|
Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 12:32:41 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
tibo2002 C'est très content. | Han ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:05:52
|
Trunchy metallement instable | ptin est dire que des fois j'dois taffer à côté de trucs qui crachent à plusieurs dizaines de mSv/h --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 08:40:02 |
Trunchy metallement instable | en centrale t'as des points chauds qui crachent bien --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Voir ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Faibl [...] rradiation qui donne des explications sur les doses reçues, où il est dit qu'entre 10mSv et 100mSv : Limite de l'effet statistiquement observable des excès de cancers sur les victimes de Hiroshima et Nagasaki, Les systèmes de réparation de l’ADN des cellules sont activés à des doses comprises entre 10 et 100 mSv. Donc des dizaines de mSv sont très dangereux par accumulation dans l'organisme. --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Mikhail |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 13-03-2011 à 17:47:17 |
dobeliou |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mikhail | +1 = 2 Message édité par Mikhail le 14-03-2011 à 10:26:03 --------------- |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dobeliou |
Mikhail |
--------------- |
dobeliou |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 14-03-2011 à 14:36:06 --------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Nan mais caÿ nul ! J'voulais faire des photos avec modèle nu là bas --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Le compteur sur le site Ebay est très cher de plus c'est un modèle dépassé, le mien est un Radex1706 payé 120€ port inclus chez les Russes, il ne faut pas acheter ce modèle en France mais en Russie pays producteur de cette marque Radex. Je suis allé dans une ancienne mine d'uranium dans l'Esterel (AM) la radioactivité est d'environ 16µS à 1m du sol sur les haldes, par endroit la roche atteint les 25µS le compteur posé dessus. Message édité par mimichris le 16-03-2011 à 13:13:01 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
dobeliou |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
morb | je viens de voir le reportage d'Arte
|
dobeliou | Reportage sur le nucléaire européen (Francais plus particulièrement) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
python |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Moi qui n'ai payé que 120€ port inclus, mon compteur Radex1706 en Russie, après la cata du Japon, ils ont augmentés de 300% voir 500%, il y en a à $1000 sur Ebay, un scandale ! Heureusement que le vendeur où j'ai acheté le mien n'a pas augmenté ses prix voir http://cgi.ebay.fr/RD1706-radex-Ge [...] 0501938043 Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 26-03-2011 à 12:02:52 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Mikhail |
Tchernobyl n'étais qu'un avertissement de l'atome adressait à l’humanité, mais l'humanité a resté sourde et aveugle. Message édité par Mikhail le 29-03-2011 à 13:07:42 --------------- |
Mikhail |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
___alt | La filière thorium à sels fondus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le |