| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:06:04 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Dites, l'extrait de film de grimault dans le bêtisier des pyramidiots, ça sort d'où déjà ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur | il y a des extrait du film d'accusation fait par un group de déçus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Edit :
https://www.imdb.com/name/nm4856339/?ref_=nv_sr_srsg_0 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-01-2022 à 19:48:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je n'ai pas dit le contraire. Et je pense comme Louise Michel que le pouvoir corrompt. Mais je pense aussi que les gens qui abusent du pouvoir le font pour leur propre avantage direct. Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour eux de se casser le cul à faire des rituels satanistes pour désaligner les chakras du pays. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | voila comment certains s'imaginent les gens de pouvoir Message édité par Coroners le 07-01-2022 à 19:51:50 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 20:49:19 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Oui une coupure entre une société qui avance trop vite et certains qui ne comprennent plus le monde dans lequel ils vivent et se sentent à la merci d'un "Système".
--------------- Topic OVNIS |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
oospioo |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La navrance de cet extrait soit dit en passant. Grimault en professeur Keating "En deux mots ? Carpe Diem" C'est vrai que les profs de philo sont réputés connaître le sens de la vie Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-01-2022 à 08:58:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Joberoly | Pour les saints de glace, c'est pas avéré que c'est "vrai"? Qu'il peut y avoir des gelées tardives à cause des vents ou autre phénomène météo ? Ca tombe pas forcément pile les jours des saints (je ne sais pas lesquels d'ailleurs), mais je sais que pour certaines plantations ça peut être dangereux et ça peut tout cramer. Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 10-01-2022 à 18:40:59 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
qisope Effortless Versatility | 2. La Révélation des Pyramides (LRDP, 2010, contexte de révisionnisme historique)
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils ont deja parlé de ça les pyramidiots ?
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
Le mec arrive à faire des fautes de français que ça fait bizarre à l'oral. Message édité par Jacquot martin le 25-01-2022 à 22:19:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 26-01-2022 à 08:14:17 --------------- Topic OVNIS |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Monde Mystérieux, ah oui cette chaîne était sortie de mon esprit (avec raison)...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au fait on n'a toujours pas vu l'ombre de quelqu'un qui connaisse quelqu'un qui ait entendu parler de quelqu'un qui ait vu LRDP2, ou je me trompe ? Il devient quoi Jacquot ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je ma garderais bien de discuter de quoi que ce soit avec lui ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 20:28:02 ![]() trop tard, je lui ai même demandé la date de sortie de LRDP2 au cinéma |
Cuistot Maitre nageur | au fait c'est normal que ton nouveau compte ne voie pas le groupe il est privé.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est génial cette façon qu'ont les manipulateurs de se préparer toujours la porte de sortie pour le moment venu. « Ah, vous êtes des trolls, je vous emmène au tribunal, vous aller cracher vos dents » depuis des années, et tout à coup la petite phrase « enfin, normalement hein, parce que c'est possible que ça n'arrive jamais hein, auquel cas ça sera dû à la corruption des juges et je vous dirai que je vous l'avais bien dit ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |