Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3940673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2004 à 22:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romnulphe a écrit :

C'est faux, vous n'en avez reconnu qu'une poignée au sein d'une foultitude pathétique. Pour une liste presque complète sur Usenet, read the PhAC :
http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=9

C'est assez édifiant. :ouch:  

Besnard note
"orthographe(...) avec des constantes : observez en particulier la gestion des espaces après un point, c’est assez confondant et je ne suis pas le premier à le relever)"

Je me souviens en effet que cette particularité avait été relevée ici-même.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:34:56  profilanswer

n°3940687
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:35:50  answer

ils l'ont un peu cherché mais ça tourne au lynchage, là  :/

Edit : je pense entre autre au post de  [Edit : Zenith]

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 22:44:23
n°3940724
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:38:36  profilanswer

ixo a écrit :

"Ces deux-là vont commencer un petit jeu de réponses l’un à l’autre, histoire de s’appuyer l’un l’autre. Manque de chance : dès la première tentative c’est un échec : Huang Lu veut répondre à hayes pour affirmer son accord, mais… il s’emmêle les pinceaux et poste avec l’adresse de hayes ! Hayes semble donc répondre à Hayes le 26 janvier 2004, pour lui dire : "

C'est pas la première fois qu'ils se mélangent les pinceaux avec les multis apparemment  [:bistou tt]

Oui, et cette confusion de janvier dernier est assez intéressante aujourd'hui : ils ont reconnu la semaine dernière être "hayes" mais nient toujours être Yang, alors que cet emmêlage de pinceaux indiquait qu'il s'agissait déjà de la même personne. Mais puisqu'ils prennent les lecteurs de newsgroups et forums pour des demeurés et partant pour des oublieux, ils doivent se dire que personne n'a gardé mémoire de cet épisode glorieux. D'ailleurs je parie qu'eux-mêmes l'ont oublié, tellement ils sont peu scrupuleux jusque dans leurs bidonnages.

n°3940726
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2004 à 22:38:37  profilanswer

et donc Igor Grichka est un des frères Bogdanov ? :)

n°3940741
big e
Posté le 11-10-2004 à 22:39:40  profilanswer

bibliophage a écrit :

ils l'ont un peu cherché mais ça tourne au lynchage, là  :/

Edit : je pense entre autre au post de Big E

Je m'adressais à Ronmulphe là. Il veut dialoguer, autant que l'échange soit donnant-donnant, et dans ce cas qu'il réponde à Igor...

n°3940755
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:40:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est assez édifiant. :ouch:  

Besnard note
"orthographe(...) avec des constantes : observez en particulier la gestion des espaces après un point, c’est assez confondant et je ne suis pas le premier à le relever)"

Je me souviens en effet que cette particularité avait été relevée ici-même.

Je (auteur du texte) ne suis pas Fabien Besnard (tu vas pas t'y mettre !) Mais oui c'est ici que j'avais lu cette particularité typographique, en effet.

n°3940757
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:40:54  answer

Gf4X3443 a écrit :

Il est beaucoup moins gentil et avenant que PGG, mais il est loin d etre aussi méchant que ce que j en lis ici.

+1. Charpak ne m'a jamais fait l'effet d'un type qui juge et sanctionne. Il semble avoir un certain caractère, mais il ne s'exerce certainement pas gratuitement.

n°3940782
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:42:21  answer

zoup tralala a écrit :

personne ne sait mais apparement oui ce serait eux ;)

n°3940789
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:42:35  profilanswer

big e a écrit :

Je m'adressais à Ronmulphe là. Il veut dialoguer, autant que l'échange soit donnant-donnant, et dans ce cas qu'il réponde à Igor...

Et si je n'ai pas d'opinion sur la question, je fais comment ? J'en invente une, histoire qu'Igor puisse encore se lancer dans sa jérémiade sans rapport ?

n°3940812
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:43:56  answer

big e a écrit :

:jap:  :o   oups, édité. Je pensais moi à Zenith (jumeau narcissisme toussa...)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:43:56  profilanswer

n°3940824
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-10-2004 à 22:44:39  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Et si je n'ai pas d'opinion sur la question, je fais comment ? J'en invente une, histoire qu'Igor puisse encore se lancer dans sa jérémiade sans rapport ?

Arrête de critiquer les frères Bogdanov, on t'a reconnu Besnard

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3940836
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 11-10-2004 à 22:45:36  profilanswer

zoup tralala a écrit :

plusieurs réponses possible

soit oui mais certaines de leurs exactions relève d'une certaine sociopathie (multipseudo)

soit non ce serait un ou des detracteurs proches les connaissant bien

Ou encore un ou des fans soucieux de faire leur éloge

ou encore leur impressario  :whistle:  

peut importe c'est une discussion envolée qui détent  :)

n°3940858
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2004 à 22:46:55  profilanswer

ok merci

n°3940865
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2004 à 22:47:14  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Je (auteur du texte) ne suis pas Fabien Besnard (tu vas pas t'y mettre !) Mais oui c'est ici que j'avais lu cette particularité typographique, en effet.

Oups, désolé. :D

n°3940882
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 22:48:23  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Comme je ne parle pas de cela, je ne vois pas pourquoi vous éprouvez ce besoin pathologique d'y revenir encore et encore.

Nous revenons encore et encore sur le Mail de Tours parce que tout est parti de là.  Il s'agit d'une cause première. Nous ne serions pas là, en train de nous débattre contre une hostilité générale, contre nos pseudos, contre nos multis, etc. si ce Mail (avec un "M" )  n'avait pas été posté par Niedermaier. Même quelqu'un d'aussi peu ouvert à nos arguments que toi devrait comprendre cela.

n°3940922
big e
Posté le 11-10-2004 à 22:49:58  profilanswer

igor grichka a écrit :

Même quelqu'un d'aussi peu ouvert à nos arguments que toi devrait comprendre cela.

Il l'a dit, il n'a pas d'opinion là-dessus, dommage...

n°3940945
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 11-10-2004 à 22:51:24  profilanswer

bibliophage a écrit :

:jap:  :o   oups, édité. Je pensais moi à Zenith (jumeau narcissisme toussa...)

Bien ca me parait assez flagrant je rajouterai mythomane (ca tend à être prouvé par de nombreuses personnes en France), imbus, parfois puéril.

mais comme je le dis plus haut on ne sait pas si C'est réellement eux

n°3940986
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 22:53:46  profilanswer

igor grichka a écrit :

Nous revenons encore et encore sur le Mail de Tours parce que tout est parti de là.  Il s'agit d'une cause première. Nous ne serions pas là, en train de nous débattre contre une hostilité générale, contre nos pseudos, contre nos multis, etc. si ce Mail (avec un "M" )  n'avait pas été posté par Niedermaier. Même quelqu'un d'aussi peu ouvert à nos arguments que toi devrait comprendre cela.

C'est clair que si personne n'avait envoyé de mail de Tour, vous seriez prix Nobel de physique 2004. Tout ça c'est à cause de ce mail qui a répandu une fausse rumeur. Et comme les rapporteurs ne savent pas lire vos travaux, ils ont suivi toute la masse, et vous ont mal noté :o

n°3940990
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 22:53:57  profilanswer

Romnulphe a écrit :

Oui, et cette confusion de janvier dernier est assez intéressante aujourd'hui : ils ont reconnu la semaine dernière être "hayes" mais nient toujours être Yang, alors que cet emmêlage de pinceaux indiquait qu'il s'agissait déjà de la même personne. Mais puisqu'ils prennent les lecteurs de newsgroups et forums pour des demeurés et partant pour des oublieux, ils doivent se dire que personne n'a gardé mémoire de cet épisode glorieux. D'ailleurs je parie qu'eux-mêmes l'ont oublié, tellement ils sont peu scrupuleux jusque dans leurs bidonnages.

Mais non, mais non.  C'est à toi de faire scrupuleusement un travail de lecture : reviens en arrière et relis ces lignes dans lesquelles je dis clairement que Yang a posté depuis chez moi.  Je le répète : à la différence des pseudos que j'ai utilisé,  Yang est bien réel. Il n'a rien a voir avec Scwhartz ou Hayes  (à ceci près qu'il a posté certains messages depuis chez nous et sur ma machine).  Ca je l'ai dit et redit. Mais tu refuses d'admettre cette vérité toute simple : Yang existe bel et bien mais il ne veut pas apparaître sous son vrai nom sur la scène publique. Compte tenu du traitement qui lui sera réservé, c'est bien compréhensible.

n°3941009
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:54:43  profilanswer

igor grichka a écrit :

Nous revenons encore et encore sur le Mail de Tours parce que tout est parti de là.  Il s'agit d'une cause première. Nous ne serions pas là, en train de nous débattre contre une hostilité générale, contre nos pseudos, contre nos multis, etc. si ce Mail (avec un "M" )  n'avait pas été posté par Niedermaier.

Drôle de relation de cause à effet ! Ah c'est donc à cause du Mail de Tours que vous avez utilisé des pseudos burlesques et que vous vous êtes moqués ce faisant de vos interlocuteurs ! C'est donc aussi à cause de lui que vous avez écrit votre livre truffé d'erreurs ! Je comprends maintenant. C'est l'effet papillon : un petit battement de mail à Tours peut déclencher une tempête de médiocrité chez Grasset, sur Usenet et sur les plateaux télé parisiens.

n°3941038
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 22:56:41  profilanswer

Et puis il a un grand frère qui s'appelle Ying...

(ok je sors)

n°3941065
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:58:24  answer

alzione a écrit :

On devrait changer l'appellation du sujet, car c'est définitivement devenu un "Tomic"

Vas-y, explique, j'ai manqué le pourquoi :D On n'en est pas à un HS près :D

n°3941068
bighead
Posté le 11-10-2004 à 22:58:33  profilanswer

bongo1981 a écrit :

(ok je sors)

Il est tard, c'est compréhensible  :o

n°3941080
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 22:59:02  profilanswer

igor grichka a écrit :

Mais non, mais non.  C'est à toi de faire scrupuleusement un travail de lecture : reviens en arrière et relis ces lignes dans lesquelles je dis clairement que Yang a posté depuis chez moi.  Je le répète : à la différence des pseudos que j'ai utilisé,  Yang est bien réel. Il n'a rien a voir avec Scwhartz ou Hayes  (à ceci près qu'il a posté certains messages depuis chez nous et sur ma machine).  Ca je l'ai dit et redit. Mais tu refuses d'admettre cette vérité toute simple : Yang existe bel et bien mais il ne veut pas apparaître sous son vrai nom sur la scène publique. Compte tenu du traitement qui lui sera réservé, c'est bien compréhensible.

Oui oui, on connaît la chanson : "j'utilise un pseudo pour ne pas me griller dans mon laboratoire" (Schwartz dixit en substance, parmi d'autres de vos pseudos.) Comme par hasard, Yang non seulement poste de chez vous mais oublie de modifier son nom dans les en-têtes et utilise celui de Hayes. Comme par hasard aussi il a les mêmes tics d'orthographe assez nulle et de typographie catastrophique. Yang existe mais son institut n'existe pas à Hong-Kong. Très, très crédible. Je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez : il n'a pas dit pire que vos autres fantoches, autant finir par reconnaître les évidences.

n°3941081
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:59:04  answer

briseparpaing a écrit :

Tu peux changer l'adresse à tout moment

Enfin, c'est plsu complqiue que ça [:gratgrat]
Mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un forumeur anonyme.

Tu peux changer l'adresse sans feire parvenir un mail de la nouvelle adresse?!

Tu veux dire que je peux faire apparaitre dans mon profil l'adresse webmestre@www.elysée.fr  [:lex]

n°3941087
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:59:21  answer

bongo1981 a écrit :

(ok je sors)

J'aurais dit Yin. [:aloy]

n°3941089
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 22:59:24  profilanswer

big e a écrit :

Il l'a dit, il n'a pas d'opinion là-dessus, dommage...

En effet, c'est bien dommage.  Car il s'agit de la pièce maîtresse de tout le dispositif : le procès qui nous sera fait par la suite trouve son origine précise dans le Mail du 22 Octobre.

n°3941127
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2004 à 23:02:12  profilanswer

bongo1981 a écrit :

(ok je sors)

Plutot Yin. :D

Edit: m enfin  :fou:  grilled.

Message édité par Gf4x3443 le 11-10-2004 à 23:02:30
n°3941137
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 23:03:24  profilanswer

au temps pour moi, c'est bien Yin. :)

ouh la la, je suis fatigué

Message édité par bongo1981 le 11-10-2004 à 23:04:15
n°3941150
igor grich​ka
Posté le 11-10-2004 à 23:04:01  profilanswer

bongo1981 a écrit :

C'est clair que si personne n'avait envoyé de mail de Tour, vous seriez prix Nobel de physique 2004. Tout ça c'est à cause de ce mail qui a répandu une fausse rumeur. Et comme les rapporteurs ne savent pas lire vos travaux, ils ont suivi toute la masse, et vous ont mal noté :o

Non. Les choses ne se sont pas passées comme ça. Si tu soulèves la question des rapporteurs, tu dois être précis.  Les 15 rapports de thèse + les 12 rapports des referees (journaux) ont été émis *avant* le Mail de Tours.  Bien avant (deux ans plus tôt pour les derniers rapports des referees des journaux scientifiques).

Donc, s'il te plait,  pas de caricature : ni prix Nobel, ni Médaille Fields. Mais simplement,  une évolution normale des idées en science.

n°3941167
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:05:04  answer

N'empêche Igor, tu entretiens bien le suspens sur Pr. Yang. Tu as avoué pour plusieurs pseudo, mais pas pour celui-là. La vraie question qui se pose est : pourquoi le Pr. Yang avait-il comme par hasard les mêmes tics typographiques que vous et la même prose. Ce sont d'ailleur ces deux éléments qui ont permis de vous soupçonner d'être des imposteurs (ce qui s'est rélévé vrai par la suite), en plus du fait que vos défenseurs virtuels semblaient en connaître long sur vous et vos travaux.

Ah... Et la preuve de Yang, une bonne tranche de rigolade ! Bravo. :lol:

n°3941184
Romnulphe
Posté le 11-10-2004 à 23:05:51  profilanswer

igor grichka a écrit :

En effet, c'est bien dommage.  Car il s'agit de la pièce maîtresse de tout le dispositif : le procès qui nous sera fait par la suite trouve son origine précise dans le Mail du 22 Octobre.

Le procès qui vous serait fait trouve son origine dans des tas d'éléments, et en particulier (pour ma part en tout cas) dans la déferlante absurde de vos défenseurs bidons sur Usenet qui m'a mis la puce à l'oreille, qui m'a fait lire votre livre, et m'a donc permis de le juger particulièrement lamentable et scandaleux. Rien à voir avec ce mail tourangeau, et je ne suis pas le seul à avoir réagi de la sorte. Arrêtez avec vos causes premières phantasmatiques, c'est ridicule. Vous avez donné bien trop matière à vous juger très sévèrement sans qu'il soit besoin de remonter à ces calendes-là.

n°3941209
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:07:18  answer

bongo1981 a écrit :

(ok je sors)

En plus Oncle Dom' l'a déjà faite celle-ci.

Je comprends plus rien : si Phil c'est Fabien, je suis qui moi :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)