|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |
burtonsnowboard Ass licker | http://www.lefigaro.fr/sciences/20031125.FIG0084.html
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 13:00:06 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:21:42 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
canardeur |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
n importe koi... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
canardeur |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Tu sais que tu as plus de chances de mourir en prenant ta voiture le matin pour aller bosser que de te prendre une centrale nucleaire dans la tronche ?
|
RVK |
|
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:40:31 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour s'opposer au nucleaire, ils sont forts. Pour trouver des solutions de remplacement, y a plus personne.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tout le monde est d'accord sur le fait que le nucléaire est indispensable et le deviendra encore plus dans les décennies à venir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est tellement moins racoleur que de relativiser les chiffres rééls des risques et danger du nucleaire...
|
RVK |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 27-11-2003 à 11:58:02 |
RVK |
|
greenleaf | c'est quoi la sanction pour violation du "secret défense" ?? |
Toucouch |
|
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:32:36 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Toucouch |
|
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:47:53 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Trismegiste A table ! |
Toucouch |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
lokilefourbe | La chute d'un avion sur une usine chimique est tout aussi dangereuse (AZF).
|
Trunchy metallement instable | par contre le démantèlement a pas l'air d'être super maitrisé |
|
Toucouch |
|
Trismegiste A table ! |
|
Toucouch |
|
Trismegiste A table ! |
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:54:18 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Message édité par sayen le 27-11-2003 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoyer une lettre de condoléance à une famille | Achat de matos hors UE : sécurité du paiment... Douane & co. |
faites sauter un réacteur nucléaire | Sécurité routiére |
[Droit] La lettre de change | Lettre à France |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ] |
Faut mettre quoi comme timbres pour envoyer un lettre en belgique ? | [Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ? |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |