|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 08:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 09:28:12 lol, je cherche pas des alternativezs au pétroles, mais au nucléaire. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben honnetement j'en vois pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | idem, produire du kw à un couts proche du nucléaire je vois pas trop.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
latoucheF7duclavier |
On peut accepter de revenir à l'age de pierre. |
Circenses |
Message édité par Circenses le 18-12-2003 à 11:29:25 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
latoucheF7duclavier |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:36:15 |
alanou HFR certified |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
latoucheF7duclavier |
alanou HFR certified |
|
shinjo Steve MCGouwine | j'imagine les cratéres façon evangelion --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | les roulettes à Hamsters --------------- j'échange avec vous de par les internets |
wave |
|
wave | et si on faisait un barrage au détroit de gibraltar?:D |
webvar bienvenue chez les humains | tient celui que j'ai fait l'andernier pour le bac g eu 19
Message édité par webvar le 18-12-2003 à 19:13:45 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | une centrale a fusion. Ok , on peut dire que c'est du nucléaire, mais ca pollue X fois moins, et c'est X fois moins dangereux. In convénient : c'est pas encore tout a fait au point...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
freewind Soliste en MAJEUR | et les micro-ondes???? (deja kon peut avoir l'internet avec...) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 19:21:49 Le nucléaire tel que l'on connait se base sur la fission nucléaire. Elle nécessite des noyaux lourds de type uranium 238.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2003 à 19:25:25 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
d750 | comme alternative valable au nucleaire(capable de produire autant avec nos connaissance actuel) il n y a que les centrales utilisant les energies fossiles(petrole charbon gaz). Le moins polluant c est les centrale au gaz naturel |
d750 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ciler |
Ciler |
d750 |
|
wave |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de Banque : avis, conseils et astuces | avis au fan de R'n'B posaid... |
Recherche des avis sur la Touran de VAG... | Votre avis sur le prix de ma caisse ? |
Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée | A votre avis combien coute un hélicoptere ? |
[AVIS] Quelle scene de Starwars preferez-vous? | Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose ! |
Achat sur www.mandaires.net Besoin de vos avis !!! | faites sauter un réacteur nucléaire |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? |