Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°69900367
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-01-2024 à 13:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reste à prouver un truc, le sérieux et le "prestige" de cette association "atlantis"

 

Je veux bien que Jacques Grimault soit un escroc, c'est je pense désormais bien prouvé et documenté, mais à la base, on tient là quand même une asso de gens qui croient, qui génèrent, qui entretiennent toutes les pires fadaises pseudo scientifiques et contes pour enfant, et qui attendent encore comme le messie un nouveau lot de pseudo révélations au sujet du "savoir des anciens" qui n'existent que dans leur tête.
Alors te voir parler d'une association respectable "salie à jamais", composée de chercheurs méritants et de gens "de bonne foi", injustement trahie par un escroc, mort de rire...

 

Parce que si tout ce qui est dans le film est comme tu le dis "la somme unique et complète, de toutes les connaissances et autres recherches commises au sein d'Atlantis depuis le début de l'association. Un film honorant les prestigieux contributeurs de cette dernière.", ben j'ai le regret de te dire que c'est quand même bien de la merde.

 

Que ce soit Grimault ou pas derrière, qu'il s'approprie injustement le travail d'autres, ça reste du travail à la con, de la pseudo science et de la "mytho-archéologie". Tout ce qui est évoqué dans le film, à la virgule près, a été débunké par les vrais experts du sujet. Les prestigieux contributeurs n'ont donc pas plus de raison de se la ramener avec leur savoir inepte, que Grimault.
Atlantis n'est à mes yeux pas moins coupable que Grimault d'induire les gens en erreur en leur faisant croire, contre espèces sonnantes, à des trucs faux accompagnée d'une sauce conspi bien connue "ce que la science officielle essaye de vous cacher". Grimault n'a rien inventé ici. Le seul tort de Grimault est d'avoir su mieux faire connaître ce film et mieux se l'approprier que l'asso.

 

Atlantis reste une association occulte qui a fait de l'obscurantisme son business, ça ne justifie pas pour ses membres de plein droit de se faire arnaquer pour autant mais à force de jouer avec le feu...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-01-2024 à 13:09:33

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 13:01:06  profilanswer
 

n°69900738
jacques_mi​grault
Posté le 10-01-2024 à 13:58:59  profilanswer
 

Reste focus sur le contexte d'Atlantis, je l'ai précisé, comme j'ai également posé une formule de précaution sur les aigrefins éventuels. Cette asso date de 1926, 1-9-2-6, une époque ou les recherches sont encore dans tout les sens, ou le spiritisme fait fureur dans les salons, c'est de ça qu'il s'agit, d'un foisonnement. Des gens qui se plantent certes, mais de bonne foi sans chercher à enfumer quiconque. Juste persuadés d'avoir trouver quelque chose, et je ne suis pas la pour faire leur SAV mais c'est juste honnête de le rappeler.


Message édité par jacques_migrault le 10-01-2024 à 14:00:08
n°69900771
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-01-2024 à 14:02:01  profilanswer
 

O tempora O mores, si c'est excusable en 1926 (et que ça ferait même une chouette ressource à intégrer à une partie de jeu de rôle de l'appel de Cthulhu :o ), ça ne l'est plus en 2024, désolé.
 
La science et la vulgarisation scientifique sérieuse sont passés par là depuis. Il n'y a plus de bonne raison à l'existence de cette asso.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°69900774
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-01-2024 à 14:02:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Reste à prouver un truc, le sérieux et le "prestige" de cette association "atlantis"

 

Un truc « marrant » c'est qu'à force d'être autant un affreux, Grigri a réussi à se créer un groupe d'ennemis qu'on voit relativement peu en général, j'ai l'impression. Souvent, quand on a un gourou qui fait réagir sur les réseaux sociaux, les gens qui s'opposent ouvertement à lui sont des gens qui ne l'ont jamais suivi. Parfois, ce sont des gens qui ont été dans la secte, en sont sortis et sont devenus des opposants acharnés, mais souvent dans ce cas je vois plus des gens attaquer l'ensemble que le ou les gourous avec qui ils ont été en contact, cf les anti anthroposophie ou les anti scientologie.

 

J'ai l'impression que c'est assez rare, et que souvent ils sont en minorité, de voir des gens qui vont dire publiquement qu'ils ont cru Untel et que c'était une arnaque, mais qu'ils sont toujours dans le mouvement général, ne serait-ce qu'à cause de la honte d'avoir été berné, j'imagine. En tout cas je ne me rappelle pas avoir vu ça souvent. Alors que pour LRDP2 on a vu des messages de personnes qui veulent les secrets des Anciens bla bla tout ça, tout en accusant Grimault d'avoir utilisé la cause pour son propre bénéfice, mais ils ne remettent en question que les agissement du gars et pas le fond du discours sur l'alchimie ou ces Secrets que les Archéologues nous Cachent (mais quelle bande de bâtards ces égyptologues franchement c'est une honte).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 10-01-2024 à 14:07:20

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69900794
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-01-2024 à 14:04:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

O tempora O mores, si c'est excusable en 1926 (et que ça ferait même une chouette ressource à intégrer à une partie de jeu de rôle de l'appel de Cthulhu :o ), ça ne l'est plus en 2024, désolé.


Année de la découverte de la Porte des Étoiles.
Coïncidence ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69900993
jacques_mi​grault
Posté le 10-01-2024 à 14:29:12  profilanswer
 

"si c'est excusable en 1926, ça ne l'est plus en 2024, désolé"
 
Oui d'accord, j'ai jamais dit le contraire, je posais le contexte c'est tout.

n°69901035
par-hasard
Posté le 10-01-2024 à 14:35:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Sur le lien sur facebook, on peut voir le générique de fin de LRDP2
https://www.facebook.com/1000436965 [...] 9579019489

 

Ils font un film en espangol avec un générique en français.
Et nulle part les contributeurs n'ont payé pour avoir un film en espagnol ou en chinois.

 

C'est marrant dans les crédits, on peut voir prise que Didier Jouan était partout dans le film pour la prise d'image, le montage...
Ca sent tellement fort le film fait avec les pieds.

 

Et le générique est tellement moche, que cela n'a même pas les critères minimum pour passer à la TV.
Même RMC n'en voudra jamais.

 

Les crédits pour le responsable "recherches Google earth"  :love:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°69902276
prospoul
Posté le 10-01-2024 à 17:33:37  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Si vous voulez accélérer la sortie de LRDP2, c'est possible en donnant de l'argent.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/234518


Citation :

Lorsque la vérité se bat contre le mensonge, être neutre re lève du péché.


Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Si on ne fait pas partie de la solution, on fait partie du problème ? :heink:  

Kiveu a écrit :

[...] au sujet du "savoir des anciens" qui n'existent que dans leur tête.


Il y a un savoir des anciens. Faut juste se donner la peine de lire un peu d'histoire. Bon, les "anciens" n'envoyaient pas des satéllites dans l'espace mais "ils" avaient déjà démontré que la terre était ronde un peu plus de 200 ans avant JC par exemple*.
 
Mais bon, c'est moins vendeur. :ange:


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69902359
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-01-2024 à 17:44:42  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Citation :

Lorsque la vérité se bat contre le mensonge, être neutre re lève du péché.


Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Si on ne fait pas partie de la solution, on fait partie du problème ? :heink:


 
Si tu n'es pas avec lui, non seulement tu es contre lui, mais tu es contre la Véritude elle-même. J'espère que tu as honte !!!


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69903397
lakana
Posté le 10-01-2024 à 21:06:41  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Les crédits pour le responsable "recherches Google earth"  :love:


Rien que cette séquence, on a toute l'imposture grimaut respectée à la lettre.
Les images en boucle, c'est inutilement grandiloquent, même pas de quoi remplir tout le temps du générique de fin. Des cadrages de merde avec madame qui a l'air aussi à l'aise dans sa "recherche" qu'une poule avec une fourchette, des crédits éclatés au sol ("matériel : Samsung S10, micro ordinateurs " ) et Grimaut qui se remercie lui même dans les remerciements.
Vivement qu'on puisse voir l'ensemble de ce chef d'oeuvre qui mettra tout les autres documentaires des années lumières en arrière. :pt1cable:


Message édité par lakana le 11-01-2024 à 09:06:59

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 21:06:41  profilanswer
 

n°69904684
prospoul
Posté le 11-01-2024 à 08:57:19  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Si tu n'es pas avec lui, non seulement tu es contre lui, mais tu es contre la Véritude elle-même. J'espère que tu as honte !!!


Tu crois que si j'envoie un chèque, il m'excusera ? :o


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69905468
jacques_mi​grault
Posté le 11-01-2024 à 10:57:25  profilanswer
 

LRDP 2 est sorti ? CARAMBA encore raté !
 
https://www.youtube.com/watch?v=-KjHpskfzGg
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par jacques_migrault le 11-01-2024 à 10:58:09
n°69905515
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2024 à 11:02:39  profilanswer
 

jacques_migrault a écrit :

LRDP 2 est sorti ? CARAMBA encore raté !

 

https://www.youtube.com/watch?v=-KjHpskfzGg

  



il y a quelque chose que je ne comprend pas, vous vous attendez a avoir des révélations avec LRDP2 ?
je dirais même plus vous en avez vu dans LRDP1 ?


Message édité par Cuistot le 11-01-2024 à 11:04:41

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69905540
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2024 à 11:05:47  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Un truc « marrant » c'est qu'à force d'être autant un affreux, Grigri a réussi à se créer un groupe d'ennemis qu'on voit relativement peu en général, j'ai l'impression. Souvent, quand on a un gourou qui fait réagir sur les réseaux sociaux, les gens qui s'opposent ouvertement à lui sont des gens qui ne l'ont jamais suivi. Parfois, ce sont des gens qui ont été dans la secte, en sont sortis et sont devenus des opposants acharnés, mais souvent dans ce cas je vois plus des gens attaquer l'ensemble que le ou les gourous avec qui ils ont été en contact, cf les anti anthroposophie ou les anti scientologie.

 

J'ai l'impression que c'est assez rare, et que souvent ils sont en minorité, de voir des gens qui vont dire publiquement qu'ils ont cru Untel et que c'était une arnaque, mais qu'ils sont toujours dans le mouvement général, ne serait-ce qu'à cause de la honte d'avoir été berné, j'imagine. En tout cas je ne me rappelle pas avoir vu ça souvent. Alors que pour LRDP2 on a vu des messages de personnes qui veulent les secrets des Anciens bla bla tout ça, tout en accusant Grimault d'avoir utilisé la cause pour son propre bénéfice, mais ils ne remettent en question que les agissement du gars et pas le fond du discours sur l'alchimie ou ces Secrets que les Archéologues nous Cachent (mais quelle bande de bâtards ces égyptologues franchement c'est une honte).

 

ben oui, c'est ce que je souligne. En fait ils reprochent à Grimault de leur avoir piqué leur fric mais pas de leur raconter des carabistouilles.

 

Et comme ça je vois pas d'autres situations similaires qui auraient défrayé la chronique. Ça doit cependant exister, le milieu de l'ésotérisme est très clairement perclu d'aigrefins et manipulateurs et c'est donc aussi un milieu exposé au biais du "bon chasseur/mauvais chasseur" parce qu'il y a forcément la bonne voyante numérologue qui te tire les cartes et te dit ton avenir pour 100 balles, et la mauvaise voyante numérologue qui te tire les cartes pour 100 balles mais elle ça se voit qu'elle a pas le fluide et que c'est un arnaqueuse et d'ailleurs mon horoscope m'avait prédit que je serai victime d'une arnaque.
Mais donc ça reste necessairement à bas bruit, ça induit d'être déjà dans ces cercles d'initiés pour s'en rendre compte.

 


Message édité par Kiveu le 11-01-2024 à 11:13:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°69905777
jacques_mi​grault
Posté le 11-01-2024 à 11:40:59  profilanswer
 

"En fait ils reprochent à Grimault de leur avoir piqué leur fric mais pas de leur raconter des carabistouilles"
 
Serait il pertinent de rajouter du débunkage sur du débunkage fait et refait et refait ?  
 
Grimault c'est le passage obligé pour les scientistes en herbe qui veulent se lancer, en général nous les relayons comme nous accueillons par Exemple Alexis Seydoux et "La grande Enquête" qui avait été présenté chez Tronche En Biais.
Que pourrions nous apporter de plus que ce qui a déjà été traité, alors que l'aspect financier, cela n'avait pas été fait ?
En tout cas merci de votre accueil et de vos encouragements.

Message cité 2 fois
Message édité par jacques_migrault le 11-01-2024 à 15:31:49
n°69905905
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2024 à 11:55:41  profilanswer
 

jacques_migrault a écrit :

"En fait ils reprochent à Grimault de leur avoir piqué leur fric mais pas de leur raconter des carabistouilles"

 

Serait il pertinent de rajouter du débunkage sur du débunkage fait et refait et refait ?

 

Grimault c'est le passage obligé pour les scientistes en herbe qui veulent se lancer, en général nous les relayons comme nous accueillons par Exemple Alexis Seydoux bien "La grande Enquête" qui avait été présenté chez Tronche En Biais.
Que pourrions nous apporter de plus que ce qui a déjà été traité, alors que l'aspect financier, cela n'avait pas été fait ?
En tout cas merci de votre accueil et de vos encouragements.

 

Cela fait déjà plusieurs années que les procédures contre Grimault sur le volet malversations financières est en cours, il me semble.
C'est une très bonne chose, et donc force à vous dans ce dossier, on attend tous impatiemment une condamnation à manger ses morts de l'infame Grimault, mais je me permets quand même de rebondir sur les éléments qui me choquent dans ta diatribe

 

Au delà, Grimault n'est le passage obligé vers rien que des désillusions. C'est hallucinant d'écrire que Grimault pourrait avoir un genre d'utilité dans la Connaissance. Ce type n'est que bullshit. Ça démontre bien le problème profond de votre asso. Mettre Grimault, Pouillard ou Quentin Leplat au même niveau qu'un Alexis Seydoux, ça dénote quand même d'un gros problème d'altération du jugement.

 

Ce qui serait donc encore plus pertinent serait juste que tu ne fasses pas plus que nécessaire la promotion de cette association, qui n'est pas, selon mes propres critères éthiques, une oie blanche dans cette sordide histoire. (a te lire, on dirait vraiment qu'il s'agit là d'une société savante)
Quand on cultive avec autant de fougue le terreau de l'ésotérisme pouicesque, il n'est pas surprenant que cela finisse par intéresser les charlatans de la pire espèce, par l'odeur du pigeon alléché...


Message édité par Kiveu le 11-01-2024 à 12:02:46

---------------
I'm going to Disneyland !
n°69905917
proletor
Manger salade, jamais malade
Posté le 11-01-2024 à 11:57:01  profilanswer
 

jacques_migrault a écrit :

"En fait ils reprochent à Grimault de leur avoir piqué leur fric mais pas de leur raconter des carabistouilles"
 
Serait il pertinent de rajouter du débunkage sur du débunkage fait et refait et refait ?  
 
Grimault c'est le passage obligé pour les scientistes en herbe qui veulent se lancer, en général nous les relayons comme nous accueillons par Exemple Alexis Seydoux bien "La grande Enquête" qui avait été présenté chez Tronche En Biais.
Que pourrions nous apporter de plus que ce qui a déjà été traité, alors que l'aspect financier, cela n'avait pas été fait ?
En tout cas merci de votre accueil et de vos encouragements.


 
Si vous saviez que LRDP1 c'était du pipeau, pourquoi avoir financé LRDP2 ?
 
Et en quoi Grimault est un passage obligé ? Des vulgarisateurs en sciences il y en a toujours eu, que ce soit dans la presse écrite, à la télé ou à la radio.

n°69906117
nnwldx
Posté le 11-01-2024 à 12:24:12  profilanswer
 


 
Les contributeurs n'ont rien reçus, c'est quand même une belle bande d'enf***és de leur faire cela.
Quand je pense au nombbre de fois où Grimault s'est moqué de Pouillard en disant qu'il ne communique pas, qu'il va tromper les donnateurs, qu'il devrait honte de leur mentir.
 
Le 2eme opus devrait être consacrée à l'ile de Pâques.
D'après ce que je vois il n'en est plus du tout question.
 
Il avait tournée pourtant là bas des images avec Patrice avant le clash.
Je crois que Vesna avait voulu montrer ses talents de caméraman.
Si le générique de fin est fait par elle, je comprends pourquoi Pouillard avait crisé.
 
Parmi tous les teasers, il y en avait un qui mettait la barre vraiment très haut.
CE film était LE choc, il devait y avoir un avant et un après.
Mais je ne la retrouve plus, j'ai peur qu'elle ait disparue avec les nombreuses chaine de grimault qui ont sauté sur Youtube.
 
Ce serait marrant de faire un comparatif entre le nombre de fois où Grimault a dit : cette question sera abordée dans LRDP2  
Et ce qu'on a vraiment dans le film, peut etre qu'avec une ia, cela pourrait se faire sans devoir tout regarder à nouveau?


Message édité par nnwldx le 11-01-2024 à 12:24:56
n°69906227
jacques_mi​grault
Posté le 11-01-2024 à 12:48:03  profilanswer
 

Kiveu Au delà, Grimault n'est le passage obligé vers rien que des désillusions.
 
D'accord. Sauf que Grigri le scandaleux, il fait de l'audience, et que moultes Youtubeurs vont s'y frotter pour se lancer, dans la vulgarisation ou juste le Buzz.
Les exemples sont nombreux, pas tous avec le même succès.
C'est ce qu'il faut comprendre.
 
 
Kiveu C'est hallucinant d'écrire que Grimault pourrait avoir un genre d'utilité dans la Connaissance
 
Qui a écrit ça ? Tu as regardé nos vidéos avant de te précipiter sur ton clavier ?  
Nous dénonçons ses inepties et éruptions mythomaniaques à longueur de temps.
 
 
Kiveu Ce type n'est que bullshit. Ça démontre bien le problème profond de votre asso. Mettre Grimault, Pouillard ou Quentin Leplat au même niveau qu'un Alexis Seydoux, ça dénote quand même d'un gros problème d'altération du jugement.
 
Oula, t'as vraiment rien compris, rien de rien, Alexis vient chez nous pour débunker des aspects sur lesquels nous ne sommes pas compétent, comme la recherche de plagiat par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=7Ef2aFrKKQM
A aucun moment à aucun endroit nous mettons ces gens sur le même plan, ils ont été évoqués car ils auraient été pillés par Grimault, et c'est même Alexis qui le dit : https://i.goopics.net/uh0zj3.jpg
 
 
 
Kiveu Ce qui serait donc encore plus pertinent serait juste que tu ne fasses pas plus que nécessaire la promotion de cette association, qui n'est pas, selon mes propres critères éthiques, une oie blanche dans cette sordide histoire. (a te lire, on dirait vraiment qu'il s'agit là d'une société savante)
 
J'ai remis l'église au milieu du village en rappelant de quoi il s'agissait pour évoquer le contexte de création de LRDP1, de plus, il est fort probable qu'en 1926 (et bien avant) ces réunions soient perçu comme telle, une société "savante" - et c'est toi qui en parle.
Il n'y a aucune promo dans le fait d'écrire que oui, il y avait à la base des gens de bonne foi qui se "jetaient" dans l'inconnu de la découverte potentielle et tous azimuts. Désolé, je ne vais pas refaire l'historique du développement de la révolution industrielle et de la recherche à la fin du 19eme siècle, ou l'ésotérisme était accepté comme une voie dans le champ des possibles, les choses changeront par la suite.
C'est juste du factuel, n'y voit pas une quelconque promotion.

Message cité 1 fois
Message édité par jacques_migrault le 11-01-2024 à 13:35:26
n°69916554
jacques_mi​grault
Posté le 13-01-2024 à 11:30:37  profilanswer
 
n°69918552
par-hasard
Posté le 13-01-2024 à 19:03:24  profilanswer
 

 

Up :O

 

1h44  [:deejayboulette:2]


Message édité par par-hasard le 13-01-2024 à 19:13:23

---------------
Achievement HFR unlocked
n°69918577
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-01-2024 à 19:08:08  profilanswer
 

Jacques Grimault qui poste ici, précisément. Comme par hasard...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69918618
poddestroy
Posté le 13-01-2024 à 19:17:12  profilanswer
 

Moi je vois rien
EDIT : dans les comz, mais je suis déçu je ma ttendais a vune version doublée par IA


Message édité par poddestroy le 13-01-2024 à 19:22:46

---------------
Always look on the right side of life
n°69918946
lakana
Posté le 13-01-2024 à 20:36:23  profilanswer
 


LRDP2 (ou presque) en espagnol dispo.  
J'ai regardé vite fait, c'est effectivement vraiment amateur. On frôle le powerpoint paresseux la moitié du temps. :o


Message édité par lakana le 13-01-2024 à 20:51:51

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69919911
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-01-2024 à 23:23:20  profilanswer
 

Je me demande bien pourquoi c'est cacedédi à Jean Leclant en particulier [:transparency]
J'ai vraiment pas envie de me fader ces conneries, mais j'aimerais bien savoir.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69919964
nnwldx
Posté le 13-01-2024 à 23:34:33  profilanswer
 

Juste pour se donner de l'autorité, son passage tel qu'il est tourné dans LRDP1 laisse supposer qu'il donne raison à Grimault.
Et comme un mort ne peut pas dire le contraire, c'est out bénéf.


Message édité par nnwldx le 13-01-2024 à 23:35:19
n°69921788
nnwldx
Posté le 14-01-2024 à 13:21:29  profilanswer
 

J'ai comment fonctionner la traduction avec de l'IA, ca reprend bien le timbre de voix, cela fait du bon boulot.
Cela couterait environ une cinquantaine d'euro pour faire la traduction.
Mais le film a l'air tellement chiant que je ne pense pas que cela mérite un tel investissement.
 
Le son n'est pas au même niveau selon les passages.
Des parties s'affichent en espagnol, d'autres s'affichent en français.
 
Pouillard avait bien fait attention dans le 1er opus de ne pas mettre que des calculs mathématiques.
Pour laisser pas mal de places aux belles images et créer une atmosphère.
Ici, c'est calcul, non stop, avec plein de résultats qui ne veulent rien dire.
 
Ma conclusion :
Grimault a du courage pour présenter ce boulot après 10 ans d'attente, lui qui disait que Pouillard ne savait pas réaliser un film.
Ce film est la fin pour Grimault personne ne mettra un centime pour LRDP3.


Message édité par nnwldx le 14-01-2024 à 13:22:24
n°69928180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2024 à 16:13:16  profilanswer
 

jacques_migrault a écrit :

 

J'ai remis l'église au milieu du village en rappelant de quoi il s'agissait pour évoquer le contexte de création de LRDP1, de plus, il est fort probable qu'en 1926 (et bien avant) ces réunions soient perçu comme telle, une société "savante" - et c'est toi qui en parle.
Il n'y a aucune promo dans le fait d'écrire que oui, il y avait à la base des gens de bonne foi qui se "jetaient" dans l'inconnu de la découverte potentielle et tous azimuts. Désolé, je ne vais pas refaire l'historique du développement de la révolution industrielle et de la recherche à la fin du 19eme siècle, ou l'ésotérisme était accepté comme une voie dans le champ des possibles, les choses changeront par la suite.
C'est juste du factuel, n'y voit pas une quelconque promotion.

 


J'en doute, les membres de l'asso ont vu LRDP, qui est ouvertement et clairement une farce pseudo scientifique contredisant tous les experts dignes de ce nom, mais malgré ça, certains de ses membres ont eu l'envie de financer une suite à ce fatras de conneries ? Et ce serait malgré tout des gens sérieux ?
Je vois pas ce qui a changé. C'est la meme bande d'adeptes de l'occulte et du "c'est trop bizarre pour ne pas être étrange" qu'au début du siècle dernier. Si Grimault continue à exister c'est à cause d'eux.

 

Qu'à voir la page actuelle de l'asso...

 

https://www.association-atlantis.org/
musique thérapeutique des plantes, géométrie sacré du corps humain, les chamanes dans la ville, chroniques des civilisations disparues...non mais serieusement  :sarcastic:

 

Que quelqu'un m'explique cette phrase, tirée d'un visuel du site, ça fait 20 fois que je la relis, je pige broc.  [:papa citron:1]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/246772

 

Tout cela est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-01-2024 à 16:18:43

---------------
I'm going to Disneyland !
n°69928472
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 15-01-2024 à 16:50:51  profilanswer
 

Grimault vient de faire fermer la chaîne Youtube Super Constructeurs de l'Ancien Monde via des claims abusifs et est en train de faire la même chose avec Passé Recomposé :
 

[:fabrice division:10] Gollum Illuminati (@Gollumilluminat) :

Adieu SCAM, le charlatanisme a gagné sur Youtube.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GD3QlYEXUAAO3AC.jpg


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°69931373
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 16-01-2024 à 05:11:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

J'en doute, les membres de l'asso ont vu LRDP, qui est ouvertement et clairement une farce pseudo scientifique contredisant tous les experts dignes de ce nom, mais malgré ça, certains de ses membres ont eu l'envie de financer une suite à ce fatras de conneries ? Et ce serait malgré tout des gens sérieux ?
Je vois pas ce qui a changé. C'est la meme bande d'adeptes de l'occulte et du "c'est trop bizarre pour ne pas être étrange" qu'au début du siècle dernier. Si Grimault continue à exister c'est à cause d'eux.
 
Qu'à voir la page actuelle de l'asso...
 
https://www.association-atlantis.org/
musique thérapeutique des plantes, géométrie sacré du corps humain, les chamanes dans la ville, chroniques des civilisations disparues...non mais serieusement  :sarcastic:  
 
Que quelqu'un m'explique cette phrase, tirée d'un visuel du site, ça fait 20 fois que je la relis, je pige broc.  [:papa citron:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/246772
 
Tout cela est ridicule.


C'est de la science sacrée. [:jacquot martin:1]
 
Ouvrez grand vos chakras pour acquérir la sagesse ancestrale des grands anciens et découvrir une totale liberté de pensée cosmique en communion transcendentale avec les Atlantes chargés de guider l'humanité vers la lumière et le nouvel âge réminiscent.
 
https://i.ibb.co/mJ3kKSX/e-EVro-By4-Auz-FZNOHZvnjs-T9-Fgyo.gif


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°69935036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2024 à 16:09:24  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


C'est de la science sacrée. [:jacquot martin:1]
 
Ouvrez grand vos chakras pour acquérir la sagesse ancestrale des grands anciens et découvrir une totale liberté de pensée cosmique en communion transcendentale avec les Atlantes chargés de guider l'humanité vers la lumière et le nouvel âge réminiscent.
 
https://i.ibb.co/mJ3kKSX/e-EVro-By4 [...] 9-Fgyo.gif


 
Mais à part ça c'est une association sérieuse de gens sérieux, qui aurait pu prévoir qu'un charlatan comme Grimault allait les enfumer avec du bullshit scientifico-burlesque  [:simi37]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°69936198
jacques_mi​grault
Posté le 16-01-2024 à 18:57:28  profilanswer
 

Kiveu Mais à part ça c'est une association sérieuse de gens sérieux.....
 
Et à part enculer les mouches tu sais faire quoi ?  
 
Ah oui, montrer que que tu es incapable d’appréhender une mise en perspective du contexte.
J'ai grosse envie de t'inviter à diner, tu dois avoir des choses passionnantes à exposer.

n°69936251
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-01-2024 à 19:07:57  profilanswer
 

nation ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69936280
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-01-2024 à 19:12:56  profilanswer
 

Manque plus que l'insulte de troll. :gratgrat:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°69936306
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-01-2024 à 19:18:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais à part ça c'est une association sérieuse de gens sérieux, qui aurait pu prévoir qu'un charlatan comme Grimault allait les enfumer avec du bullshit scientifico-burlesque  [:simi37]


 
D'un coté, je te trouve un peu dur, de l'autre, il est vrai que l'auto-critique n'est pas très présente dans leur discours, mais je crois qu'il faut pas mal de temps pour digérer une telle loose.  
 
Mr Veu soyez un peu gentil!!!  [:white jag:9]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69936314
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-01-2024 à 19:20:29  profilanswer
 

Marrant ces gens qui se sentent "investi" dans ce genre de bêtises.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69939187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-01-2024 à 09:19:26  profilanswer
 

jacques_migrault a écrit :

Kiveu Mais à part ça c'est une association sérieuse de gens sérieux.....

 

Et à part enculer les mouches tu sais faire quoi ?

 

Ah oui, montrer que que tu es incapable d’appréhender une mise en perspective du contexte.
J'ai grosse envie de t'inviter à diner, tu dois avoir des choses passionnantes à exposer.

 

Pour le topic, mise en perspective du contexte :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247249
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247251
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247252
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247253
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247255

 

Pour en savoir plus sur Mathieu Laveau, sa bio qui pique les yeux ici : https://www.natur-essens.fr/science [...] A9maticien

 

Il s'agit nous dit on d'un chercheur indépendant, un astrophysicien mathématicien "autodidacte"  [:mapa ha ha:8] qui explique doctement le lien entre pyramide de Gizeh et constellation d'Orion, mais aussi avec la France et Stonehenge ! Il faut le sachoir.
Ah c'est pas ces noobs de Floom et Biezdomny qui savaient ça, tiens !  [:bebok:2]

 


Mais bien sûr c'est quand même moi qu'il faut inviter à un diner de con parce que je comprends pas qu'en fait Atlantis est juste une association de gens tout simplement ouverts et passionnés de science.

 

Franchement, je me réjouis grandement que Grimault vous ait piqué du pognon finalement, vous méritez que ça vu le bullshit que vous entretenez sans aucune honte.

 

Fool me once, shame on you
Fool me twice, shame on me.


Message édité par Kiveu le 17-01-2024 à 09:29:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°69939431
par-hasard
Posté le 17-01-2024 à 09:55:46  profilanswer
 

Le Pr Marc Henry  [:angelneo:2]  
 
J'ai regardé sa biblio, ça pouique à mort avec les ressorts habituels : auto citation, revues bidons, ...
En collaboration avec des gus pas du tout de son "équipe", dont un auteur de l'APHP... dire qu'ils sont payés par nos impôts...


---------------
Achievement HFR unlocked
n°69939961
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-01-2024 à 10:51:53  profilanswer
 

rien de quantique dans le lot -> pouic !!!


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69943196
jacques_mi​grault
Posté le 17-01-2024 à 17:29:43  profilanswer
 


T'as retrouvé des affiches de 1926, trop fort  :pt1cable:  :lol:   :lol:   :lol:  
 
Une pointure, peut-être un champion du monde  :lol:

n°69943326
Floom
Posté le 17-01-2024 à 17:44:29  profilanswer
 

2022.. 2023... C'est pas tout à fait 1926 [:mme michu:4]

 

Après c'est ptêt un effet du temps dédoublé, je sais pas, je maîtrise pas le concept.
Ceci dit, cette histoire de temps dédoublé me paraît la plus crédible de prime abord. Je suis d'ores et déjà convaincu que le temps doit passer plus lentement pendant cette conf.

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 17-01-2024 à 17:45:27

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR