Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°65055683
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 20:59:43  answer

Reprise du message précédent :
Je vais voir comment il va me dégager cette fois ci :)
je vais voir s'il me dit que je suis un troll, qu'il a mon ip et qu'il va aller porter plainte.
Mais là, j'ai de la chance, il ne peut pas, car il doit aller chercher son RSA.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 20:59:43  profilanswer

n°65056636
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-01-2022 à 23:17:08  profilanswer

Tu rigoles, il est déjà allé chercher son RSA et après ça on l'a cambriolé. Et on lui a volé le papier où il avait écrit ton IP. LE CRIME EST SIGNÉ §§§

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65056668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2022 à 23:22:56  profilanswer

Mais quelqu'un a volé le stylo...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65056809
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-01-2022 à 00:00:26  profilanswer

Joberoly a écrit :

Pour les saints de glace, c'est pas avéré que c'est "vrai"? Qu'il peut y avoir des gelées tardives à cause des vents ou autre phénomène météo ? Ca tombe pas forcément pile les jours des saints (je ne sais pas lesquels d'ailleurs), mais je sais que pour certaines plantations ça peut être dangereux et ça peut tout cramer.

Les saints de glace je pense que c'est ni plus ni moins que de la statistique météo, de la bête observation, couplé à un biais de confirmation qui fait exclure les fois où ça n'a pas été vrai.
Donc oui ''ça marche''. Mais autant que de dire que l'heure du déjeuner tombe souvent entre 12 et 14h. Rien de bien étonnant.  
Et du coup c'est pas vraiment à classer pareil que d'autres ''délires''.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°65058956
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-01-2022 à 14:14:54  profilanswer

statistiquement j'imagine qu'il y a une forte probabilité que ces phénomènes de froid tardif se produisent dans les jours ou semaines qui entourent cette période. Symboliquement y a ces jours précis mais c'est la période qui est propice.  

Bon alors LDRP2 on n'en entend plus du tout parler là, que ce passe t'il?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°65060158
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-01-2022 à 18:14:57  profilanswer

Ça sortira le 31 février.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°65060316
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-01-2022 à 18:44:42  profilanswer

International Standard Audiovisual Number

Citation :

L'International Standard Audiovisual Number, abrégé par le sigle ISAN, littéralement « numéro international normalisé des œuvres audiovisuelles », est un identifiant unique pour les œuvres audiovisuelles et leurs versions, similaire à l’ISBN pour les livres. Il a été développé au sein du TC46/SC9, un groupe de travail de l'ISO. L’ISAN est géré par ISAN-IA.

La norme ISAN (ISO 15706:2002 et ISO 15706-2) est recommandée ou requise comme l’identifiant audiovisuel par excellence pour les producteurs, les studios, les diffuseurs, les fournisseurs de medias internet et les éditeurs de jeux vidéo qui ont besoin d’encoder, de tracer et de distribuer de la vidéo sur une variété de supports. Il fournit une référence unique et permanente, internationalement reconnue, pour chaque œuvre audiovisuelle et ses versions enregistrées dans le système ISAN.

L’ISAN identifie les œuvres aux différentes étapes de leur vie : la conception, la production, la distribution et la consommation. Sa force principale repose sur ses bénéfices universels et sa stabilité à long terme.

L’ISAN peut être intégré à la fois à des supports numériques et matériels tels que des affiches de films, des DVD, des publications, de la publicité, du matériel marketing et des emballages, et aussi bien à des contrats de licence pour identifier l’œuvre de manière unique. L’identifiant ISAN est intégré dans de nombreux standards, à l’état de projet ou finalisés, tels que AACS, DCI, MPEG, DVB, et ATSC1.

https://web.isan.org/public/en/sear [...] +pyramides

https://i.imgur.com/cZ2H9Iq.png

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65060441
biezdomny
Posté le 29-01-2022 à 19:07:36  profilanswer

[:tenaka]

---------------
n°65060676
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 29-01-2022 à 19:49:51  profilanswer

En tant que numérologue 16ème dan, Jacques n'a que faire d'un vulgaire système de numérotation établit par le système et pour le système.

n°65069409
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2022 à 23:04:33  answer

Bon, je suis allé voir sur la page FB de jacques grimault s'il mavait répondu, mais rien du tout, je n'aurais pas la date de sortie de lrdp2.

Je lui avais déja posé la question le mois dernier, il avait répondu, puis je fus banni.
Je vois qu'il y a 7 commentaires au total, mais ils ont tous dégagés, j'ai du faire bannir tous ces innoncents du FB de Grimault.

Je vois qu'il y a plus de chances de ne pas se faire bannir en postant des messages pour dire que madame Macron est un homme.

Sinon juste aprés moi une personne a posté le commentaire :
"Publierez-vous un jour un livre ou livret à propos du lien entre certains troubles mentaux et l'Ombre ?"

Mais où ces gens vont chercher de telles questions ?
Et une personne lui répond "Je vous comprend tellement".

Je pense que je ne vais pas essayer de chercher à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 23:05:29
mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 23:04:33  profilanswer

n°65070540
lakana
Posté le 31-01-2022 à 06:54:31  profilanswer

Toujours le même verbiage pour plus ou moins bien masquer une pensée et des propos toujours aussi orduriers...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°65071599
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2022 à 10:06:38  profilanswer

Je pense que pour la majorité, ce sont des gens en proie à de grandes inquiétudes existentielles ou/et à de lourds soucis de santé qui les accablent...et qui sont en recherche de réponses au sens de la vie et de la mort. Des "i want to believe" qui ont besoin de l'irrationnel et du merveilleux pour se sentir exister et peut être arriver à s'échapper d'une condition sociale, physique ou mentale dans laquelle ils ne parviennent pas à s'épanouir.
C'est le terreau fertile pour tous les gourous et charlatans.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65071977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2022 à 10:43:55  profilanswer

Bon ça aurait plus sa place sur pouic mais comme j'en avais parlé ici, je vous donne des nouvelles de la nana dont je vous avais déjà parlé et qui se baigne à oualpé dans des étangs gelés :

Kiveu a écrit :

Ma conclusion c'est qu'on en a probablement tous 1 ou 2 chéper comme ça dans notre entourage, dans le cercle de connaissance étendue, mais que dans le monde des moldus, ils se font discrets.
J'ai dans mes connaissances 2 personnes déjà bien versées dans l'ésotérisme (une qui fait des thèmes astro avec une appli android, et une autre qui "parle à Gaïa" et se met en scène dans des vidéos mi-new age mi-gênantes qu'elle diffuse parfois sur facebook à ses proches où on la voit se baigner toute nute dans des étangs gelés). Je les suspecte d'être de ce bois dont on fait les paniers percés de la rationalité. La seconde ça ne me surprendrait clairement pas d'apprendre qu'elle participe ou like ce genre de délires d'enquêtes mystiques et de combat contre les entités maléfiques de l'anti France.

Elle a récidivé dans un petit commentaire fort sympathique sur un groupe d'entraide villageois (groupe fb ouvert à tous les habitants de la commune, pour servir grosso merdo de "le Bon coin" local, faire circuler quelques infos, organiser du covoiturage, chercher une babysitter, faire un peu de pub pour son entreprise...etc). Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter. :D

https://i.ibb.co/wdW4Dwn/baignade.jpg

https://c.tenor.com/k7kqBpmdIP8AAAAC/pandasproblems-the-office.gif
Bon, on a échappé au "comme lorsqu'un homme me pénètre" mais c'était pas loin.
Je groupe est ouvert à une bonne centaine de personnes de tout âge, des retraités, des ado, le restaurant local, un plombier, les gens de l'APE, le comité des fêtes...etc

Vous apprécierez également la majuscule à "Vivant". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-01-2022 à 10:52:38

---------------
n°65072647
biezdomny
Posté le 31-01-2022 à 11:52:14  profilanswer

[:gary2022:7]

---------------
n°65072662
biezdomny
Posté le 31-01-2022 à 11:53:47  profilanswer

Si vous voulez vous changer des pyramidiots sinon, propale du CNRS.  

Ce jeudi : Café & Vidéo - Le monde de Khéops

Citation :

Les Café & Vidéo du CNRS vous invitent à découvrir les films produits ou coproduits par CNRS Images. Un jeudi par mois, assistez à la projection d’un film scientifique.

Le 3 février, à 13h, découvrez "Le monde de Khéops" de Florence Tran (52', 2020).

Synopsis
Des générations d'égyptologues, archéologues et autres experts ont étudié la plus grande des trois pyramides qui dominent le plateau de Gizeh, en Egypte. Cet édifice de 146 mètres de haut, le plus volumineux monument de pierres de taille jamais réalisé, a-t-il bien été construit il y a 4 500 ans par le pharaon Khéops, et dans quel but ? Des découvertes récentes ont permis d'étayer une théorie réaliste sur la construction de la grande pyramide.

Projection en ligne du fait du contexte sanitaire.
© Gédéon programmes - Curiosity Stream - NHK - CNRS -2019

https://www.occitanie-est.cnrs.fr/f [...] -de-kheops

Ça m'étonnerait qu'on y apprenne quelque chose de nouveau, c'est pas comme si on se tenait pas au courant, je pense que les intervenants du topic sont un peu au top :D mais ça peut être intéressant de se rafraîchir la mémoire et de voir comment les choses sont présentées.

---------------
n°65072781
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 31-01-2022 à 12:04:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

[...]

Vous apprécierez également la majuscule à "Vivant". :o

C'est très New age ce truc de foutre du "vivant" à toutes les sauces, "suivre les principes du vivant" et autres merdes. C'est fourre-tout, ça fait naturel, ça parle au fan de Casasnovas (qui a été défendu par Grimault y'a quelques temps, d'ailleurs).

n°65094666
Siddhartha
Posté le 02-02-2022 à 22:10:02  profilanswer

Enfin : le contre-documentaire à LRDP : PYRAMIDE LE GRAND VIRAGE (4K) !  [:aloy]

Qualité d'image bluffante, superbes effets spéciaux, montage aux petits oignons et surtout, contenu pertinent et intervenants de qualitay. :)

Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=TtjYFThJLEQ

https://i.ibb.co/Rb62hXz/Screenshot-25.png

Message cité 5 fois
Message édité par Siddhartha le 02-02-2022 à 23:01:08
n°65094887
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2022 à 22:47:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enfin : le contre-documentaire à LRDP : PYRAMIDE LE GRAND VIRAGE (4K) !  [:aloy]  

Qualité d'image bluffante, superbes effets spéciaux, montage aux petits oignons et surtout, contenu pertinent et intervenants de qualitay. :)
Enjoy!

[:clooney44]  

Merci, j'étais même pas au courant du projet.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65095027
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-02-2022 à 23:07:49  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enjoy!

Zappé vite fait... pas d'extra terrestre.. déception! :o

BOn, faut que je me trouve 2 h maintenant car c'est visiblement pas le genre de vidéo dont on peut se contenter que du son...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65095031
Siddhartha
Posté le 02-02-2022 à 23:09:15  profilanswer

Je suis en train de le mater, très complet, vraiment, un bonheur !

n°65096215
ExPanda
Posté le 03-02-2022 à 09:25:47  profilanswer

Tiens j'avais pas vu passer non plus.
Merci pour le partage.

n°65098840
Siddhartha
Posté le 03-02-2022 à 13:57:36  profilanswer

C'est un plaisir de vous partager la connaissance des anciens contemporains, hé hé.

Message édité par Siddhartha le 03-02-2022 à 13:58:02
n°65098914
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2022 à 14:03:37  profilanswer

"c'est trop imparfait pour ne pas avoir été fait par la main de l'homme".

---------------
n°65105373
superdeug2
Posté le 04-02-2022 à 11:26:07  profilanswer

Très bon doc, très pro. Bien tourné et bien monté, ça fait plaisir.  

---------------
n°65106442
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-02-2022 à 13:44:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enjoy!

Deja striké par jamin.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65106463
poddestroy
Posté le 04-02-2022 à 13:46:47  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Deja striké par jamin.

Ce foutage de gueule, a quand les justificatifs plus sérieux pour demande de strike?

n°65106566
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2022 à 13:56:18  answer

Putain, je voulais le regarder ce week end.  [:deouss]  
Et pendant ce temps LRDP passe 20 fois par an sur RMC Découverte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 13:57:25
n°65106581
ExPanda
Posté le 04-02-2022 à 13:57:47  profilanswer

Pareil, pas eu le temps de regarder.  :pfff:

n°65106589
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-02-2022 à 13:58:29  profilanswer

on doit bien le trouver ailleurs je pense...
sinon tu as une bonne connexion ? (le bousin fait dans les 11go en 4k)

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 04-02-2022 à 13:59:10

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65106601
poddestroy
Posté le 04-02-2022 à 13:59:19  profilanswer

n°65106612
ExPanda
Posté le 04-02-2022 à 14:00:06  profilanswer

Merci pour le lien.  :jap:

n°65106616
crazybumbl​ebass
Posté le 04-02-2022 à 14:00:27  profilanswer

Vu.

Très très très bien!!!!!
Notamment les explications des tailles de pierre, manipulations à l'appuie (super intéressant le tailleur de pierres).

Honteux ce strike...

n°65106646
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2022 à 14:03:15  answer

Cuistot a écrit :

on doit bien le trouver ailleurs je pense...
sinon tu as une bonne connexion ? (le bousin fait dans les 11go en 4k)

8Mo/s environ.
Mais comme il y a un lien, pas besoin. Merci.  :jap:

Merci. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 14:03:29
n°65106660
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-02-2022 à 14:04:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enjoy!

« Video unavailable »

n°65107765
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-02-2022 à 15:46:09  profilanswer

Citation :

Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Thierry JAMIN

[:somberlain111]

Citation :

Thierry Jamin est un explorateur français connu pour ses recherches archéologiques controversées au Pérou. En 2017, il indique avoir découvert des momies qu'il présente, pendant toute sa campagne de financement participatif, comme de potentielles reliques biologiques d'une espèce inconnue possiblement d'origine extra-terrestre.

Aucune de ses prétentions de découverte n'a été validée par la communauté scientifique, et elles ont suscité des critiques croissantes en raison de leurs failles méthodologiques, d'abord au sein des autorités archéologiques péruviennes, qui ont notamment dénoncé en 2013 le danger de ses déclarations et de ses entreprises de fouilles pour le patrimoine culturel du Pérou, puis de groupes de chercheurs internationaux en 2017.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Jamin

Ouin ouin on essaie de cacher nos découvertes esstra-terrextres.

Citation :

On a cherché à me décrédibiliser, à salir mon image. Ils ont voulu étouffer l’affaire et nous empêcher d’aller plus loin. Ils nous ont menacé même. Ils ont tout fait pour interdire la divulgation de ce grand secret archéologique.

https://www.youtube.com/watch?v=jFEF4LsIm4U

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 04-02-2022 à 15:50:20

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65107990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2022 à 16:15:47  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Deja striké par jamin.

Jamin, serieux, c'est vraiment devenu un sale type detestable. y a 15 ans avec sa quete de paititi, il etait amusant, maintenant, c'est devenu un abruti de premiere.

---------------
Cassoulet, again !
n°65108067
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-02-2022 à 16:27:09  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Cette vidéo n'est plus disponible en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur envoyée par Thierry JAMIN

[:somberlain111]  

Citation :

Thierry Jamin est un explorateur français connu pour ses recherches archéologiques controversées au Pérou. En 2017, il indique avoir découvert des momies qu'il présente, pendant toute sa campagne de financement participatif, comme de potentielles reliques biologiques d'une espèce inconnue possiblement d'origine extra-terrestre.

Aucune de ses prétentions de découverte n'a été validée par la communauté scientifique, et elles ont suscité des critiques croissantes en raison de leurs failles méthodologiques, d'abord au sein des autorités archéologiques péruviennes, qui ont notamment dénoncé en 2013 le danger de ses déclarations et de ses entreprises de fouilles pour le patrimoine culturel du Pérou, puis de groupes de chercheurs internationaux en 2017.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Jamin

Ouin ouin on essaie de cacher nos découvertes esstra-terrextres.

Citation :

On a cherché à me décrédibiliser, à salir mon image. Ils ont voulu étouffer l’affaire et nous empêcher d’aller plus loin. Ils nous ont menacé même. Ils ont tout fait pour interdire la divulgation de ce grand secret archéologique.

https://www.youtube.com/watch?v=jFEF4LsIm4U

Qui voudrait se moquer de ce bel aventurier ?
https://www.nouvelordremondial.cc/2 [...] rs-perdus/

Message édité par Cygne_d_Etang le 04-02-2022 à 16:27:27

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65108955
superdeug2
Posté le 04-02-2022 à 18:55:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Jamin, serieux, c'est vraiment devenu un sale type detestable. y a 15 ans avec sa quete de paititi, il etait amusant, maintenant, c'est devenu un abruti de premiere.

J'aimais bien son côté Indiana Jones baroudeur de pacotille, il ne faisait de mal à personne avec ses expéditions.  
Il essayait de se donner un air officiel avec les autorisations des autorités péruviennes.

Il est parti en couille au Machu Pichu à vouloir faire des fouilles sur place pour prouver l'existence d'une salle secrète... Il s'est grillé tout seul vis à vis des autorités, à 2 doigts de se faire expulser et créer un incident diplomatique....

Je ne parle même pas des momies extraterrestres avec lesquelles il est passé au mieux pour un con, au pire pour un receleur d'artefacts archéologique en étant en lien avec des pilleurs de scepultures incas...

Et le pompon c'est qu'il s'est fait piquer y a pas longtemps sa "probable" découverte de Paititi, le site qu'il avait repéré depuis quelques années et pour lequel il n'arrivait pas à obtenir les autorisations nécessaires (même pour filmer en drone ou avion). Je vous passe l'épisode où comme il sentait le vent tourner il a monté un raid en hélicoptère à l'arrache pour aller essayer de se poser sur place sans autorisation hein...

ce mec est fini. Dans pas longtemps on va entendre qu'il s'est fait virer de là bas.

---------------
n°65109314
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-02-2022 à 20:07:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oui c'était l'Indiana Jones Frenchie mais il s'est entouré d'individus comme Michel Ribardiére ou Alain Bonnet qui semblent plutôt attirés par l'aspect financier de son histoire  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
n°65109365
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2022 à 20:16:29  answer

C'est pas lui qui voulait faire des tests ADN sur un corps d'extra terrestre ou une momie.
Il avait lancé un financement participatif, et les résultats de l'analyse mettaient des mois et des années à sortir.... et je ne sais même pas si c'est sorti un jour.
Ca me rappelle un truc, mais je ne sais plus quoi exactement, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 20:16:53
n°65109572
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-02-2022 à 20:53:10  profilanswer

C’est pas les mecs de la TeB qui l’ont démonté il y a quelques semaines en démontrant que ces squelettes, c’était du fabriqué ou du hors contexte (genre crane de chat présenté comme crane d’ET) ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)