|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Numéro de carte bleue utilisable une seule fois? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:01:06 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
cedbest | Ce qui est sur, c que c pas gratuit |
dropsy et bonne chance surtout... | +1, il me semle avoir lu que c'était payant... mais j'ai plus la source |
K2R2 See you space cowboy | J'ai reçu une pub de la Banque Populaire à propos de ce service, mais je sens qu'ils vont encore prendre leur petite commission
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
harrysauce Miaaaooou! | Je viens de trouver ca : http://www.lapostefinance.fr/fr/in [...] lueue.html
|
harrysauce Miaaaooou! |
Y'en a une juste en bas de chez moi, c'est bien ca comme banque? |
harrysauce Miaaaooou! | up |
com21 real men don't click | Pour info en cas de vol de votre numero de carte bleu, votre banque DOIT vous rembourser tout achat faudruleux..... (c'est la loi)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:21:48 |
harrysauce Miaaaooou! |
oué mais 2 précautions valent mieux qu'une |
cedbest | Je déconseille fortement la poste comme banque moi...
|
darkangel C2FFA | Pas d pbs avec la poste |
thadawg Putting knowledge into heads | A la SG, ce service est facturé ?6 à l'inscription puis ?0.5 lors de chaque utilisation de la e-carte bleue. --------------- Wigga with Attitude. |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
darkangel C2FFA |
|
disconect |
bah ouais...pas le choix , tandis que prendre l'e-cb c'est volontairement decider de payer l'assurance des banques en cas de fraudes.
|
disconect |
ah qd meme |
greenleaf | gratuit chez citibank. mais bon, je l'utilise jamais de tt de façon en cas d'achat frauduleux la banque doit te rembourser, alors.... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 07-12-2003 à 17:32:58 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 07-12-2003 à 17:40:34 |
darkangel C2FFA |
|
corto | le CIC propose ce service.
--------------- le sabre japonais-- |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jigawa | e.carte bleue GRATUIT chez www.e.creditlyonnais.fr |
harrysauce Miaaaooou! |
Et niveau banque ca vaut quoi le crédit lyonnais? |
jigawa |
|
DDT Few understand |
casser du SSL 128bit, c'est pas impossible, mais c'est pas à la portée de n'importe qui, et à mon avis, il doit y avoir des moyens bien plus simples pour se procurer un numéro de CB...
|
jigawa |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Dk59 | Pour ce qui est de la poste, il suffit de voir le resultat de leur placement "BENEFIC" pour voir leur performance en tant que banque. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |