimaitre: En 1 Topic sur usenet il a fait plus que tous les autres multi réunis. "LA PREUVE DE YANG" Fallait l'inventer ça, non ? Moi j'ai trouvé ça subtil :)

Si les Bogda déclarent s'être cachés derrière ce perso, j'aurai un respect infini à leur égard :lol:

Message édité par alzione le 11-10-2004 à 23:23:44
n°3941414
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 23:20:14  profilanswer

alerim a écrit :

N'empêche Igor, tu entretiens bien le suspens sur Pr. Yang. Tu as avoué pour plusieurs pseudo, mais pas pour celui-là. La vraie question qui se pose est : pourquoi le Pr. Yang avait-il comme par hasard les mêmes tics typographiques que vous et la même prose. Ce sont d'ailleur ces deux éléments qui ont permis de vous soupçonner d'être des imposteurs (ce qui s'est rélévé vrai par la suite), en plus du fait que vos défenseurs virtuels semblaient en connaître long sur vous et vos travaux.

Ah... Et la preuve de Yang, une bonne tranche de rigolade ! Bravo. :lol:

Si tu regardes bien les posts de Yang,  tu verras qu'ils sont bien différents des autres.  Yang est un drôle de type, un peu mystérieux, très drole au second degré.  Relis bien ce qu'il a écrit : il y a "autre chose" dans sa prose que tu ne trouveras pas chez Hayes ou Schwartz.

n°3941432
alzione
Posté le 11-10-2004 à 23:22:13  profilanswer

igor grichka a écrit :

Si tu regardes bien les posts de Yang,  tu verras qu'ils sont bien différents des autres.  Yang est un drôle de type, un peu mystérieux, très drole au second degré.  Relis bien ce qu'il a écrit : il y a "autre chose" dans sa prose que tu ne trouveras pas chez Hayes ou Schwartz.

C'est un vrai petit génie oui :)
Et cette façon qu'il a d'envoyer tout le monde à la m*rde d'un revers de la main non vraiment.

C'est le Scarface de la Physique :lol:

n°3941450
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 23:23:35  profilanswer

alerim a écrit :

Ça dépend des goûts : beaucoup des messages de "roland" me sont restés en travers de la gorge. Quand ils ont essayé en cours de route de donner un style propre à Yang (sur le mode "asiatique à la Tintin" ) ils ont été obligés de recourir à une certaine politesse de pacotille (dans le style "honorable étranger, laisse-moi te montrer le chemin de la sagesse" ). C'était peut-être plus hypocrite mais moins insultant que les aboiements hystériques du roquet "roland schwartz".

n°3941456
zenith
Posté le 11-10-2004 à 23:23:47  profilanswer

miucha  : pseudo créé hier / nombre de message : 3   :) lol

c igor ou grichka là ? parce que je ne sais plus à la fin  :o  

:D

EDIT grilled par ou moins 3 forumeurs :pfff:  

je suis d'accord que l'on devrait parler science mais avouons que la plupart d'entre nous se retrouvent facsiné par vos manières d'opérer

le pseudo igor grichka recentre toujours le sujet

puis d'autres pseudo répondent aux analyses plus ou moins irritantes

c'est bien orchestré  [:tomilou] et intéressant, puéril, mais intéressant  :)

Message édité par zenith le 11-10-2004 à 23:32:21
n°3941457
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:23:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Grilled par le cuisinier :D .

:o  

:hello:  

Spoiler :

Le kir était bon?  :whistle:

Citation :

CQFD...

C est le plus beau troll que j ai vu, et verrai peut etre.

Je suis fier d y avoir participé  :sol:

n°3941468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 23:24:44  profilanswer

Gf4X3443 a écrit :

:o  

:hello:  

Spoiler :

Le kir était bon?  :whistle:

Spoiler :

J'ai oublié, tu fais bien de me le faire remarquer :D

---------------
n°3941473
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:25:15  profilanswer

:lol:

n°3941480
alzione
Posté le 11-10-2004 à 23:25:48  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Ça dépend des goûts : beaucoup des messages de "roland" me sont restés en travers de la gorge. Quand ils ont essayé en cours de route de donner un style propre à Yang (sur le mode "asiatique à la Tintin" ) ils ont été obligés de recourir à une certaine politesse de pacotille (dans le style "honorable étranger, laisse-moi te montrer le chemin de la sagesse" ). C'était peut-être plus hypocrite mais moins insultant que les aboiements hystériques du roquet "roland schwartz".

Sans compter qu'il s'est fondu dans l'éther lorsqu'un intervenant a cru bon de sortir le quiz "êtes-vous chinois" en 10 questions de sa besace :D

Yang reviens :)..

Message édité par alzione le 11-10-2004 à 23:27:06
n°3941489
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:26:42  profilanswer

alzione a écrit :

Sans compter qu'il s'est évaporé dans la nature quand un intervenant a cru bon de sortir le quiz "êtes-vous chinois" en 10 questions :D

Yang reviens :)..

Ahhh oui excellent ce passage  :D

n°3941495
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 23:27:02  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Le procès qui vous serait fait trouve son origine dans des tas d'éléments, et en particulier (pour ma part en tout cas) dans la déferlante absurde de vos défenseurs bidons sur Usenet qui m'a mis la puce à l'oreille, qui m'a fait lire votre livre, et m'a donc permis de le juger particulièrement lamentable et scandaleux. Rien à voir avec ce mail tourangeau, et je ne suis pas le seul à avoir réagi de la sorte. Arrêtez avec vos causes premières phantasmatiques, c'est ridicule. Vous avez donné bien trop matière à vous juger très sévèrement sans qu'il soit besoin de remonter à ces calendes-là.

Il ne s'agit pas de calendes : à peine deux ans se sont écoulés depuis le Mail de Tours. C'est tout proche.  Et sans le savoir, tu parles la langue de Niedermaier.  

n°3941499
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:27:23  answer

Gf4X3443 a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout sur le fond. On ne peut pas parler de science avec des imposteurs/magouilleurs/malhonnêtes qui prétendent de surcroît que leurs travaux ne peuvent être compris que par quelques experts en la matière (ce qui se conçoit tout à fait, même s'ils prétendent que le cercle de ces experts est plus étroits que ce qu'il semble en être réellement). Donc non, je ne vois pas de quelle "science" on pourrait discuter avec les B&B qui n'ont même pas les connaissances basiques de maths, physique et cosmologie, seulement des bribes de connaissances générales que tout le monde peut acquérir dans des vrais bons bouquins de vulgarisation.

Si ce topic, et le débat sur l'affaire Bogdanov en général, devait porter sur le fond des travaux des Bogdanov, alors il pourrait s'arrêter tout de suite : il n'y a pas de débat possible, donc pas d'affaire Bogdanov. Et si ces derniers n'avaient pas usé de leur malhonnêteté et fait preuve d'humilité dès le début, l'affaire se serait tassée et on en aurait plus entendu parler (d'ailleur, on n'en avait plus entendu parler avant qu'ils écrivent et publient leur torchon).

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 23:33:15
n°3941507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 23:28:05  profilanswer

igor grichka a écrit :

Il ne s'agit pas de calendes : à peine deux ans se sont écoulés depuis le Mail de Tours. C'est tout proche.  Et sans le savoir, tu parles la langue de Niedermaier.

Je pense que s'il parle la langue de Niedermaier, il est au courant des langues vivantes qu'il a étudiées :o .

---------------
n°3941513
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:28:35  profilanswer

igor grichka a écrit :

Ecoutes,  deux amis m'ont répété ce qu'il a dit à notre sujet au cours d'un "dîner en ville". C'est pas ce que j'appelle un commentaire amical. Loin de là.

Gf4X3443 a écrit :

Ok cool

Je peux avoir le nom des deux amis, et une date approximative, je vérifierai ca des que je le peux.

Peut etre pas a la source directement, mais j ai d autres options.

En message privé (ou mail) si vous ne voudriez pas les divulguer ici sur le forum.

Merci d y répondre, ne serait que par la négative aussi.

n°3941533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2004 à 23:30:04  profilanswer

[citation=3941457,2680,26]

CQFD...

C est le plus beau troll que j ai vu, et verrai peut etre.

Je suis fier d y avoir participé  :sol:
[/citation]

Pas moi. Je trouve que cette filière est devenue vraiment pathétique... :sweat:

n°3941536
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:30:15  profilanswer

alerim a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout sur le fond. On ne peut pas parler de science avec des imposteurs/magouilleurs/malhonnêtes qui prétendent de surcroît que leurs travaux ne peuvent être compris que par quelques experts en la matière (ce qui se conçoit tout à fait, même s'ils prétendent que le cercle de ces experts est plus étroits que ce qu'il semble en être réellement). Donc non, je ne vois pas de quelle "science" on pourrait discuter des B&B qui n'ont même pas les connaissances basiques de maths, physique et cosmologie, seulement des bribes de connaissances générales que tout le monde peut acquérir dans des vraies bons bouquins de vulgarisation.

Si ce topic, et le débat sur l'affaire Bogdanov en général, devait porter sur le fond des travaux des Bogdanov, alors il pourrait s'arrêter tout de suite : il n'y a pas de débat possible, donc pas d'affaire Bogdanov. Et si ces derniers n'avaient pas usé de leur malhonnêteté et avoir fait preuve d'humilité dès le début, l'affaire se serait tassée et on en aurait plus entendu parlé (d'ailleur, on n'en avait plus entendu parler avant qu'ils écrivent et publient leur torchon).

Ben vous pouvez reparler science, moi j ai arreté, j ai toujours pas eu de réponses satisfaisantes.

C est juste que je trouve que ca tourne beaucoup autour des multis la, mais globalement, ca me fait bien rigoler  :D

n°3941557
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:31:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas moi. Je trouve que cette filière est devenue vraiment pathétique... :sweat:

Faut pas généraliser non plus  :o  

Rien n est parfait. Mais en attendant, je rigole doucement.

n°3941576
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:32:08  answer

igor grichka a écrit :

Dans la meilleure hypothèse (Yang \neq Bogdanov, qui a ma faveur), Yang est alors surtout un imbécile. Le second degré nécessite un contexte pour être compris. Quand on poste de manière anonyme en d'adressant à des inconnus et des nouveaux venus, à moins d'être extrêmement clair, le second degré c'est makache.

Lorsque Yang me "prenait dans le sac de l'inculture" et promenait sa morgue à l'égard des actions de groupes (en me jetant sigma_top à la figure alors que je pointais une autre erreur), je n'y ai vu aucun second degré, pas plus que lorsqu'il niait que vous ayez écrit certaines choses dans votre livre (et ceci même lorsqu'on les citait de manière précise). J'y ai vu un personnage désagréable, d'une mauvaise foi absolue et qui me faisait tout sauf l'impression d'une personne subtile.

Sympathique, vous l'êtes certainement. C'est dommage parce que ça rend la situation d'autant plus pathétique. Vos manoeuvres pour parler des intervenants qui seraient tous des Besnard (demander de prouver à quelqu'un qu'il n'est pas Besnard alors qu'on est incapable de prouver que l'on est Igor est assez drôle) participent encore une fois du phénomène qui veut que Yann refuse d'aller partager un repas de réconciliation avec vous : cessez de prendre les gens pour des imbéciles, c'est le meilleur conseil que j'ai à vous donner.

n°3941628
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 23:34:37  profilanswer

igor grichka a écrit :

Mais voyons vous n'aviez pas encore imaginé que je n'étais autre que Niedermaier ?

Trève de plaisanterie : et si vous répondiez sur autre chose que des broutilles contingentes ? Je répète ce que j'ai écrit dans le message auquel vous feignez de répondre : ce mail de Tours n'est pour rien dans mon acrimonie contre votre livre. C'est d'abord votre comportement sur Usenet puis la lecture de votre livre, véritable insulte à la vulgarisation, qui m'ont fait adopter cette attitude. Et encore une fois : je ne suis pas le seul à avoir jugé sur pièces, sans être influencé par un mail dont j'ignorais l'existence au départ. Si Majid refuse de vous parler désormais, ce n'est pas non plus à cause de ce mail que je sache.

n°3941677
alzione
Posté le 11-10-2004 à 23:36:48  profilanswer

Stephen a écrit :

Lorsque Yang me "prenait dans le sac de l'inculture" et promenait sa morgue à l'égard des actions de groupes (en me jetant sigma_top à la figure alors que je pointais une autre erreur), je n'y ai vu aucun second degré, pas plus que lorsqu'il niait que vous ayez écrit certaines choses dans votre livre (et ceci même lorsqu'on les citait de manière précise). J'y ai vu un personnage désagréable, d'une mauvaise foi absolue et qui me faisait tout sauf l'impression d'une personne subtile.

http://cruel.something-fannish.net/images/cruel50_06.png
Il peut être également très susceptible :D

Message édité par alzione le 11-10-2004 à 23:39:56
n°3941703
big e
Posté le 11-10-2004 à 23:38:45  profilanswer

Romnulphe a écrit :

C'est d'abord votre comportement sur Usenet puis la lecture de votre livre, véritable insulte à la vulgarisation, qui m'ont fait adopter cette attitude. Et encore une fois : je ne suis pas le seul à avoir jugé sur pièces, sans être influencé par un mail dont j'ignorais l'existence au départ. Si Majid refuse de vous parler désormais, ce n'est pas non plus à cause de ce mail que je sache.

Juste une petite question. Tu voudrais que çà se termine comment cette histoire? Qu'est-ce qu'il faudrait pour que tu sois satisfait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)