| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:04:17 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | On parle bien de l'Oleg qui était venu danser à la télé en caleçon dans une émission pour ado "Les 12 cœurs" ? --------------- Topic OVNIS |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oh put*** faut la garder précieusement cette vidéo ! j'ai l'impression qu'elle est plus ni sur youtube ni sur dailymotion |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est quelque part en ce moment, Pyramides — Le Grand virage ? J'avais vu que la première moitié avant que ça soit striké + contre keums de Thierry Jamin. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tim-timmy | ah oui ça a été re-striké, il avait remis en virant les images de jamin ... Celui ci leur a envoyé une facture (1000 euros) pour les 7 secondes d'images ..
Message édité par tim-timmy le 09-02-2022 à 21:19:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci !! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bordel JP Adam qui tue le game.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En furetant dans les réactions au film, je constate que les antis, il ne leur reste vraiment plus que les insultes et les procès d'intention pour dealer avec leur dissonance cognitive. Il n'y a quasiment plus un seul contre argument "technique"... Je traduis ça comme une certaine forme d'acceptation inconsciente que tout cela c'est du flan, mais qu'a cause de l'investissement cognitif qu'on a mis dedans, l'accepter publiquement et socialement reste Impossible. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-02-2022 à 08:03:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 10-02-2022 à 12:46:12 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi rehausser ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | quand on voit le doc on se dit mais bordel, c'est si simple, comment on pouvait en douter....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Ils me semble qu'ils avaient des chars de guerre sur roues tirés par des chevaux. Ils n'auraient pas su adapter ça pour les constructions ? Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 18-02-2022 à 17:39:35 --------------- Topic OVNIS |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si tu penses à Ramsès II qui se la ouèj sur les bas-reliefs, c'est quelque chose comme 1200 ans plus tard Edit : C'est un des trucs absolument fascinants avec l'Égypte ancienne, le fait que ce soit une civilisation qui garde (en les transformant, bien sûr) des codes communs sur plusieurs millénaires comme ça. Quand tu montres un truc égyptien à un enfant, il ne saura pas te dire si c'est de l'Ancien ou du Moyen Empire (ou alors c'est Grigri à douze ans Mais je trouve ça OUF que des Ptolémée ou des Hadrien soient représentés avec des attributs qui sont apparus trois mille cinq cents ans plus tôt, ça me Message édité par biezdomny le 18-02-2022 à 17:53:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu dans le documentaire Gods of Egypt qu'ils avaient des vaisseaux spatiaux et des rayons cosmiques --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 20:07:38 ![]() Je me demande si Grimault est en vacances au Chili ou s'il fait des conférences pour montrer son film avec des spectateurs triés sur le volet. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | il attend son procès --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | https://www.facebook.com/groups/946 [...] 1711261936 76760€ d'arnaque ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-02-2022 à 17:41:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | jacques a raison, il faut savoir se faire respecter et bien guider Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 20-02-2022 à 21:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 23:05:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2022 à 23:06:04 |
ExPanda |
Mais quel sac à merde ce Grigri. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre on retrouve LRDP un peu partout : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | POUR LA MODIQUE SOMME non remboursable DE WHATMILLE EUROS §§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il faut juste décoder "cacahouètes" selon la langue des oiseaux : Cacahouètes ou "K.K. wait" c'est à dire "Kheops et Kephren attendent" --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |