|
Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:29:36 |
Mikhail |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Rien à foutre de ton lien. Relie avec le doigt le sujet du topic --------------- Swedish master |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 13-06-2010 à 17:49:22 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-Obsidian- | J'espère que je serais encore vivant lorsque les facteurs qui font qu'un homme plutôt qu'un autre meure plus vite ou n'ait "rien du tout" face à la radioactivité seront en partie ou totalement expliqués. Rapport au documentaire heure zéro, c'est quand même incroyable de voir que certains dans la salle de commande décèdent en même pas 3 semaines après alors qu'Anatoly Dyatlov, l'ingénieur le plus gradé présent se prend une grosse dose et meurt presque 10 ans après. L'autre qui a été exposé en cherchant ses camarades: on dirait que ce sont plus les effets directs provenant du contact des particules sur sa peau (genre contamination "classique" au contact de produits toxiques) que les radiations qui sont responsables de son état. Après une exposition massive pareille, on aurait tendance à croire que tout ce qui se trouve pris dedans va Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 14-06-2010 à 16:59:47 |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dissident-media.org/inf [...] fique.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:15:39 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
benn25 Effet Čerenkov | ouais bah j'espere qu'ils ne le commenceront pas avant que j'y sois allé! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
morb | Le feu russe commence a attaquer des zones encore contaminées, ça va donner quoi ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mixmax Too old for this shit. |
|
morb |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
___alt |
___alt |
-id- Je suis aux cabinets | ok merci pour ces infos |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 08:26:00
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 08:27:24 |
morb |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 21-08-2010 à 16:24:48 |
___alt |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | La question a déjà peut-être été posée mais savez vous ou s'adresser pour demander une autorisation pour pénétrer dans la zone interdite ? J'imagine qu'il vaut mieux se faire chaperonner par des organisations de type ONG pour justifier de son intérêt pour le site ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | http://www.tourkiev.com/chernobyltour/
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un topic à lire |
python |
|
___alt |
morb | en même temps, ils en ont vu passé depuis le temps qu'ils sont sur terre
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Vous êtes toujours partant pour une IRL Tchernobyl ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
tibo2002 C'est très content. | Quel intéret, cet objet? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |