| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 20:53:10 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ça avait été démonté par la TeB, par des Youtubeurs sud-américains et même par BTLV.
--------------- Topic OVNIS |
Floom |
Irna avait bien bossé le truc aussi Message édité par Floom le 04-02-2022 à 21:42:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Siddhartha | Gollum Illuminati l'a mis sur sa chaîne :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | La vidéo est revenue avec les 8 secondes en moins sur Jamin. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 11:53:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | Je serais plutôt porté à croire JP Adam quant à la force de conviction quasi-nulle que des explications rationnelles (applicable à ce documentaire) ont et auront sur les tenants des pyramidiots, malheureusement. D'ailleurs, c'est un peu un acte manqué de ce docu, à mon sens. Il est clairement destiné au débunk et à la "déconversion", puisqu'il se fonde sur une opposition aux chercheurs de véritudes, il explique que la croyance est motivée notamment (principalement?) par l'existence de mystères, et pourtant il n'en laisse aucun. C'est dommage. Ils auraient pu finir le scénar avec une ouverture sur du "mystère" pour mieux accrocher l'auditoire visé. C'était peut-être l'occasion de poser comme un mystère l'intention des pyramidiots, afin de rediriger la soif des tenants sur le bon débat. Je sais pas si ça aurait marché, mais j'aurais tenté. Bon sinon le docu est très bien, bien évidemment. Message édité par Floom le 06-02-2022 à 00:35:56 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Chandler B |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 09:55:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 09:55:17 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur | en direct du topic dissidence
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Gollum Illuminati a bien tenté de le titiller un peu --------------- Topic OVNIS |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bordel j'ai lu le truc d'Oleg et je suis entre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | j'ai versé une larme perso --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bah il reprend juste la succession. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Houfff, j'ai regardé une de ses vidéos une fois et c'était malaisant comme on disait il y a quelques années. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en veux bien un meilleur si tu en as un Il me permet de résumer en un mot la crispation ressentie à regarder ses vidéos, à la fois pour moi-même et avec du second-hand embarassment comme diraient les anglophones. À la moindre phrase, le gars a une intonation bizarre comme un mauvais acteur qui annone son texte. Il dit des trucs qui au mieux n'ont ni queue ni tête, mais le plus souvent n'ont ni queue ni tête et sont racistes… j'allais dire, avec le sérieux d'un professeur d'université, mais il se prend bien plus au sérieux que beaucoup d'entre eux, tout ça en faisant quelque chose qui a la valeur scientifique de K2019 sans les moyens (c'est dire), et avec ses séquences animées jouées par des « acteurs » d'une qualité comparable à la sienne. Message édité par biezdomny le 09-02-2022 à 10:49:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fork Bomb Obsédé textuel | « gênant » --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
talbazar morte la bête, mort le venin | malfaisant, je vous mets d'accord ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | fork bomb / gilou / talb > Un peu de tout ça Pour revenir au fond de la discussion, je trouve que malgré son rejet épidermique de Fehmi, Oleg partage avec lui une caractéristique très marquée. C'est cette conviction de faire quelque chose de construit et de scientifique, alors qu'ils ont un peu du pâté dans la tête. Fehmi répète que « c'est la méthode scientifique » et Oleg répète « j'ai démontré que ». Je trouve assez impressionnant leur aplomb, une sorte de force donnée par l'ignorance, non seulement, du fond du sujet dont ils parlent, mais surtout, de la méthode d'investigation que pourtant ils prétendent utiliser. Et sérieux Oleg qui accuse Fehmi de détourner les faits pour servir une idéologie Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-02-2022 à 12:11:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un sacré manque de recul et une certaine dissonance cognitive on va dire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ils utilisent les mêmes méthodes que ce contre quoi ils luttent, l'esbroufe et le mensonge Message édité par Coroners le 09-02-2022 à 18:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |