| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:05:54 ![]() ![]() |
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 06-08-2014 à 16:08:02 |
langeblan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:10:43 ![]()
|
Groomy Oisif |
Et les cathédrales ? Civilisation disparue ou bien c'est classé dans la catégorie facile à faire ? Message édité par Groomy le 06-08-2014 à 16:13:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
langeblan |
|
Groomy Oisif | Et comment sais tu que les Incas ne faisaient pas d'erreur au passage ? Puis il est nul leur mur, leur assemblage ça part dans tous les sens il y a rien de régulier, v'la la gueule de la précision des aliens. Ça va pas loin leur architecture, ça reste très grossier. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-08-2014 à 16:17:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
langeblan |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:18:52 ![]() ![]() |
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
langeblan |
|
shadaxx |
|
langeblan |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je comptes 11 "ajustements" sur ta photo, langeblan. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
poddestroy |
|
langeblan |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 16:41:21 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Il n´y a pas de photo montrant l´autre coté des pierres? Parce que juste regarder une façade... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
poddestroy |
|
daftboy-69 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 06-08-2014 à 17:03:18 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Un effort manifestement inutile.
|
Elmoricq |
|
shadaxx |
MacEugene This is the Way. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
shadaxx |
|
justeleblanc | et si ça n'a pas été fait à la main mais avec des lasers ou des techniques d'une autre époque, pourquoi s'emmerder à faire des formes aussi différentes ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
zakatana Crève Babylone | Bon je viens d'essayer de faire un i7 avec un burin et une patate et mon pc ne veut plus démarrer. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:52:12 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
1- tu ne réponds pas
|
caRnAGE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |