| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
|---|---|
Xeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 02:25:55 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 04:06:03 ![]() A ce sujet, la page de wikipedia sur le syndrome aigu d'irradiation est quelque peu intéressante |
z800 |
SuperPhénix |
z800 |
Faut faire attention aux metaux et autres chose que l'on trouve, il y a peut être de l'uranium dedans Ca me fait aussi penser aux missile perceurs de blindage et leur têtes d'uranium appauvri. Avec l'image du type super bien habillé qui touche une tête en disant que ce n'est pas dangereux |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 30-04-2006 à 11:49:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-04-2006 à 11:56:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 12:05:44 ![]() césium aussi (Goianas, Brésil, une des contaminations les plus marrantes que j'ai vu) |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 12:18:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 12:18:34 |
radioactif Mighty mighty man | En parcourant Wikipédia, je trouve que el plus con c'est pas ça, c'est ceux qui en volent en fait |
Kurushii | D'après ce que je me rappelle, il avait laissé des enfants jouer avec
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
z800 |
Ils savent ce que c'est mais ils trouvent un moyen de s'exposer aux radiations
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | [quotemsg=8291557,704,395714
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
python |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
paprika | On en a tous entendu parler mais avec le recul,je me rend compte aujourd'hui qu'a l'epoque ça nous semblait un peu lointain cette histoire.
|
big e |
|
paprika | on nous dit souvent qu'il ne faut que quelques cm3 par an et par foyer pour generer l'energie necessaire mais il faut quelle place pour les dechets que ça genere les quelques cm3? |
python |
Message édité par python le 01-05-2006 à 11:55:41 |
Adiance | Je sais pas si ca a déja été posté mais c'est assez interessant de voir l'analyse des journaux de l'époque |
Xeen | En lisant vos réponses, je n'ai pas vu de certitudes dans ce que vous avancez ; donc il n'y a pas encore eu de centrales entièrement démantelées ? En France, ok, mais dans le monde ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Lomba |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | mais pourquoi a t'on voulu masqué cette terrible réalité en disant aux populations francaises que le nuage s'était juse arréte aux frontières du pays |
sayen vouloir c'est pouvoir | de peur de voir une opinion publique globalement pro-nucléaire changer radicalement. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant