| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 20:59:43 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu rigoles, il est déjà allé chercher son RSA et après ça on l'a cambriolé. Et on lui a volé le papier où il avait écrit ton IP. LE CRIME EST SIGNÉ §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | statistiquement j'imagine qu'il y a une forte probabilité que ces phénomènes de froid tardif se produisent dans les jours ou semaines qui entourent cette période. Symboliquement y a ces jours précis mais c'est la période qui est propice. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ça sortira le 31 février. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cuistot Maitre nageur | International Standard Audiovisual Number
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
cybercapucin Une femme est femme partout | En tant que numérologue 16ème dan, Jacques n'a que faire d'un vulgaire système de numérotation établit par le système et pour le système. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 23:04:33 ![]() Bon, je suis allé voir sur la page FB de jacques grimault s'il mavait répondu, mais rien du tout, je n'aurais pas la date de sortie de lrdp2.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 23:05:29 |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 23:04:33 ![]() ![]() |
lakana | Toujours le même verbiage pour plus ou moins bien masquer une pensée et des propos toujours aussi orduriers... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon ça aurait plus sa place sur pouic mais comme j'en avais parlé ici, je vous donne des nouvelles de la nana dont je vous avais déjà parlé et qui se baigne à oualpé dans des étangs gelés :
Elle a récidivé dans un petit commentaire fort sympathique sur un groupe d'entraide villageois (groupe fb ouvert à tous les habitants de la commune, pour servir grosso merdo de "le Bon coin" local, faire circuler quelques infos, organiser du covoiturage, chercher une babysitter, faire un peu de pub pour son entreprise...etc). Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.
Vous apprécierez également la majuscule à "Vivant". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-01-2022 à 10:52:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si vous voulez vous changer des pyramidiots sinon, propale du CNRS.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
C'est très New age ce truc de foutre du "vivant" à toutes les sauces, "suivre les principes du vivant" et autres merdes. C'est fourre-tout, ça fait naturel, ça parle au fan de Casasnovas (qui a été défendu par Grimault y'a quelques temps, d'ailleurs). |
Siddhartha | Enfin : le contre-documentaire à LRDP : PYRAMIDE LE GRAND VIRAGE (4K) ! Qualité d'image bluffante, superbes effets spéciaux, montage aux petits oignons et surtout, contenu pertinent et intervenants de qualitay. Enjoy!
Message cité 5 fois Message édité par Siddhartha le 02-02-2022 à 23:01:08 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Siddhartha | Je suis en train de le mater, très complet, vraiment, un bonheur ! |
ExPanda | Tiens j'avais pas vu passer non plus.
|
Siddhartha | C'est un plaisir de vous partager la connaissance des Message édité par Siddhartha le 03-02-2022 à 13:58:02 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Très bon doc, très pro. Bien tourné et bien monté, ça fait plaisir. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
poddestroy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 13:56:18 ![]() Putain, je voulais le regarder ce week end. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 13:57:25 |
ExPanda |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-02-2022 à 13:59:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poddestroy |
|
ExPanda | Merci pour le lien. |
crazybumblebass | Vu.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 14:03:15 ![]()
8Mo/s environ. Merci. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 14:03:29 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Jamin Ouin ouin on essaie de cacher nos découvertes esstra-terrextres.
https://www.youtube.com/watch?v=jFEF4LsIm4U Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 04-02-2022 à 15:50:20 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-02-2022 à 16:27:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 20:16:29 ![]() C'est pas lui qui voulait faire des tests ADN sur un corps d'extra terrestre ou une momie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2022 à 20:16:53 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |