|
Auteur | Sujet : "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:36:52 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pour les déchets c'est pas le volume qui pose problème, mais la dangerosité, et la durée pendant laquelle ils restent dangereux. Le problème, c'est qu'on incapable de prévoir ce qui peut se passer à aussi long terme, et donc on est incapable de garantir d'isoler ces déchets assez longtemps pour qu'ils ne représentent plus un danger pour l'environnement. Il faut bien prendre conscience du défi qu'ils posent : maintenir une construction humaine stable et surtout etanche pendant des dizaines de milliers d'années ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Marcal |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 03-06-2004 à 09:31:30 |
tonton sonic RTFM | Nouveau courant en vogue, qui pourrait résoudre tout nos problèmes :
--------------- Et? |
bongo1981 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:10:50 ![]() ![]() |
klaxonbill | et j'ai completement zappé de mettre l'adresse : www.cea.fr
|
klaxonbill | d'où le projet ITER qui cherche à la maitriser
|
nicola04 |
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 03-06-2004 à 18:24:05 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
klaxonbill | ça c'est une décision politique. C'est pour ça qu'elle est rentable. C'est pas trés honnète mais bon. ça rapporte des sous à certains ! Message édité par klaxonbill le 03-06-2004 à 18:29:09 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
klaxonbill | mais il reste le probleme de la source d'énergie. Une pompe à chaleur fonctionneras avec de l'électricité ou des matières fossiles ! On gagne qq chose d'un coté pour le perdre de l'autre !
|
nicola04 |
|
eszterlu |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre pour arrêter de fumer ... | Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes) |
FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier | Bombe nucléaire ! |
Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire | Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés... |
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? | Numéro de carte bleue utilisable une seule fois? |
Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
Plus de sujets relatifs à : "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" |