| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : Après c'est ptêt un effet du temps dédoublé, je sais pas, je maîtrise pas le concept. Message cité 2 fois Message édité par Floom le 17-01-2024 à 17:45:27 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 17:44:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 17-01-2024 à 20:48:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 17-01-2024 à 20:49:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joost6 de Nazareth | Les sous-titres pour l'édition chilienne d'LRPD2 sont-ils disponibles ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a récemment découvert grâce à un rituel ancestral du doigt que l'eau mouillait. --------------- Eponyme |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:42:03 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Nous, les honnêtes cons burants, répondront par une réaction sans précédent à ces retours de flemme ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
jacques_migrault | [ https://www.facebook.com/permalink. [...] 3696567750 ]
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 22-01-2024 à 07:59:07 |
Floom | Etonnant cette caricature avec liasse de billets et gros nez qui domine le monde. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je comprends pas bien la démarche, par ailleurs : « ce monsieur vend du choléra à prix d'or, vous allez le ruiner si vous attrapez le choléra gratuitement »… je sais pas moi… non merci ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
joost6 de Nazareth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 20:14:21 ![]() Le film en espagnol est à 2 euros, un prix judicieux.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais même pas deux euros je paie pour ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crepator4 Deus ex machina | ...truculent ..j'etais pas pret --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joost6 de Nazareth | j'ai écouté 2 3 conférences c'est ennuyant et la prod est pas bonne Message édité par joost6 le 22-01-2024 à 18:26:11 |
Cuistot Maitre nageur | ca t'étonne ?
Message édité par Cuistot le 22-01-2024 à 19:00:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth | pas trop non mais c'est filmé avec les pieds et le son n'en parlons pas |
joost6 de Nazareth | idem, j'ai regardé une demie heure ça m'a soulé, ça va trop vite, on a pas le temps de réfléchir. Message édité par joost6 le 22-01-2024 à 19:54:39 |
Floom | Vous êtes tous bilingues franco-espagnols? Ou y a une version avec sous-titres? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 22-01-2024 à 19:56:26 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
joost6 de Nazareth |
regarde le post de migrault juste au dessus Message édité par joost6 le 22-01-2024 à 20:00:13 |
Floom | Mmm, les captures d'écran postées sur le facebook? Avec des liens qu'il faudrait recopier? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 22-01-2024 à 20:05:53 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il est loin le temps de l'interview de 5h avec Tepa qu'on écoutait en podcast en préparant le repas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 23-01-2024 à 14:35:12 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DarkHorse | Ah ok ! Merci !
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
jacques_migrault |
Message édité par jacques_migrault le 24-01-2024 à 09:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |