|
Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:56:01 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ill Nino Love | Putain yes, pour la deuxième fois un mur magique va nous protéger des rayons nocifs ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mrbebert | De toute façon, on n'a pas des tonnes de Plutonium qui barbotent dans des piscines et qui ne demandent qu'à être brulés --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Mikhail |
--------------- |
Ill Nino Love | C'est quoi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 10:50:50 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Mikhail ou "aucun lien" --------------- Swedish master |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2011 à 12:50:06 --------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mikhail | Avec traducteur en ligne ça doit être bien compréhensible:
--------------- |
___alt | dédrapal, Mikhail le retour ou comment pourrir un topic. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talladega Transcendance | Non mais son truc n'a rien à voir avec Tchernobyl hein Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 22:42:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 03:50:29
Au pire si ça t'amuse :
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 03:50:47 |
Mikhail | Nuclear Nightmare Getting Worse, Yet Propaganda Continues
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:55:41 http://www.activistpost.com/2011/0 [...] uture.html
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 12:10:54 Le rapport avec la choucroute? edit: Non en fait me répond pas, je lis ton site et tes liens sont très instructif sur toi, t'es de ceux qui croient que le rendement d'une machine peut être supérieur à 100% et au mouvement perpétuel. Je perds mon temps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 12:15:34 |
--------------- Swedish master |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 18-04-2011 à 16:38:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 19-04-2011 à 10:25:02 --------------- |
arthas77 |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 19-04-2011 à 10:58:06 --------------- |
arthas77 |
|
Mikhail |
Et enfin on aura trouvé une application utile pour les bombes nucléaires. Message édité par Mikhail le 19-04-2011 à 11:17:26 --------------- |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
morb | pas vu
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pas vu... Tu peux nous en dire plus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |